mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VDS ducato amenage mx
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
a9stewaf
bjr mon camion à vendre 7000€
A+
A9 au 0687235249

voili voilà
valteamcross
Bonjour,

Quel cylindree de moteur, quel entretien fait???
D'autres photos<???

Prix à débattre??

merci de me repondre!
a9stewaf
slt je peux faire d autres photos mais dites moi de quelle partie ; pour l entretien , la distribution est recente (1 an) ; la batterie a 6 mois ; les freins avant 6 mois (etriers plaquettes disques et flexibles) le collecteur d echappement a 3 mois ; voilà pouir l entretien.
le moteur est le 2.8 diesel ; il consomme 11 litres au 100 et est costaud mais pas tres performant (mais les turbo diesel sont plus fragiles)
je usis en region parisienne .
A+
A9
a9stewaf
Slt les crosseux un big up pour mon camion
A+
A9
a9stewaf
slt ben alors y a personne pour un camion
A+
A9
a9stewaf
Bjr le prix se negocie bien sur; je sais pas vous mais moi y a rien qui se vend en ce moment
A+
A9
thor 60 yam
esque le camion est encore a vendre ??? et ce est t il possible d'avoir d'autre photo sur sxriderant@hotmail.fr
merci d'avance
a9stewaf
jr je t ai envoye n msg
salut
a9stewaf
Salut mon camion est toujours en vente ; le prix est à négocier bien sur et il devient urgent pour moi de le vendre!
A+
A9
a9stewaf
UP pour le fiat ducato toujours en vente
A+
A9
gibb77
toujours pas vendu ce camion?
je suis interessé tu aurais des photos avec le camion a peu près rangé
merci
a9stewaf
Bsr le camion est vide donc rangé puisque je ne m'en sers plus... MDR je refais des photos ds la journée de demain et les poste.
A+
A9
PS si tu es du 77 on doit pas etre loin car moi aussi
gibb77
bonsoir

avant j' habitais torcy , on a du se croiser une ou deux fois a vincy
mainrtenant j' habites le 92
j' attends les photos
tu ne te sers plus de ton fourgon pour quel raison?
merci
franck
a9stewaf
slt ben suite à la blessure du fiston il a arrete le sport pendant 6 mois puis changement de categorie (passage au 125) donc reprise en douceur et pas de course si ce n'est quelques epreuves proches; j avais aussi mon vehicule de tous les jours à remplacer donc j ai pris un plus petit camion avec lequel je vais au boulot; je m y retrouve en assurance et je n'ai pas besoin de dormir sur place donc voilà ; je fais les photos au plus vite et te les envoies
A+
A9
a9stewaf
bsr voici des photos sup

voilà tiens moi au courant
sportivement
A+
A9
gibb77
merci pour ces photos mais je suis un peu juste au niveau budget et la consomation de ton ducato me fait un peu peur
merci qd meme
a9stewaf
salut ben 10 aux cent c'est pas trop pour un camion ; et avec l hiver qu iarrive vite on retse au chaud c'est confortable
A+
A9
a9stewaf
Bjr le camion est toujours en vente ; je veux bien faire un effort sur le prix mais je ne le donnerai pas pour autant!
C'ets la crise pour tout le mode !!!
A+
A9
FULLGAZ500
c a dire??
a9stewaf
slt ben c'est à dire que les mecs qui veulent négocier un prix avant même de voir le camion ben ils peuvent se brosser. Je préfère encore le garder que de le brader . J'ai fait pareil avec la moto du petit : les gars ils appelent et ils demandent direct si le prix est négociable sns même avoir vu la mto ; bilan je la garde et le gosse refait une saison avec. Comme ca en plus j'économise du pognon
A+
A9
mototrax
Je me rend pas compte, mais on peut calé deux 125 à l'arrière?
Ou c'est juste pour une 80?
a9stewaf
slt deuux 125 rentrent et deux 85 aussi ;
A+
A9
FULLGAZ500
Citation (a9stewaf @ 23 Feb 09 à 21:30 ) *
slt ben c'est à dire que les mecs qui veulent négocier un prix avant même de voir le camion ben ils peuvent se brosser. Je préfère encore le garder que de le brader . J'ai fait pareil avec la moto du petit : les gars ils appelent et ils demandent direct si le prix est négociable sns même avoir vu la mto ; bilan je la garde et le gosse refait une saison avec. Comme ca en plus j'économise du pognon
A+
A9

tout a fait daccord avec toi....GARDE LA TA STATION TOTALE.....
a9stewaf
slt renseignes toi donc avant de délirer ; la conso est normale pour un camion dans lequel tu dors avec un minimum de confort ; et puis arrêtes d'écrire en majuscule ca se fait pas quand on est bien elevé.
A+
A9
a9stewaf
Bonsoir
un ros up pour les beaux jours
A+
A9
a9stewaf
salut le camion est toujours a vendre
A+
A9
POPS
Bjr,

Combien désirez-vous le vendre?
Cdt.
a9stewaf
Bonsoir ; le camion part à 5500€ ; il n'a pas roulé depuis plusieurs mois maintenant; rien de changé depusi les messages precedents
sportivement
A+
A9
a9stewaf
Bonjour le camion est toujours en vente ; il doit partir maintenant ; j attends une offre raisonnable !
A+
A9
leo.62
salut,
tu es de quelle région?
a9stewaf
Bojour je suis de la region parisienne
à l'est de paris pres de meaux pour ete precis
a+
A9
leo.62
ok merci
ca va c'est pas trop loin,je suis du pas de calais!!
j'en parle avec mon père!!
je te tiens au courant wink.gif
leo.62
est ce que tu peux me donner l'année et le kilométrage stp
matt#164
Citation (leo.62 @ 18 Sep 09 à 19:07 ) *

Tu sais pas lire ? Tout dans le titre
leo.62
Citation (rider14_67 @ 18 Sep 09 à 22:07 ) *
Citation (leo.62 @ 18 Sep 09 à 19:07 ) *

Tu sais pas lire ? Tout dans le titre

faut te calmer!!!! IMSTP6.gif
j'avais pas fait attention!!!
20cent
salut!! et ce camion ça donne quoi???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.