CITATION(baboonmx @ 17 Mar 08 à 09:49 ) [snapback]231418[/snapback]
Comme tu dis, quelle pagaille et cette maudite averse.
Désolé de ne pas avoir pu parler plus avec toi mais on était dans le chemin et il y avit déjà du monde derrière nous.
Sinon journée sympa quand même sauf pour les éducatifs qui n'ont rouler qu'une fois l'après-midi.
Tes photos sont toujours aussi belles.

Pas évident de sortir l'appareil entre 2 averses.
A la prochaine.
Merci à toi !!!
Pas de soucis baboonmx, je comprends que tu devais sortir du chemin et ne pas rester planté !!!
Dure journée en effet pour les éducatifs.
Pendant l'averse, j'étais en bas du terrain, tout au fond, planqué sous un arbre.... Ca m'a paru interminable....
A bientôt
CITATION(adri89 @ 17 Mar 08 à 12:38 ) [snapback]231431[/snapback]
merci pour la photo ikoné,
c etait ma pezmizez course, ca fait plaisir d avoir un ptit souvenir
merci bien
ps: j avais le 125yz #64 en 125 promo
Pas de quoi !!!
CITATION(jérome5 @ 17 Mar 08 à 13:19 ) [snapback]231444[/snapback]
merci à tout le monde pour l'organisation.petit bemole (l'arrivée tardive du medecin) , gros bemole le temp de m.... mais bon c du cross pas de la danse de salon. t photos sont vraiment sympas surement pas facile à prendre.chapeau. un très grand merci aux personnes qui ont pousséent les véhicules pour sortir du parc . vivement perceneige sous le soleil comme l'année dernière .
Merci à toi !!!
En effet, ca a du être aussi une grosse journée galère pour les bénévoles.
J'ai aidé aussi à pousser 2 ou 3 véhicules, c'était la galère mais il faut bien s'entraider.
CITATION(honda 3 @ 17 Mar 08 à 13:41 ) [snapback]231455[/snapback]
merci a toi d'etre venue ikonè et du fait toujour d'ossi belle photo .a dimanche si tu vien a charny pour le regional.

Merci !!
Pour Charny, je ne sais pas encore, ça dépendra du temps et de mon humeur....