mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Ouverture à Beines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Quelle immense pagaille hier à Beines à cause du temps.
Le terrain était déjà bien humide mais l'averse qui est tombée en milieu d'après-midi a bien pertubé le programme.

Sans parler de la sortie du parc-coureurs......

Bref, c'était chaud !! laugh.gif

Mes photos sont visibles à l'adresse suivante :
Cliquer ici
baboonmx
Comme tu dis, quelle pagaille et cette maudite averse.

Désolé de ne pas avoir pu parler plus avec toi mais on était dans le chemin et il y avit déjà du monde derrière nous.

Sinon journée sympa quand même sauf pour les éducatifs qui n'ont rouler qu'une fois l'après-midi.

Tes photos sont toujours aussi belles. xthumbup.gif Pas évident de sortir l'appareil entre 2 averses.

A la prochaine.
VIVLE2T
En effet, quelle pluie de m....

je voulais tirer un coup de chapeau aux organisateurs et aux bénévoles, qui ont bien galèré, pour avoir organiser une course dans ces conditions avec autant de pilotes.

à quelle heure se sont finis les manches?
adri89
merci pour la photo ikoné,
c etait ma pezmizez course, ca fait plaisir d avoir un ptit souvenir
merci bien

ps: j avais le 125yz #64 en 125 promo
branlouzou
QUOTE(adri89 @ 17 Mar 08 à 12:38 ) [snapback]231431[/snapback]
merci pour la photo ikoné,
c etait ma pezmizez course, ca fait plaisir d avoir un ptit souvenir
merci bien

ps: j avais le 125yz #64 en 125 promo

Et quels résultats pour ta 1ere course ?
jérome5
CITATION(Ikoné @ 17 Mar 08 à 09:19 ) [snapback]231416[/snapback]
Quelle immense pagaille hier à Beines à cause du temps.
Le terrain était déjà bien humide mais l'averse qui est tombée en milieu d'après-midi a bien pertubé le programme.

Sans parler de la sortie du parc-coureurs......

Bref, c'était chaud !! laugh.gif

Mes photos sont visibles à l'adresse suivante :
Cliquer ici

jérome5
merci à tout le monde pour l'organisation.petit bemole (l'arrivée tardive du medecin) , gros bemole le temp de m.... mais bon c du cross pas de la danse de salon. t photos sont vraiment sympas surement pas facile à prendre.chapeau. un très grand merci aux personnes qui ont pousséent les véhicules pour sortir du parc . vivement perceneige sous le soleil comme l'année dernière .
honda 3
merci a toi d'etre venue ikonè et du fait toujour d'ossi belle photo .a dimanche si tu vien a charny pour le regional. xwhistling.gif xthumbup.gif
Ikoné
CITATION(baboonmx @ 17 Mar 08 à 09:49 ) [snapback]231418[/snapback]
Comme tu dis, quelle pagaille et cette maudite averse.

Désolé de ne pas avoir pu parler plus avec toi mais on était dans le chemin et il y avit déjà du monde derrière nous.

Sinon journée sympa quand même sauf pour les éducatifs qui n'ont rouler qu'une fois l'après-midi.

Tes photos sont toujours aussi belles. xthumbup.gif Pas évident de sortir l'appareil entre 2 averses.

A la prochaine.


Merci à toi !!!
Pas de soucis baboonmx, je comprends que tu devais sortir du chemin et ne pas rester planté !!!

Dure journée en effet pour les éducatifs. unsure.gif
Pendant l'averse, j'étais en bas du terrain, tout au fond, planqué sous un arbre.... Ca m'a paru interminable.... xthumbup.gif

A bientôt wink.gif

CITATION(adri89 @ 17 Mar 08 à 12:38 ) [snapback]231431[/snapback]
merci pour la photo ikoné,
c etait ma pezmizez course, ca fait plaisir d avoir un ptit souvenir
merci bien

ps: j avais le 125yz #64 en 125 promo


Pas de quoi !!! wink.gif

CITATION(jérome5 @ 17 Mar 08 à 13:19 ) [snapback]231444[/snapback]
merci à tout le monde pour l'organisation.petit bemole (l'arrivée tardive du medecin) , gros bemole le temp de m.... mais bon c du cross pas de la danse de salon. t photos sont vraiment sympas surement pas facile à prendre.chapeau. un très grand merci aux personnes qui ont pousséent les véhicules pour sortir du parc . vivement perceneige sous le soleil comme l'année dernière .


Merci à toi !!!

En effet, ca a du être aussi une grosse journée galère pour les bénévoles.
J'ai aidé aussi à pousser 2 ou 3 véhicules, c'était la galère mais il faut bien s'entraider. xthumbup.gif

CITATION(honda 3 @ 17 Mar 08 à 13:41 ) [snapback]231455[/snapback]
merci a toi d'etre venue ikonè et du fait toujour d'ossi belle photo .a dimanche si tu vien a charny pour le regional. xwhistling.gif xthumbup.gif

Merci !! wink.gif

Pour Charny, je ne sais pas encore, ça dépendra du temps et de mon humeur....
toto
La premiere course du championnat a été bien arroser!!! Felicitation au club qui a fait son maximum pour que la course se fasse le mieux possible, aux commissaires qui ont deguster avec cette pluie battante, aux pointeuses qui ont du galerer avec toute cette boue et aux pilotes qui ont jouer le jeu et qui ont été solidaire pour faire sortir les camions du parc.
toto
Pour info la course c'est terminer a 18h.
mx4life
Pas mal pour une ouverture de championnat! Le 1er réveil de la saison sur le terrain.....tout le monde s'active, la tension dans le pré parc, des courses animées, de la gadoue en veux-tu en voilà!!!!
Un coup de chapeau aux bénévoles, qui devaient trouver le temps long.........et humide wink.gif
Plutôt cool aussi les pilotes et accompagnateurs qui s'entraidaient pour sortir le soir......finalement c'est bien l'esprit ufolep! biggrin.gif

PS: est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'un des fils Guidard?

ha ouais......petit clin d'oeil au(x) pilote(s) du Bobcat, pas mal le terrain...............

un débutant tongue.gif
gus 58
merci ikoné pour les photos xthumbup.gif merci a toi aussi toto de m'avoir pousser dur dur pour sortir sad.gif felicitation au club sa pas du etre facile pour eu non plus !
ktm53
fidele ikoné pour les photos xthumbup.gif je comprend qui ni en ai pas pour les autres categorie vu le temps.....

pour ma part tres tres tres tres decu de moi pour la premiere course j'aurais roulé en promotion je suis sur j'aurais fait 15eme voir plus
fin bon la boue a fait la difference suffit pas d'avoir une belle moto bien preparé pour bien roulé!!!

qui a des nouvelle de johan delagneau car il c'est mis un bon volume sur le double aparement et il a abandoné unsure.gif

et pour le fiston guidar aparement sa a l'air d'allé il est allé au urgence hier soir car il etait vraiment bien sonné mais bon je crois plus de peur que de mal !!! xthumbup.gif

et pour finir merci les benevoles et a dimanche ceux qui font charny xthumbup.gif

++
dinand
Ouais terrain bien préparé, chapeau aux commissaires de ce temps .... Cool les tofs d'IKONE. Le départ avec la main sur le casque c'était une première pour moi en plus de 25 ans de compet ... MDR même si je suis parti comme une merde.

Je crois que Johan Delagneau était OK le soir de la course, apparement grosse chute.

Bon allez maintenant un peu de soleil pour les autres courses.
adri89
20 et 23 branlouzou,
DjuDju
Johan va bien physiquement, il est surtout deg d'avoir rechuté aussi lourdement alors qu'il revient de blessure..

Bonne saison à tous.. xthumbup.gif

Faite vous plaisir!!

++ Dju cool.gif
ktm53
CITATION(DjuDju @ 18 Mar 08 à 08:56 ) [snapback]231550[/snapback]
Johan va bien physiquement, il est surtout deg d'avoir rechuté aussi lourdement alors qu'il revient de blessure..

Bonne saison à tous.. xthumbup.gif

Faite vous plaisir!!

++ Dju cool.gif


vu comment la piste etait glissante meme un meilleur pilote que lui aurait pu se la mettre sur le double, ca arrive mais faut pas qu'il stagne sur ses chute car il roule de mieux en mieux xthumbup.gif
red riders35
bravo a tous les benevoles et au club de beines pour leur organisation reussie malgré la pluie!!!
merci ikoné pour tes tofs encore de bon boulot
Morgane
quelles belles photos, une fois encore merci pour ces deux photos de moi ça me fais plaisir...
sinon au niveau des departs le soir c'étias sympa... je suis repartie pleine de boue, pousser les camions ça met l'ambiance lors de la premiere course du championnat...
xwhistling.gif xthumbup.gif
Ikoné
Merci pour vos compliments concernant mes photos. En effet ktm53, je n'ai pas pu prendre les 125 expert à cause du temps.

Je ne savais pas que Johan s'était blessé.
Tant mieux si Johan et le fiston guidard n'ont pas grand chose.

PS : gus 58, ça fait plaisir de te revoir sur une moto !!! xthumbup.gif
red riders35
je tiens a remercier les deux personnes qui ont ramasser mes lunettes en deuxiéme manches et qui ceux sont barrer avec!!! j espere qu ils seront a perceneige...... mad.gif
Guidouch
Bonjour tout le monde merci de prendre des news. Aprés presque 4 jours de repos j' ai toujours du mal a bougé ma jambe gauche avec un aducteur en compote, et un ématome énorme de la hanche au bas ventre sad.gif . Ca a tout de même commencé à dégonflé mais pour Charny et la Charité c' est mort pour moi. Voila et non steuv je n' est pas été aux urgences biggrin.gif .
A bientôt sur les circuits. Merci

PETER xthumbup.gif
ktm53
mes sources ne sont pas bonne alors dry.gif laugh.gif laugh.gif

allé petite chote plutot que de resté chez toi dans ton canapé bouge !!! laugh.gif xthumbup.gif
dalilefou
CITATION(Ikoné @ 17 Mar 08 à 09:19 ) [snapback]231416[/snapback]
Quelle immense pagaille hier à Beines à cause du temps.
Le terrain était déjà bien humide mais l'averse qui est tombée en milieu d'après-midi a bien pertubé le programme.

Sans parler de la sortie du parc-coureurs......

Bref, c'était chaud !! laugh.gif

Mes photos sont visibles à l'adresse suivante :
Cliquer ici

bonjour Ikoné ,
bravo pour les photos (on reconnait tout de suite le professionnel xthumbup.gif ).
A propos , aurais tu une ch tite photo du numero 17 en categorie 250 promo.
qui pour sa 1ere course de sa vie a fait 8eme à la 1ere manche (tombé 2 fois) et 3eme à la 2eme manche.
merci d avance.
Dalilefou.
Ikoné
CITATION(dalilefou @ 23 Mar 08 à 11:57 ) [snapback]232193[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 17 Mar 08 à 09:19 ) [snapback]231416[/snapback]
Quelle immense pagaille hier à Beines à cause du temps.
Le terrain était déjà bien humide mais l'averse qui est tombée en milieu d'après-midi a bien pertubé le programme.

Sans parler de la sortie du parc-coureurs......

Bref, c'était chaud !! laugh.gif

Mes photos sont visibles à l'adresse suivante :
Cliquer ici

bonjour Ikoné ,
bravo pour les photos (on reconnait tout de suite le professionnel xthumbup.gif ).
A propos , aurais tu une ch tite photo du numero 17 en categorie 250 promo.
qui pour sa 1ere course de sa vie a fait 8eme à la 1ere manche (tombé 2 fois) et 3eme à la 2eme manche.
merci d avance.
Dalilefou.


Bonjour Dalilefou,

Merci à toi mais tu sais je suis très loin d'être un professionnel.
J'ai mis toutes mes photos en ligne donc si tu n'en trouves aucune du n°17 en 250 Promos, c'est que je n'en ai pas.

A bientôt.
dalilefou
CITATION(Ikoné @ 23 Mar 08 à 20:37 ) [snapback]232245[/snapback]
CITATION(dalilefou @ 23 Mar 08 à 11:57 ) [snapback]232193[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 17 Mar 08 à 09:19 ) [snapback]231416[/snapback]
Quelle immense pagaille hier à Beines à cause du temps.
Le terrain était déjà bien humide mais l'averse qui est tombée en milieu d'après-midi a bien pertubé le programme.

Sans parler de la sortie du parc-coureurs......

Bref, c'était chaud !! laugh.gif

Mes photos sont visibles à l'adresse suivante :
Cliquer ici

bonjour Ikoné ,
bravo pour les photos (on reconnait tout de suite le professionnel xthumbup.gif ).
A propos , aurais tu une ch tite photo du numero 17 en categorie 250 promo.
qui pour sa 1ere course de sa vie a fait 8eme à la 1ere manche (tombé 2 fois) et 3eme à la 2eme manche.
merci d avance.
Dalilefou.


Bonjour Dalilefou,

Merci à toi mais tu sais je suis très loin d'être un professionnel.
J'ai mis toutes mes photos en ligne donc si tu n'en trouves aucune du n°17 en 250 Promos, c'est que je n'en ai pas.

A bientôt.

bah ! c est pas trés grave .
merci quand méme d avoir eu la courtoisie de me répondre.
peut étre nous verrons nous à perceneige rolleyes.gif
A bientot et merci encore .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.