Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
VDS ducato amenage mx
a9stewaf
14 Mar 08 à 19:11
bjr mon camion à vendre 7000€
A+
A9 au 0687235249

voili voilà
valteamcross
23 Mar 08 à 02:35
Bonjour,
Quel cylindree de moteur, quel entretien fait???
D'autres photos<???
Prix à débattre??
merci de me repondre!
a9stewaf
23 Mar 08 à 23:56
slt je peux faire d autres photos mais dites moi de quelle partie ; pour l entretien , la distribution est recente (1 an) ; la batterie a 6 mois ; les freins avant 6 mois (etriers plaquettes disques et flexibles) le collecteur d echappement a 3 mois ; voilà pouir l entretien.
le moteur est le 2.8 diesel ; il consomme 11 litres au 100 et est costaud mais pas tres performant (mais les turbo diesel sont plus fragiles)
je usis en region parisienne .
A+
A9
a9stewaf
9 Apr 08 à 10:00
Slt les crosseux un big up pour mon camion
A+
A9
a9stewaf
28 May 08 à 21:47
slt ben alors y a personne pour un camion
A+
A9
a9stewaf
4 Jun 08 à 10:14
Bjr le prix se negocie bien sur; je sais pas vous mais moi y a rien qui se vend en ce moment
A+
A9
thor 60 yam
29 Jul 08 à 20:27
esque le camion est encore a vendre ??? et ce est t il possible d'avoir d'autre photo sur sxriderant@hotmail.fr
merci d'avance
a9stewaf
4 Aug 08 à 22:27
jr je t ai envoye n msg
salut
a9stewaf
4 Oct 08 à 11:44
Salut mon camion est toujours en vente ; le prix est à négocier bien sur et il devient urgent pour moi de le vendre!
A+
A9
a9stewaf
23 Oct 08 à 08:50
UP pour le fiat ducato toujours en vente
A+
A9
toujours pas vendu ce camion?
je suis interessé tu aurais des photos avec le camion a peu près rangé
merci
a9stewaf
12 Nov 08 à 22:38
Bsr le camion est vide donc rangé puisque je ne m'en sers plus... MDR je refais des photos ds la journée de demain et les poste.
A+
A9
PS si tu es du 77 on doit pas etre loin car moi aussi
bonsoir
avant j' habitais torcy , on a du se croiser une ou deux fois a vincy
mainrtenant j' habites le 92
j' attends les photos
tu ne te sers plus de ton fourgon pour quel raison?
merci
franck
a9stewaf
13 Nov 08 à 17:25
slt ben suite à la blessure du fiston il a arrete le sport pendant 6 mois puis changement de categorie (passage au 125) donc reprise en douceur et pas de course si ce n'est quelques epreuves proches; j avais aussi mon vehicule de tous les jours à remplacer donc j ai pris un plus petit camion avec lequel je vais au boulot; je m y retrouve en assurance et je n'ai pas besoin de dormir sur place donc voilà ; je fais les photos au plus vite et te les envoies
A+
A9
a9stewaf
13 Nov 08 à 22:28
bsr voici des photos sup

voilà tiens moi au courant
sportivement
A+
A9
merci pour ces photos mais je suis un peu juste au niveau budget et la consomation de ton ducato me fait un peu peur
merci qd meme
a9stewaf
13 Dec 08 à 18:42
salut ben 10 aux cent c'est pas trop pour un camion ; et avec l hiver qu iarrive vite on retse au chaud c'est confortable
A+
A9
a9stewaf
23 Feb 09 à 17:32
Bjr le camion est toujours en vente ; je veux bien faire un effort sur le prix mais je ne le donnerai pas pour autant!
C'ets la crise pour tout le mode !!!
A+
A9
FULLGAZ500
23 Feb 09 à 21:58
c a dire??
a9stewaf
23 Feb 09 à 22:30
slt ben c'est à dire que les mecs qui veulent négocier un prix avant même de voir le camion ben ils peuvent se brosser. Je préfère encore le garder que de le brader . J'ai fait pareil avec la moto du petit : les gars ils appelent et ils demandent direct si le prix est négociable sns même avoir vu la mto ; bilan je la garde et le gosse refait une saison avec. Comme ca en plus j'économise du pognon
A+
A9
mototrax
5 Mar 09 à 10:29
Je me rend pas compte, mais on peut calé deux 125 à l'arrière?
Ou c'est juste pour une 80?
a9stewaf
6 Mar 09 à 00:50
slt deuux 125 rentrent et deux 85 aussi ;
A+
A9
FULLGAZ500
6 Mar 09 à 11:47
Citation (a9stewaf @ 23 Feb 09 à 21:30 )

slt ben c'est à dire que les mecs qui veulent négocier un prix avant même de voir le camion ben ils peuvent se brosser. Je préfère encore le garder que de le brader . J'ai fait pareil avec la moto du petit : les gars ils appelent et ils demandent direct si le prix est négociable sns même avoir vu la mto ; bilan je la garde et le gosse refait une saison avec. Comme ca en plus j'économise du pognon
A+
A9
tout a fait daccord avec toi....GARDE LA TA STATION TOTALE.....
a9stewaf
6 Mar 09 à 13:48
slt renseignes toi donc avant de délirer ; la conso est normale pour un camion dans lequel tu dors avec un minimum de confort ; et puis arrêtes d'écrire en majuscule ca se fait pas quand on est bien elevé.
A+
A9
a9stewaf
6 Apr 09 à 22:00
Bonsoir
un ros up pour les beaux jours
A+
A9
a9stewaf
2 May 09 à 15:42
salut le camion est toujours a vendre
A+
A9
Bjr,
Combien désirez-vous le vendre?
Cdt.
a9stewaf
27 May 09 à 21:49
Bonsoir ; le camion part à 5500€ ; il n'a pas roulé depuis plusieurs mois maintenant; rien de changé depusi les messages precedents
sportivement
A+
A9
a9stewaf
25 Jun 09 à 07:33
Bonjour le camion est toujours en vente ; il doit partir maintenant ; j attends une offre raisonnable !
A+
A9
salut,
tu es de quelle région?
a9stewaf
10 Sep 09 à 21:52
Bojour je suis de la region parisienne
à l'est de paris pres de meaux pour ete precis
a+
A9
ok merci
ca va c'est pas trop loin,je suis du pas de calais!!
j'en parle avec mon père!!
je te tiens au courant
est ce que tu peux me donner l'année et le kilométrage stp
matt#164
18 Sep 09 à 21:07
Citation (leo.62 @ 18 Sep 09 à 19:07 )

Tu sais pas lire ? Tout dans le titre
Citation (rider14_67 @ 18 Sep 09 à 22:07 )

Citation (leo.62 @ 18 Sep 09 à 19:07 )

Tu sais pas lire ? Tout dans le titre
faut te calmer!!!!
j'avais pas fait attention!!!
salut!! et ce camion ça donne quoi???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.