mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
lapin fuman
faite moi signe si vous allé rouler a merville. et j'aimerais savoir si le terrain est ouvert ce week end malgré la météo de c dernier jour?
et si quelqu'un a des nouvelle pour loon le 6 avril. bon week end a tous xthumbup.gif
fr3ride
slt tu aurais du mettre cette questions dans ou rouler dans la terre sinon desolé aucune info pour les deux
tzrsky
salut pour le terrain de merville tu n'a qua appelé le repondeur 03,28,40,84,12
si c'est ouvert je pense y allé

allé bonne aprem
kmi59
moi on m'a dit qu'il était ouvert donc jivé cet aprèm
le répondeur a aucune info là dessus unsure.gif
tzrsky
terrain fermer cette aprem degouté sad.gif
kmi59
merde !! deg
lapin fuman
CITATION(kmi59 @ 15 Mar 08 à 12:30 ) [snapback]231195[/snapback]
merde !! deg

et demain personne ne sait. je doit faire mon rodage sinon le début de saison va étre compromi mad.gif faut vraiment que je roule dite moi quel terrain est ouvert merci
fr3ride
moi je vais a loon
gauthier
en ce qui concerne la course de loon plage du 6 avril elle serait reporté le dimanche 29 juin d'aprés ce que j'ai pu comprendre a confirmé.
benindo
un petit message pour dire à tout le monde que Merville est désormai fermé le dimanche matin. De plus, si les pilotes continuent à ignorer les régles concernant le bruit des pots d'échapements, il risque de fermer également le dimanche après midi. Donc si vous voulez continuer à rouler là bas...pensez à prendre le pot d'orgine ou à avoir un réducteur de bruit.
Ce n'est pas des conneries, j'habite à 7kms du terrain, je m'entraine presque toutes les semaines là bas et je connais bien Jean Pierre ( celui qui s'occupe du circuit). Donc voilà, ne prenez pas ça à la légère... Merci d'avance pour la pérennité du circuit...
fr3ride
CITATION(benindo @ 11 Apr 08 à 15:20 ) [snapback]234936[/snapback]
un petit message pour dire à tout le monde que Merville est désormai fermé le dimanche matin. De plus, si les pilotes continuent à ignorer les régles concernant le bruit des pots d'échapements, il risque de fermer également le dimanche après midi. Donc si vous voulez continuer à rouler là bas...pensez à prendre le pot d'orgine ou à avoir un réducteur de bruit.
Ce n'est pas des conneries, j'habite à 7kms du terrain, je m'entraine presque toutes les semaines là bas et je connais bien Jean Pierre ( celui qui s'occupe du circuit). Donc voilà, ne prenez pas ça à la légère... Merci d'avance pour la pérennité du circuit...


salut y a deja un sujet la dessus wink.gif
gaetancop
[début coup de gueule]
juste pour dire que ce matin j'ai été "choqué" en écoutant leur répondeur !

des mecs se permétrai de leur laisser des insultes sur le répondeur ? mais où vas-t-on ? Avant de balancer leur insultes, ces mecs ferait mieux de se renseigner sur le mot " bénévolat " car gérer une association c'est vraiment du boulot, d'autant plus quand il faut etre présent tout les week end ! s'il était dégouté de l'annonce fermé puis ouverte, ils avaient cas se trouver un autre terrain car en cherchant un minimum, j'ai pu en trouver un !

[fin coup de gueule ]

ahhh j'me sens mieux !
kmi59
faut bien des gens plus débiles que soi pour qu'on se croit normal
honda85
Je viens d'appeler j'ai vus sa il sont pitoyable mais bon il y a toujours des cons sur terre xwhistling.gif moi dimanche aprés midi merville il sera ouvert car sur la messagerie il disent samedi mais dimanche n'est pas citer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.