CITATION(SONY MX @ 19 Mar 08 à 06:55 ) [snapback]231648[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 18 Mar 08 à 20:01 ) [snapback]231604[/snapback]
CITATION(patsev @ 18 Mar 08 à 19:57 ) [snapback]231603[/snapback]
de très belles photos comme a ton habitude....
merci.
Merci ... je m'en sors pas mal sur ce coup la ... car tu aurais vu ma tête qaund on est arrivé sur le terrain, boueux a souhait ... J'ai failli même ne pas sortir le matériel ... Puis, la piste séchant ................................... Mais tout a été vite fait ...
On fera mieux la prochaine fois, avec le soleil, sans nuage, sans boue ...
ps : JJ tu es comme les services de comm politique toi ! Tu ne prends que les infos qui t'interessent et tu fais du montage ! ptdr
Fallait venir a Romagné! Bon daccord y avait pas Livy, MAIS QU'EST CE QUI Y'AVAIT COMME BOUE!!!
Je ne ferais aucun compliment sur ton travail accomplis encore ce week-end,je voudrais pas que tes chevilles enflent c'est pas bon pour la circulation...
de la boue déja quand y'a Livy, ça me saoule, alors sans elle ................. je vois vraiment pas l'intéret ! LOL LOL LOL
(Au sujet de la Leatt Brace, je tiens a dire que Livy est encore en "rodage" avec ... réglages etc ... avant tout, avec ce genre de protection, il faut se sentir bien avec (ne plus la sentir justement ...). Livy verra donc pour les prochains roulages, et moi pour ... les prochaines photos ...).