mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : une impression
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
labul
j ai l impresion que pas mal de pilote de ncb l année derniere sont passé en mx1 ou 2 blink.gif
le crossman
quoi, y'a plus assez de pilotes pour le ncb blink.gif , vous cassez pas on va y reviendre en promo !!! en plus cé là où on se marre le plus laugh.gif laugh.gif !!!! les soirées sur le parc pilote en promo ,j'en parle méme pa!!!! la nostalgie des soirs sans pression ,des lendemains où tu te demandes pourquoi la téte veut plus rentrer dans le casque tellement qu'elle te chatouille si tu forces xw00t.gif !!!! ahhhhhhhhhhh, bouge pas j'y reviens en promo!!!! laugh.gif
foxwasted
ouais, y'a moi, je dois pas avoir trop le niveau, mais je vais pas pouvoir faire toute les courses mais je sais pas lequelles je vais pas faire, en ncb faut envoyer tout les engagement trop longtemps à l'avance pour pas etre sur d'etre pris.

sinon y'a qui d'autre?
le crossman
cé vrai que question engagement cé pa le top !!! pour ça cé galère le niveau tu t'en fou le principal cé que tu te fasse plaisir sans te refaire mal!!! alors fo y aller cool ,replonger dans l'enfer de la course et rester no stress !!!!!!!!!!! xthumbup.gif
labul
ncb mx1 mx2 le tout est de ce faire plaisir xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.