mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Livy
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
yo !
J'ai passé une partie du week-end en compagnie de Livy, en plein entrainement ... J'en ai profité (bien sur !!!) pour faire quelques photos, malgré la boue ... ENJOY !

"MUDDY DAY..."
mxteam
CITATION(Sacchi_Bros. @ 18 Mar 08 à 18:30 ) [snapback]231590[/snapback]
... week-end en compagnie de Livy, ... J'en ai profité (bien sur !!!) ...

"MUDDY DAY..."


Ah oui... xwhistling.gif

bin c'est du joli alors...!

tongue.gif
patsev
de très belles photos comme a ton habitude....

merci.
Sacchi_Bros.
CITATION(patsev @ 18 Mar 08 à 19:57 ) [snapback]231603[/snapback]
de très belles photos comme a ton habitude....

merci.



Merci ... je m'en sors pas mal sur ce coup la ... car tu aurais vu ma tête qaund on est arrivé sur le terrain, boueux a souhait ... J'ai failli même ne pas sortir le matériel ... Puis, la piste séchant ................................... Mais tout a été vite fait ...

On fera mieux la prochaine fois, avec le soleil, sans nuage, sans boue ... wink.gif


ps : JJ tu es comme les services de comm politique toi ! Tu ne prends que les infos qui t'interessent et tu fais du montage ! ptdr
chablisman
mad.gif Dis donc Livi : la leat brace : ce pas que pour la photo ! dry.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(chablisman @ 18 Mar 08 à 21:20 ) [snapback]231620[/snapback]
mad.gif Dis donc Livi : la leat brace : ce pas que pour la photo ! dry.gif


Non mais la oui ... enfin je me comprends ...
yes.man47
vrément trés charmante cette lancelot....3. rolleyes.gif
brunty
Belle photos de dérriére,belle petite fesses xthumbup.gif xthumbup.gif biggrin.gif
Benji58
laugh.gif brunty sinon elle son gavé bien té photo mais la leat brace a l'arrêt et pas en roulant dry.gif bizzare
SONY MX
CITATION(Sacchi_Bros. @ 18 Mar 08 à 20:01 ) [snapback]231604[/snapback]
CITATION(patsev @ 18 Mar 08 à 19:57 ) [snapback]231603[/snapback]
de très belles photos comme a ton habitude....

merci.



Merci ... je m'en sors pas mal sur ce coup la ... car tu aurais vu ma tête qaund on est arrivé sur le terrain, boueux a souhait ... J'ai failli même ne pas sortir le matériel ... Puis, la piste séchant ................................... Mais tout a été vite fait ...

On fera mieux la prochaine fois, avec le soleil, sans nuage, sans boue ... wink.gif


ps : JJ tu es comme les services de comm politique toi ! Tu ne prends que les infos qui t'interessent et tu fais du montage ! ptdr



Fallait venir a Romagné! Bon daccord y avait pas Livy, MAIS QU'EST CE QUI Y'AVAIT COMME BOUE!!!

Je ne ferais aucun compliment sur ton travail accomplis encore ce week-end,je voudrais pas que tes chevilles enflent c'est pas bon pour la circulation... IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(SONY MX @ 19 Mar 08 à 06:55 ) [snapback]231648[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 18 Mar 08 à 20:01 ) [snapback]231604[/snapback]
CITATION(patsev @ 18 Mar 08 à 19:57 ) [snapback]231603[/snapback]
de très belles photos comme a ton habitude....

merci.



Merci ... je m'en sors pas mal sur ce coup la ... car tu aurais vu ma tête qaund on est arrivé sur le terrain, boueux a souhait ... J'ai failli même ne pas sortir le matériel ... Puis, la piste séchant ................................... Mais tout a été vite fait ...

On fera mieux la prochaine fois, avec le soleil, sans nuage, sans boue ... wink.gif


ps : JJ tu es comme les services de comm politique toi ! Tu ne prends que les infos qui t'interessent et tu fais du montage ! ptdr



Fallait venir a Romagné! Bon daccord y avait pas Livy, MAIS QU'EST CE QUI Y'AVAIT COMME BOUE!!!

Je ne ferais aucun compliment sur ton travail accomplis encore ce week-end,je voudrais pas que tes chevilles enflent c'est pas bon pour la circulation... IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


de la boue déja quand y'a Livy, ça me saoule, alors sans elle ................. je vois vraiment pas l'intéret ! LOL LOL LOL

(Au sujet de la Leatt Brace, je tiens a dire que Livy est encore en "rodage" avec ... réglages etc ... avant tout, avec ce genre de protection, il faut se sentir bien avec (ne plus la sentir justement ...). Livy verra donc pour les prochains roulages, et moi pour ... les prochaines photos ...).
nofoot
Que dire de + GOOD JOB
SONY MX



. Livy verra donc pour les prochains roulages, et moi pour ... les prochaines photos ...).
[/quote]


Dis patron,je pourrais viendre??? unsure.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(SONY MX @ 19 Mar 08 à 18:15 ) [snapback]231702[/snapback]
. Livy verra donc pour les prochains roulages, et moi pour ... les prochaines photos ...).



Dis patron,je pourrais viendre??? unsure.gif



Hmmmmmmmmmmmmm ... non.

MDR
nofoot
et les sacchibros ont vous voit a villars avec livy en mai
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 19 Mar 08 à 20:46 ) [snapback]231719[/snapback]
et les sacchibros ont vous voit a villars avec livy en mai


siliviyacherubya ... hein Sony ?
nofoot
CITATION(Sacchi_Bros. @ 19 Mar 08 à 21:25 ) [snapback]231727[/snapback]
CITATION(nofoot @ 19 Mar 08 à 20:46 ) [snapback]231719[/snapback]
et les sacchibros ont vous voit a villars avec livy en mai


siliviyacherubya ... hein Sony ?


elle est deja engagé pour la manche du mxf a villars sous ecot elle sont deja 20 inscrite pour cette epreuve
SONY MX
CITATION(Sacchi_Bros. @ 19 Mar 08 à 21:25 ) [snapback]231727[/snapback]
CITATION(nofoot @ 19 Mar 08 à 20:46 ) [snapback]231719[/snapback]
et les sacchibros ont vous voit a villars avec livy en mai


siliviyacherubya ... hein Sony ?



JE VEUX MON NEVEU xthumbup.gif
Gabe
Pour l'instant est ce qu'elle ce sent bien sur la moto? la leatt brace c'est une chose mais son genou une autre donc est ce de l'histoire ancienne a ce jour les sacchi?
Sacchi_Bros.
CITATION(Gabe @ 20 Mar 08 à 07:38 ) [snapback]231757[/snapback]
Pour l'instant est ce qu'elle ce sent bien sur la moto? la leatt brace c'est une chose mais son genou une autre donc est ce de l'histoire ancienne a ce jour les sacchi?


A lire dans les news sur LIVIALANCELOT.COM ... Tout y est dit.
Le genou va ... Aucun soucis. Mais il reste a travailler pour récupérer le retard accumulé a cause de l'arret prolongé ... Patience donc ...
Sacchi_Bros.
J'ai même eu droit a un lien sur MXPLANET.NL ... Si quelqu'un parle "batave" ... lol

http://www.motocrossplanet.nl/nieuws/id299....html?archief=1
Sergio
bonne chance à Livia pour cette saison 2008! Que le titre soit au bout!
Merci le broth' pour ces belles images. A+
nofoot
enfin la reconnaissance mondial pour les sacchibros

c'est la recompense de toute ces année passer a shooté sur les circuit de france de navarre et d'ailleurs good job les sacchibros
Sacchi_Bros.
CITATION(Sergio @ 28 Mar 08 à 13:51 ) [snapback]232925[/snapback]
bonne chance à Livia pour cette saison 2008! Que le titre soit au bout!
Merci le broth' pour ces belles images. A+


de rien c'est un pur plaisir de faire partager toutes nos photos ! ...

merci a vous tous de votre soutien qui nous pousse a continuer ! ...
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 28 Mar 08 à 15:25 ) [snapback]232933[/snapback]
enfin la reconnaissance mondial pour les sacchibros

c'est la recompense de toute ces année passer a shooté sur les circuit de france de navarre et d'ailleurs good job les sacchibros


cher NoFoot c'est très souvent que l'on a des liens un peu partout (MV.COM; mototoutterrain.com; MXPLANET ... Youthstream ...) ... c'est vraiment très cool ...

Mais la "vraie consécration" ce sont nos têtes dans RACER X !!! LOL



je rassure tout le monde , tout ceci n'a aucune importance, on ne recherche pas la gloire, mais juste d'echanger des choses et de passer de bons moments entre amis ...
diMk
SUPERBE !!!
Sacchi_Bros.
CITATION(diMk @ 29 Mar 08 à 09:14 ) [snapback]233068[/snapback]
SUPERBE !!!


MERCI !!!
PiLine_110
Ca fait vraiment plaisir de la revoir rouler la Keupine ^^
Et puis surtout, ça fait revivre les Sacchi rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(PiLine_110 @ 30 Mar 08 à 13:38 ) [snapback]233186[/snapback]
Ca fait vraiment plaisir de la revoir rouler la Keupine ^^
Et puis surtout, ça fait revivre les Sacchi rolleyes.gif


Affirmatif ma Piline ! Tu nous connais bien ...
Sacchi_Bros.
Hier a l'entrainement ...

Déterminée ??? ... Assurément !!!

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LIVY !

jopiks
Superbes les photos Sacchi ! Je vais régulièrement sur ton site, et je dois dire... Ca me donne énormément d'idées de prise de vue !

Continue comme çà !! xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(jopiks @ 4 Apr 08 à 19:20 ) [snapback]233797[/snapback]
Superbes les photos Sacchi ! Je vais régulièrement sur ton site, et je dois dire... Ca me donne énormément d'idées de prise de vue !

Continue comme çà !! xthumbup.gif


Merci man ! ...
En ce moment, en plus j'ai des envies de changement ... J'en ai un peu "marre " des simples photos d'action ... Alors des idées j'en cherche des nouvelles d'un peu partout moi mêmes ... Et surtout dans les bouquins qui traitent de la photo (mais pas de la photo de motocross !) ...
nofoot
oh les sachibros vous etes pas a valkenswaard ??????
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 4 Apr 08 à 20:22 ) [snapback]233816[/snapback]
oh les sachibros vous etes pas a valkenswaard ??????


On risque d'aller y faire un tour vite fait ...
Sacchi_Bros.
CITATION(Sacchi_Bros. @ 4 Apr 08 à 19:51 ) [snapback]233807[/snapback]
CITATION(jopiks @ 4 Apr 08 à 19:20 ) [snapback]233797[/snapback]
Superbes les photos Sacchi ! Je vais régulièrement sur ton site, et je dois dire... Ca me donne énormément d'idées de prise de vue !

Continue comme çà !! xthumbup.gif


Merci man ! ...
En ce moment, en plus j'ai des envies de changement ... J'en ai un peu "marre " des simples photos d'action ... Alors des idées j'en cherche des nouvelles d'un peu partout moi mêmes ... Et surtout dans les bouquins qui traitent de la photo (mais pas de la photo de motocross !) ...


Voila sur quel genre de photos je me concentre en ce moment ... (déja posté ailleurs sur le forum, mais bon voila, c'est l'exemple type) :




Plus d'imagess sur LIVIALANCELOT.COM rubrique "PHOTOS" ...


jopiks
J'avais vu cette photo. Elle est superbe. J'adore quand on sort un peu de la piste, de la course en elle-même. Je vais tenter cette saison de prendre quelques clichés de l'avant et l'après course. C'est tout aussi fort je pense ! smile.gif


ps : tu as quoi comme matériel ?
Sacchi_Bros.
CITATION(jopiks @ 4 Apr 08 à 22:53 ) [snapback]233844[/snapback]
J'avais vu cette photo. Elle est superbe. J'adore quand on sort un peu de la piste, de la course en elle-même. Je vais tenter cette saison de prendre quelques clichés de l'avant et l'après course. C'est tout aussi fort je pense ! smile.gif


ps : tu as quoi comme matériel ?


Oui moi je vais en "sortir" de plus en plus je crois ... Les photos d'action, c'est pas ce qui manque ailleurs ... mais bon, je vais en faire qaund même ... wink.gif

Mon matos :

Boitiers : Canon EOS 40D & 30D

Objectifs : Canon EF 70-200 2.8 L IS & EF 17-40 4.0 L (projet d'achat EFS 10-22 !!!)

Flash : Canon Speedlite 580 EX

Voilaaaaaaaaaaaaaa ...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.