mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ROMAGNE séance shoot!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
SONY MX
Avec de la boue mais sans galets,voici quelques photos sauvées du samedi après midi.

http://www.sonymxconcept.fr/galeries.php?id_cat=29

Celles du dimanche? Euuuuuuhhhhh quand j'aurais le temps (c'est a dire a partir de ce soir).
Sacchi_Bros.
C'est reparti !
Le "galérien photographe du MX" poste des centaines de photos ! ... lol

BRAVO mon Sony !
SONY MX
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Attend c'est pô fini

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Gabe
Alors malgré la boue qui a dit que c'est pas possible e prendre de belles photos? j'ai le nom sur le boue de la langue, aidez moi je crois que ça commence par sac..., je sais plus c'est rageant xwhistling.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(Gabe @ 20 Mar 08 à 07:45 ) [snapback]231758[/snapback]
Alors malgré la boue qui a dit que c'est pas possible e prendre de belles photos? j'ai le nom sur le boue de la langue, aidez moi je crois que ça commence par sac..., je sais plus c'est rageant xwhistling.gif


J'ai jamais dit ça ! J'ai juste dit que j'aimais pas ........................... biggrin.gif
SONY MX
CITATION(Sacchi_Bros. @ 20 Mar 08 à 17:19 ) [snapback]231795[/snapback]
CITATION(Gabe @ 20 Mar 08 à 07:45 ) [snapback]231758[/snapback]
Alors malgré la boue qui a dit que c'est pas possible e prendre de belles photos? j'ai le nom sur le boue de la langue, aidez moi je crois que ça commence par sac..., je sais plus c'est rageant xwhistling.gif


J'ai jamais dit ça ! J'ai juste dit que j'aimais pas ........................... biggrin.gif



blink.gif Moi non plus j'aime pas ca mais malheureusement il faut se rendre a l'évidence que ce début de saison va être plus qu'arrosé unsure.gif
Et puis quand on a une passion peu importe les conditions hein?

Ca va Jerome?
Sacchi_Bros.
CITATION(SONY MX @ 20 Mar 08 à 18:53 ) [snapback]231811[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 20 Mar 08 à 17:19 ) [snapback]231795[/snapback]
CITATION(Gabe @ 20 Mar 08 à 07:45 ) [snapback]231758[/snapback]
Alors malgré la boue qui a dit que c'est pas possible e prendre de belles photos? j'ai le nom sur le boue de la langue, aidez moi je crois que ça commence par sac..., je sais plus c'est rageant xwhistling.gif


J'ai jamais dit ça ! J'ai juste dit que j'aimais pas ........................... biggrin.gif

Et puis quand on a une passion peu importe les conditions hein?


Suis trop vieux pour ça moi maintenant ! ptdr
SONY MX
CITATION(Sacchi_Bros. @ 20 Mar 08 à 18:55 ) [snapback]231813[/snapback]
CITATION(SONY MX @ 20 Mar 08 à 18:53 ) [snapback]231811[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 20 Mar 08 à 17:19 ) [snapback]231795[/snapback]
CITATION(Gabe @ 20 Mar 08 à 07:45 ) [snapback]231758[/snapback]
Alors malgré la boue qui a dit que c'est pas possible e prendre de belles photos? j'ai le nom sur le boue de la langue, aidez moi je crois que ça commence par sac..., je sais plus c'est rageant xwhistling.gif


J'ai jamais dit ça ! J'ai juste dit que j'aimais pas ........................... biggrin.gif

Et puis quand on a une passion peu importe les conditions hein?


Suis trop vieux pour ça moi maintenant ! ptdr


T'a raison laisse tomber les jeunes...
mxteam
Sony il sait prendre des photos, mais il ne sait toujours pas mettre un lien... xwhistling.gif



Booouuuuueeeeee

SONY MX
CITATION(mxteam @ 20 Mar 08 à 19:35 ) [snapback]231827[/snapback]
Sony il sait prendre des photos, mais il ne sait toujours pas mettre un lien... xwhistling.gif



Booouuuuueeeeee




Attend Atend pas de panique!!!La version 3 du site arrive avec pleins de nouveautés parmis lesquels les liens actifs...
Le concepteur du site a pas mal de boulot en ce moment (je crois pas si bien dire),mais il parait que ca va être du top et plus d'autonomie.
Bon une petite info il est pas Corse mais Normand alors ca devrait être plus court.
EN PRINCIPE! blink.gif blink.gif blink.gif
Benji58
rolala la boue la bas et je les vue de tré prés au qualif du bretagne mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.