mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chemise en fonte
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gazzzzz
salut a tous

voila , comme je suis bon pour un haut moteur sur 125 RM de 99, plutôt que de racheter un cylindre d origine et de le renickaliser, on me propose de mettre une chemise en fonte dedans, je suis très tenté, mais avant je voulais savoir si il y aurait des gens qui l aurait déjà fait, et aussi si il y a des contreparties, comme par exemple laisser la moto plus chauffer que si c était avec du nickasil, avant de mettre les watts.

merci
jp 125 kx
perso j aimerais bien aussi monter une chemise mais je ne sais pas ce que ca donne pas beaucoup de monde en parle je suis au meme niveau que toi lol!
pierrerm250
moi c est ca que j ai et je suis tres satisfais, tu peu le faire perser 4 fois alors...
jp 125 kx
Comment ca percer?ta quoi comme moto?
gazzzzz
Sinon par rapport au temps de chauffe, est ce qu il y a des temoignages ?
gazzzzz
a propos si quelqu'un aurait un lien quelconque pour des plan sur des chemises en fonte ca serait sympa, j arrive pas a en trouver sur le net.
dcrouzel
un lien pour un cylindre neuf : http://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.asp
pierrerm250
CITATION(jp 125 kx @ 20 Mar 08 à 18:17 ) [snapback]231806[/snapback]
Comment ca percer?ta quoi comme moto?


désoler percer est une expression du quebec, l autre coté de l atlantic... oversize ca te dit quelque chose ?
pierrerm250
pour les chemise de cylindre sur ebay y en a toujours.
jp 125 kx
CITATION(pierrerm250 @ 21 Mar 08 à 13:51 ) [snapback]231908[/snapback]
CITATION(jp 125 kx @ 20 Mar 08 à 18:17 ) [snapback]231806[/snapback]
Comment ca percer?ta quoi comme moto?


désoler percer est une expression du quebec, l autre coté de l atlantic... oversize ca te dit quelque chose ?

nan jvoi pas ce que tu veut dire par la?
ouai sur ebay il y en a plein pour toute les tailles meme
fred250
il veut dire réaléser wink.gif
jp 125 kx
ah ok d accord la je comprend mieux lol xthumbup.gif
gazzzzz
tant qu'on y est j'en profite pour poser une question concernant l'achat d'un cylindre neuf aux états unis. Sur une pièce d'origine comme celle la faut il prévoir un traitement niquasil ou c'est déjà compris dans le "pack" ?
fred250
y'a rien a prévoir , c'est un cylindre neuf donc il a son traitement de fait ,les pistons ils les livrent pas brut de fonderie wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.