mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : trophé aquitain....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
yes.man47
slt qui fait le trophé ncb?......
250kxf33
Je participe au Trophée B puis en NCB aussi. Dailleur ce week-end il y avait Illats par un temps pourri donc terrain assez défoncé ...
yes.man47
ah oui avec le temp qu il a fait le terrain devait etre défoncé...je vais attaquer le trophé que le 25 mai pour le laussou......manque encore encore un peu d entrainement avec ce sale temp les terrains sont toujours fermé c est un peu dur pour avoir du roulage......on se croisera peu etre .... rolleyes.gif
250kxf33
CITATION(yes.man47 @ 22 Mar 08 à 13:45 ) [snapback]232078[/snapback]
ah oui avec le temp qu il a fait le terrain devait etre défoncé...je vais attaquer le trophé que le 25 mai pour le laussou......manque encore encore un peu d entrainement avec ce sale temp les terrains sont toujours fermé c est un peu dur pour avoir du roulage......on se croisera peu etre .... rolleyes.gif

Ok moi je fais Arbis le 4 Mai puis Laussou je connais pas ce térrain. Il est comment ?? sa m'intéresse de savoir pour pouvoir envisager de la faire. Puis hors championnat je fais la nuit de la glisse à Langon aussi.

Je te tient au courant si je l'a fait ou pas.
yes.man47
ok ...le laussou je l ai jamais fait toujour en tans que spectateur en allant voir mais pote tourné......il est vrément bien il est assez rapide....y me tarde de faire cette course.......apres je vais surement menquiller laplume montagnac beauville bonaguile belves.......ca devrais le faire....
250kxf33
CITATION(yes.man47 @ 23 Mar 08 à 09:47 ) [snapback]232172[/snapback]
ok ...le laussou je l ai jamais fait toujour en tans que spectateur en allant voir mais pote tourné......il est vrément bien il est assez rapide....y me tarde de faire cette course.......apres je vais surement menquiller laplume montagnac beauville bonaguile belves.......ca devrais le faire....

Ok bin moi de mon côté je vais en parler à mes potes pour la faire ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.