mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou roulé dans la terre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
lapin fuman
aidé une 250cr a faire son rodage demain svp pas roulé depuis 2 mois et la saison commence dans 1 moi dite moi si un terrain terre est ouvert demain j'ai méme essayé lezenne pour vous dire. faite moi signe merci ohmy.gif
chpouch
CITATION(lapin fuman @ 15 Mar 08 à 17:25 ) [snapback]231220[/snapback]
aidé une 250cr a faire son rodage demain svp pas roulé depuis 2 mois et la saison commence dans 1 moi dite moi si un terrain terre est ouvert demain j'ai méme essayé lezenne pour vous dire. faite moi signe merci ohmy.gif

Salut! je pense que vous ne pensez pas au terrain de Delettes.
Dimanche dernier, alors que Bourthes était bien boueux, Delettes avait que deux virages bien mouillés.
Les motos n'étaient pas si sales que cela.
lapin fuman
CITATION(chpouch @ 15 Mar 08 à 18:17 ) [snapback]231229[/snapback]
CITATION(lapin fuman @ 15 Mar 08 à 17:25 ) [snapback]231220[/snapback]
aidé une 250cr a faire son rodage demain svp pas roulé depuis 2 mois et la saison commence dans 1 moi dite moi si un terrain terre est ouvert demain j'ai méme essayé lezenne pour vous dire. faite moi signe merci ohmy.gif

Salut! je pense que vous ne pensez pas au terrain de Delettes.
Dimanche dernier, alors que Bourthes était bien boueux, Delettes avait que deux virages bien mouillés.
Les motos n'étaient pas si sales que cela.

merci pour delette mes terrain impraticable
eton c embourbé sur le parking sa nous a couté 20E pour le tracteur
par contre on a trouvé un petit terrain pas trop loin et assé propre alors merci quand méme
le rodage est fini sa va ouvrire sec cet anné
IMSTP6.gif
k-rim62
on a été a delettes aussi mon pote c embourbé avec son camion 1 h pour le sortir de la avec un mec qui est venue avec un 4x4
pour info on a fini a clarques terrain nikel bien praticable
lapin fuman
comme nous. un petit terrain mais assez sympa. c moi qui ai fait les traces ce midi et franchement je me suis bien régalé
fini le rodage sur ce terrain mais un peut trop cour pour un 250 2t xthumbup.gif laugh.gif IMSTP6.gif
gaetancop
c'est quel genre les terrains de clarques et deletes ? technique ? nombreux saut ? terre ? par rapport à gouy ou mervilles ? il y a un numéro ou un site pour savoir quand il sont ouvert ?

cets 2 terrains sont à 40 min de chez moi donc ca pourait dépanner

aujourd'hui je me suis pointé à gouy et j'ai fait connaissance avec un cadena acroché à une chaine sur la bariere d'entré !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.