mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Génération pick-up
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
http://www.youtube.com/watch?v=AEHFBfVGvrI xthumbup.gif
JOJO LES GAZ
toujours aussi bonnes tes trouvailles chab, c du grand art xthumbup.gif
fr3ride
ckl jojo a raison
YaMaHa#19
trés bien faite la pub !!! blink.gif le changement de décor c'est superbe !!

et pourquoi on a pas des petit pick up sportif comme sa en france ????!!!! mad.gif mad.gif
yoannkona
CITATION(YaMaHa#19 @ 16 Mar 08 à 23:21 ) [snapback]231397[/snapback]
et pourquoi on a pas des petit pick up sportif comme sa en france ????!!!! mad.gif mad.gif


la réponse est dans la question !! le mot FRANCE xwhistling.gif
TRESSS45
je kifffff ce pick-up xw00t.gif
fred250
il y avait des golf en pick up mais c'est plus tout jeune et le look n'est plus trés sportif maintenant biggrin.gif
YaMaHa#19
CITATION(fred250 @ 17 Mar 08 à 23:05 ) [snapback]231535[/snapback]
il y avait des golf en pick up mais c'est plus tout jeune et le look n'est plus trés sportif maintenant biggrin.gif



un mec de la région en a récup un, l'a remis a neuf complétement et fait une peinture perso dessus il est magnifique !!!! wink.gif si je le croise je prendrais une photo pour mxteam ! tongue.gif
yoannkona
voici deux photo du pick up d'un pote! Je ne le met pas pour l'annonce (pas au bon endroit )mais plus parce que le sujet traite des pick up.

Il est carrossier et à passé quelques semaine pour arriver à ça !!
il est fan de low rider

la base est un wolksvagen taro un utilitaire !!

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=129079436

Son frère avait également refait une caddy (golf1 pick up) en bordeau en look german désolé j'ai pas d ephoto sous la main.
mxteam
Voilà un autre modèle qui pourrait bien rencontrer un certain succès...



Si le tarif reste "daciaiste", les ventes de pickups pourraient bien exploser en 2009... rolleyes.gif
TRESSS45
vers chez moi je vois de plus en plus de logan, y ont même fait des break; ésthétiquement je la trouve pas top perso sad.gif
YaMaHa#19
CITATION(TRESSS45 @ 18 Mar 08 à 21:19 ) [snapback]231619[/snapback]
vers chez moi je vois de plus en plus de logan, y ont même fait des break; ésthétiquement je la trouve pas top perso sad.gif



heu ... en plus d'etre moche c'est pas dutout sécurisant ! dry.gif j'ais eue la "chance" d'en conduire une .... bon c'est trés plastique .. normal en meme temps c'est pas cher !

l'habitacle n'inspire pas dutout a la confience et quand tu passe dessous voir le chassis ... heu ... faut pas le faire ! j'ais pris peur !

j'ais monté un atelage sur une logan ... le "chassis" (si on peu apeler sa comme sa ! unsure.gif ) c'est du tube de trés petit diametre ... je dirais meme que le cadre d'un crf est plus épais .... xwhistling.gif
TRESSS45
ça fait flipper blink.gif
Benji58
lol pour moi les vria pick up ce sont les grogro dogge ac sa ta la classe pour les entrainement mais bon l'hiver je préféré mon camping car avec le chauffage et la douche
Ben freerider
CITATION(yoannkona @ 18 Mar 08 à 11:54 ) [snapback]231566[/snapback]
voici deux photo du pick up d'un pote! Je ne le met pas pour l'annonce (pas au bon endroit )mais plus parce que le sujet traite des pick up.

Il est carrossier et à passé quelques semaine pour arriver à ça !!
il est fan de low rider

la base est un wolksvagen taro un utilitaire !!

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=129079436

Son frère avait également refait une caddy (golf1 pick up) en bordeau en look german désolé j'ai pas d ephoto sous la main.


tu peux féliciter ton pote, il à fait un pire taff là, il rend vraiment bien avec les jantes ,comme ça le pick up, avec le crf dérrière on ce croirait en californie
chablisman
TRESSS45
C'est d'la bombe bébé cool.gif biggrin.gif

J'imagine bien un comme ça mais tout orange avec une ktm derrière...hum rolleyes.gif
chablisman
xwhistling.gif En plus " raisonnable " :


wink.gif
TRESSS45
mouai c'est moin jouli rolleyes.gif
jéjé
CITATION(chablisman @ 19 Mar 08 à 22:17 ) [snapback]231736[/snapback]


Bon papa j'ai déja trouvé se que je voulais pour noël mais avec la YAM et la déco YAM laugh.gif
sl73
Y'a t'il des crossmen qui ont des picks up xr_question6161.gif
Surtout les modéles avec une grande benne xexcl.gif ,qui permettent de rentrer une 250 toute droite ? wink.gif
Merci pour le nom des modéles.
HVA 430 WR
Et le mien , il n'est pas bien ???, vintage , bien sur il va avec la moto !!!!!




Pick-up NISSN KING-CAB 1987 et moto HUSQVARNA 430 WR 1982 , equipage d'epoque !!!!! xthumbup.gif





geoffrey the seaman
J'ai déjà vu des mecs qui pour rentrer leur moto dans leur pick up simple cabine ouvraient la porte arrière pour dégager l'espace nécéssaire qu'il manque. Il existe d'ailleurs des arceaux qui se fixent à la place de la ridelle et qui permettent cette extension tout en "sécurisant" le chargement.
Sinon, pour répondre à quelqu'un, la voiture de la pub c'est une Holden, marque australienne du groupe Ford, quand j'étais là-bas j'en croisé plein, même dans les grandes villes puisqu'elle est trés à la mode. Seul soucis si vous en voulez une, pas d'import en France, et volant à droite... Ah, j'oubliais, sur celle-ci le moteur dévelloppe 361 ch!
TRESSS45
CITATION(HVA 430 WR @ 26 Mar 08 à 01:14 ) [snapback]232555[/snapback]
Et le mien , il n'est pas bien ???, vintage , bien sur il va avec la moto !!!!!




Pick-up NISSN KING-CAB 1987 et moto HUSQVARNA 430 WR 1982 , equipage d'epoque !!!!! xthumbup.gif


la classe à Dallas cool.gif
J'aimeai bien trouver un pick up comme ça quand je m'achèterai ma propre voiture, c'est mieux qu'une remorque en tout cas
HVA 430 WR
CITATION(TRESSS45 @ 26 Mar 08 à 12:35 ) [snapback]232589[/snapback]
CITATION(HVA 430 WR @ 26 Mar 08 à 01:14 ) [snapback]232555[/snapback]
Et le mien , il n'est pas bien ???, vintage , bien sur il va avec la moto !!!!!




Pick-up NISSN KING-CAB 1987 et moto HUSQVARNA 430 WR 1982 , equipage d'epoque !!!!! xthumbup.gif


la classe à Dallas cool.gif
J'aimeai bien trouver un pick up comme ça quand je m'achèterai ma propre voiture, c'est mieux qu'une remorque en tout cas




Le probléme avec , ces vieux pick-ups 4x4 , c'est que tant soit vieux qu'ils soient , ils coutent encore trop cher.
Un coup qui devrait etre bon , c'est comme comme dit JJMX , l'arrivée du DACIA pick-up , même en 4X2 (ça suffit) si il reste a un prix qui s'aligne sur celui de la berline ou du break .



TRESSS45
Même à un prix raisonnable, je préfèrerais 1000 fois économiser pour m'acheter un vrai pick up 4x4 qu'un truc comme le DACIA. Qu'entends tu par chèr? je n'ai aucune idée de combien peut valoir un pick-up dans le même genre que le tien.
YaMaHa#19
CITATION(chablisman @ 19 Mar 08 à 22:17 ) [snapback]231736[/snapback]


Magnifique !!!

le systeme de barres derriere j'avais vu que Vuillemin avais sa aussi ... encore une chose que l'on trouve qu'aux usa ..... dry.gif
chablisman
Pas besoin de mettre cher si c'est pour faire çà :

http://www.break.com/index/dodge-truck-big-jump.html IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.