mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a quelle heure a beines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ludo73
Dimanche matin a quelle heure doit on se presenter sur le terrain et y a t-il un pointage ou pas ???
marco41
Le championnat n'a pas débuté et c'est déjà chaud xthumbup.gif
Moi j'ai l'impression que plutôt que de dire il faut faire comme avant......il faudrait trouver des solution pour avancer, aller de l'avant IMSTP6.gif
si avec mes bientôt 48 ans je penser toujours en disant "comme c'était bien avant et bien je deviendrai un bon vieux CON. regardons et trouvons des solutions pour l'avenir mais n'oublions pas qu'il existe autre chose que l'UFOLEP pour rouler plus longtemps..............Pour ceux qui souhaite des qualifs, pourquoi vous n'allez pas faire celle du nationnal xwhistling.gif pour la mêmes raison que nous les poireaux nous ne pouvons pas etre d'accord avec des qualifs dans un pseudo championnat départemental.
La solution c'est de flinguer les prestiges et les promos parceque ils prennent la place d'autres xthumbup.gif xthumbup.gif ....................sauf que à mi-championnat il sont ou les experts...? il y a eu des courses ou les 125 et 250 auraient pu rouler ensemble tellement ils étaient peu nombreux et bien je peu vous dire que dans ces cas là heureusement que les promos et les prestiges sont là pour avoir un plateau .
Des solutions il y en a et un jour il faudra surement les apliquer ou les pilotes ne rouleront que 5 mn, seulement pour les réunions de commission ceux qui ont de si bonne idées il ne sont pas là.
Pi zut je m'enflamme moi pourtant j'avais promis..........cracher. Bref pour moi le principal est que l'APERO avec les potes ne soit pas limité à 15 mn IMSTP6.gif

www.mdccom.fr
toto
Le pointage est obligatoire pour savoir qui est present et qui ne l'est pas. Il y aura un pointage samedi apres midi et dimanche matin a partir de 7h15 jusqu'a 8h. Ne tarder pas trop car le planning va etre charger.
chablisman
Et dire que , pendant ce temps , je vais rouler au moins 4 heures.......... xwhistling.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.