mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : satisfaction
Mxteam > le club > La buvette
hotroad
moi chui satisfé en tt point sauf pour le frein avant
tro mou
o faite j'ais une 125 sx 2004 ( ktm)
nicolas#16
moi aussi je suis satisfait de ma moto sauf pour l'embrayage (trop dur) ça serait bien un embrayage hydrolique comme sur les ktm dry.gif
malekmx
moi je suis complètement sastifait sauf pour heuuuuuuuuuuuuuu!!!!! dry.gif dry.gif dry.gif rien. elle est parfaite.
RM250
Sauf les suspensions qui sont trop dur pour moi. (Suzuki RM 250). wink.gif
old mx
moi y a pas assé de chevaux
aurel
satisfait aussi sauf pour tous les coup de pied au cul que je prend a mi poignee wink.gif
tifab
entierement satisfait sauf pour le frein avant et les suspension!!!! mais moi; c'est un quad (c'est pas pareil!)
mais au fait; ce forum est dédié au tout terrain alors les quad doivent y être aussi acceptés!!!! wink.gif donc évitez les questions sur notre moto maime si la + part des menbres sont motards! ph34r.gif
nicolas#16
tifab c'est pas parce que y a que toi qui fait du quad qu'a chaque fois qu'on met un message on pense donc tu fais suivant le sujet
vdub199
QUOTE
moi y a pas assé de chevaux


ça c'était pas drole old mx!!

pour ma part,satifait appart la fourche et la stabilité...
jéjé
entriéremen satisfé tongue.gif tongue.gif tongue.gif
125 RM (SUZUKI)
gilloumx
moi jen sui satisfé (125kx04) mé je pense ke je vais mettre un boite a clapets car elle manque de reprise.g essaié une ktm d'origine et g vu la différence!!
toujours par terre
moi largement satisfait pour ce que j en fait kx 250 99
RM250
c'est cool tout le monde est satisfait. wink.gif
bub
QUOTE (toujours par terre @ Jun 28 2004, 16:58 )
moi largement satisfait pour ce que  j en fait  kx 250 99

pendant que j'y pense" toujours par terre"
mon message c'etait bien par rapport au match de foot(a bientot pour la finale!!!)
oui c'etait moi et mon fils et merci pour ton message concernant les chiens... wink.gif
mxjerem
laugh.gif Hé Mxboy...t'en es content de ta moto sinon laugh.gif
Pour ma part j'en suis content!!!!!!!
nicolas#16
j'ai oublié de dire ma moto c'est une 85 yz 2003
pascaloup
hotroad, si ton frein est trop mou, faudrait purger le frein car moi aussi il était mou et depuis la purge il ne l'ai plus!

Sinon moi pareil, 125 SX 04 et j'en suis super content, surtout au niveau du moteur et de la position. Par contre la fourche un peu instable mais sinon ca va!

wink.gif
hotroad
QUOTE (pascaloup @ Jun 29 2004, 21:42 )
hotroad, si ton frein est trop mou, faudrait purger le frein car moi aussi il était mou et depuis la purge il ne l'ai plus!

Sinon moi pareil, 125 SX 04 et j'en suis super content, surtout au niveau du moteur et de la position. Par contre la fourche un peu instable mais sinon ca va!

wink.gif

po le levier mé le freinnage wink.gif
pascaloup
QUOTE (hotroad @ Jun 29 2004, 21:48 )
QUOTE (pascaloup @ Jun 29 2004, 21:42 )
hotroad, si ton frein est trop mou, faudrait purger le frein car moi aussi il était mou et depuis la purge il ne l'ai plus!

Sinon moi pareil, 125 SX 04 et j'en suis super content, surtout au niveau du moteur et de la position. Par contre la fourche un peu instable mais sinon ca va!

wink.gif

po le levier mé le freinnage wink.gif

wink.gif ah ok mais moi je trouve que ca freine bien qd même!
pierredole
satisfait aussi...250 CR 2004. rien à redire, performant, fiable et esthétique... que demander de plus? biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.