mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous surfez combien d'heures???
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Je m'y colle!
Voilà un sondage qui peut-être instructif...
combien de temps passez-vous à vous baladez sur les sites web... je ne vous demande pas quels sites! rolleyes.gif laugh.gif

En fonction des forfaits et abonnements vous devez à peu près savoir, précisez si vous voulez, entre autre ceux qui font ça depuis leur boulot!!! ph34r.gif
wink.gif
nicolas#16
alors moi y a 2 mois j'avais un forfait 24 heures c'était short et depuis j'ai l'Adsl et je dépasse largement les 100 heures
old mx
avec l'adsl je surfe environ 30heures par mois depuis chez moi au travail c'est interdit
hercules
moi c'est par a-coups,çà va,çà vient rolleyes.gif

Hercules
tifab
QUOTE
alors moi y a 2 mois j'avais un forfait 24 heures c'était short et depuis j'ai l'Adsl et je dépasse largement les 100 heures
pour moi c'est exactement comme nico!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf que moi c'était déja un forfait 50h!!!!!
old mx
QUOTE (hercules @ Jun 27 2004, 20:10 )
moi c'est par a-coups,çà va,çà vient rolleyes.gif

Hercules

comme les choses d'un faucheur
hotroad
moi aussi plus de 100 heures
TRESSS45
moi j suis illimitée donc ............
folmx
Moi je passe ma vie dessus!!! tongue.gif
c une drogue!!! dry.gif dry.gif
hercules
non les filles,pensez à nos artères rolleyes.gif
une qui dit: pas de limite,l'autre la vie dessus! smile.gif

Hercules
RM250
ADSL.

J'ai pas compté mais je dirais entre 50 et 100 heures.


Petit calcul (pour 100heures), sur 1 an --> 1200heures soit 50 jours complet d'ordinateur blink.gif

Ca fait du temps quand meme !!!
pascaloup
dejà je passe 20/25 heures sur ce forum par mois. j'ai mis la 3e proposition vu que je vais sur d'autres sites dont paterick(1h par semaine), mx2k(2 heures par semaine) + pleins d'autres sites! wink.gif
vdub199
20 heures pour l'instant cause forfait limité mais ça va bien doubler ou plus avec l'adsl! laugh.gif
gilloumx
moi ke 10h car mé parent veule pas mettre + d'argent ds internet sinon ji paseré bien une 100taine d'heure par mois!!
pascaloup
pour ceux qui ont mis 100heures faut quand même reflechir: cela veut dire que vous passez en moyenne env 3h15 par jour, tous les jours pendant un mois(dimanche compris!).
Soit que vous savez pas compter soit que vous êtes fou! wink.gif
nicolas#16
ben oui moi le soir qd je rentre de l'école je vais sur mxteam et j'y reste environ 1 heures et je laisse connecté dessus et après je reviens voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.