mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage de perfectionement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
MulIsHa TwIsT
Salut je voudrais savoir ou je pourrais faire un stage de perfectionement dans le puy de domes
zaneger
Tu peux contacter Medhi Chatain au06.61.80.32.55 ou n'importe quel éducateur auvergnat (tout dépend de ton niveau et ce que tu recherches) Je ne connais pas les autres mais Medhi, il est bien...
le crossman
son altesse a causé!!! bon on te voit lundi à quinssaines et avec le temps qui va faire ,prévoit un carburant qui détonne,pour les ptits pilotes de ton mc, autrement on est mort avant de commencer!!!!!! blink.gif blink.gif laugh.gif

le froid moi ça m'abime par l'intérieur , fo que je compense par l'apport d'adjuvant naturel !! tomtom ,amène ce qui fo ou alors je viens pas!!!!!! laugh.gif laugh.gif
zaneger
C'EST PAS VRAI mad.gif Ils vont pas recommencer comme l'an dernier (à voler le carburant d'ARIANE) Encore il le mettrais dans le réservoir, ils auraient des chances de faire le hol shot...Mais non... C'est pour se "désaltérer" Ils vident la gourde de carburant à fusée plus vite que le lanceur ARIANE ne vide sont réservoir...Je vous dit pas quand ils vont aux chiottes, ce quelle ramasse la couche d'ozone dry.gif
le crossman
avec ce qu'on s'injecte plus besoin des ptits coins, on dissout tout de l'intérieur!!!! plus de déchets ,ça fait une paille qu'on a viré à l'écologie ,des purs des durs!!!!!! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.