mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : achat de moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
flo51100
Bonjour a tous je m'appelle Florian et je souhaiterais faire l'achat d'une cross d'ici peu mais comme je veux pas faire ca a la va vite je préfére demander conseil. Enfaite je souhaiterais démarrer avec une yz 250 cc mais comme je n'ai jamais fais de cross je veux pas faire le dingue. je sais ce que vous allez pensez "il veut déja démarrer avec une 250 cc" mais bon j'adore ca j'ai envie vraiment de démarrer le cross et en plus je fais 1m84 pour 95kg donc jpense la tenir la moto mais bon je préfére demander votre avis. merci davance pour vos conseil pour un débutant dans le cross!!!!!
Amaury
juste un mot : FONCE xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mimile
CITATION(flo51100 @ 17 Mar 08 à 02:25 ) [snapback]231405[/snapback]
Bonjour a tous je m'appelle Florian et je souhaiterais faire l'achat d'une cross d'ici peu mais comme je veux pas faire ca a la va vite je préfére demander conseil. Enfaite je souhaiterais démarrer avec une yz 250 cc mais comme je n'ai jamais fais de cross je veux pas faire le dingue. je sais ce que vous allez pensez "il veut déja démarrer avec une 250 cc" mais bon j'adore ca j'ai envie vraiment de démarrer le cross et en plus je fais 1m84 pour 95kg donc jpense la tenir la moto mais bon je préfére demander votre avis. merci davance pour vos conseil pour un débutant dans le cross!!!!!


Moi je serai toi je prendrai un 250 4tps !! plus facile et oins violente k le 2tps parce que pour commencer c est violent le 250 2tps..
a toi de voir...
Robatman
salut a tous,

J'ai un peu la meme question. J'ai fait pas mal de cross etant plus jeune. J'ai commence avec une QR 50 vers mes 6 ans et j'ai roule jusque mes 16 ans pour arreter avec une 125 CR pour rentre etudier en Belgique. Maintenant que je viens d'acheter une maison avec un grand garage et que j'ai un peu plus de moyen financier, j'aimerais recommencer à en faire. J'ai 33 ans, les memes proportions, 1m84 pour 90 Kilos. J'envisageais l'achat d'une KTM 450 SX. vous en pensez quoi?

Merci pour vos conseils,
m'ric
à partir de 2007 demareur electrique rolleyes.gif
certainement la moto la meilleur que j'ai eu et que j'aurais ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.