Le championnat n'a pas débuté et c'est déjà chaud
Moi j'ai l'impression que plutôt que de dire il faut faire comme avant......il faudrait trouver des solution pour avancer, aller de l'avant
si avec mes bientôt 48 ans je penser toujours en disant "comme c'était bien avant et bien je deviendrai un bon vieux CON. regardons et trouvons des solutions pour l'avenir mais n'oublions pas qu'il existe autre chose que l'UFOLEP pour rouler plus longtemps..............Pour ceux qui souhaite des qualifs, pourquoi vous n'allez pas faire celle du nationnal
pour la mêmes raison que nous les poireaux nous ne pouvons pas etre d'accord avec des qualifs dans un pseudo championnat départemental.
La solution c'est de flinguer les prestiges et les promos parceque ils prennent la place d'autres
....................sauf que à mi-championnat il sont ou les experts...? il y a eu des courses ou les 125 et 250 auraient pu rouler ensemble tellement ils étaient peu nombreux et bien je peu vous dire que dans ces cas là heureusement que les promos et les prestiges sont là pour avoir un plateau .
Des solutions il y en a et un jour il faudra surement les apliquer ou les pilotes ne rouleront que 5 mn, seulement pour les réunions de commission ceux qui ont de si bonne idées il ne sont pas là.
Pi zut je m'enflamme moi pourtant j'avais promis..........cracher. Bref pour moi le principal est que l'APERO avec les potes ne soit pas limité à 15 mn
www.mdccom.fr