mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : INSCRIPTION CHP.21 -
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! ATTENTION, il reste 15 jours pour vous inscrire au championnat 21. Passé ce délais, il ne vous sera plus possible de participer au challenge 21... xwhistling.gif Je sais !!! j'entends d'ici rolleyes.gif des pilotes qui disent qu'ils n'ont pas eu les bulletins d'inscription xwhistling.gif , que leurs clubs ne l'ont pas!!!!etc.... Il faut savoir que les bulletins sont disponible , pour les clubs , depuis le début de semaine à l'ufolep DIJON xwhistling.gif ....donc messieurs les pilotes, appelez vos présidents car ça commence à urger....
Sinon pour ceux qui m'ont demandé si LEUGLAY était fermé et si il avait été refait....et bien je ne peux pas répondre car j'ai mis un sujet sur ce forum mais je n'ai eu aucune réponse de la part du club!!!!! Donc claudette , si tu vois ce sujet, j'aimerais que tu post une réponse pour l'ensemble des pilotes qui se posent des questions sur le terrain xthumbup.gif ...

Pour les demandes de N° , la fin des demandes se fera en même temps que celles des inscriptions au challenge 21....c'est à dire le 30 / 03 / 2008.
lolo20
Salut TAZZ 21 J'ai roulé dimanche dernier sur le terrain de Leuglay il était défonce. Claudette m'a dit qu'il était ouvert encore ce week end. Pour ceux q'ils veulent se faire les bars!
TAZZ 21
merci LOLO21 pour tes "précieuses" réponses car de la partdu club.... xwhistling.gif toujours rien sur l'état du terrain !!!! m'enfin rolleyes.gif .....!!!!
cloclo21
salut alain le terrain sera refait cette senaine
cloclo21
alain les inscription jusqu'a fin mars et moi quand je vais avoir les listigues des pilotes pour enregistrer les extérieures dans la semaine qui suit

TAZZ 21
Salut Claudette! En ce qui concerne la date de la fin des inscriptions ....et bien elle a été décidée en réunion de la CT ou tu était présente xwhistling.gif ....donc ce n'est pas une date qui a été mise au dernier moment! en ce qui concerne le listing des pilotes , tu le recevra une fois qu'il aura été éllaboré par Corinne et moi même, c'est à dire je pense dans la semaine qui suit le 30/03/08. Je tiens à rappeller que c'est un boulot ENORME pour les inscriptions des pilotes car il faut gerer les erreurs des pilotes lors des inscriptions (et il en a un paquet!!!), trier et classer par clubs soit environ 2300 chèques, etc.... cela prends des heures et nous sommes (QUE!) 2.... les differents listings seront établis le plus vite possible afin de permettre au clubs de gerer leurs pilotes mais , nous ne pouvons pas malheureusement nous démultiplier rolleyes.gif ....
Pour ce qui est des pilotes exterieurs lors des courses , je rappelle qu'il doivent être OBLIGATOIREMENT classé dans la catégorie soit 125 "A" soit OPEN "A", comme le prévoit le réglement. Aucun exterieur en "B". Je veillerai personnellement à son application pour ne pas de reproduire ce qui c'est passé l'année derniere.... xwhistling.gif .
Derniere chose , les pilotes exterieurs ne sont pas prioritaire et ne pourront rouler que si il y a de place dans la catégorie "A"....
les N° seront attribué par le club à partir de 200 . Aucun autre n° ne sera attribué ( dry.gif xwhistling.gif )- une liste des pilotes exterieur sera établie OBLIGATOIREMENT par le club puis transmise au club suivant afin , que les pilotes exterieur, si il reviennent faire une course dans le 21, retrouve son N° qu'il aura eu à la premiere course à laquelle il aura participé dans le 21... De nombreux changements ont été mis en place cette année dans le 21, donc je pense que vous comprendrez qu'il va falloir que ce soit carré pour que tout roule le mieux possible pour tout le monde. je compte sur votre comprehension...merci
je vous souhaite ,à tous, une bonne saison 2008 et à bientot à LEUGLAY xthumbup.gif .
cloclo21
merci alain , oui je le savait mais vue L'ENORME BOULOT A 2 que sa vous donne ,je voulai la confirmation car pas evident a + sur les terrains
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.