mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RECHERCHE valves d'échapement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Stef Tattoo
Salut !

Lors d'une sortie la semaine dernière, mon pote à grillé ses valves d'échapement sur le terrain !! elles ont bougé et se sont retrouvées sur le chemin du piston... dry.gif Il parrait que c'est un défaut des rm de ces années là.

Donc si quelqu'un a un plan (à revendre, magasin, okaz...) pour trouver des valves ce serait chouette car en neuf, ces bebettes coutent 150€ pièces IMSTP6.gif

Voilà, d'avance merci!!
pierrerm250
http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...3&fveh=2000


va voir a cette adresse et tu trouveras ton bonheur. ton probleme de valve est lier a un mauvais entretien, les 2 spacer a valves doivent etre changer des que les trou pour la tige guide de valve commence a s agrandir, donc si tu change des valve sans les spacer tu auras le meme probleme.
gazzzzz
salut, je susi le heureux proprio de la 125 rm en question.

En fait chez suzuki il me demandent 310 Euros pour les valves, et comme je compte refaire le cylindre (mise en place d une chemise en fonte) , pour un coup de 300 E, en tout avec le piston neuf ça fait 700 euros.... Je trouve que ça fait cher !

Merci pour le plan pour les valves, par contre quelqu'un a t il déjà acheté chez eux par carte visa ? parce que d après ce qui est écrit il faut payer par western union pour l étranger.
pierrerm250
CITATION(gazzzzz @ 17 Mar 08 à 20:56 ) [snapback]231511[/snapback]
salut, je susi le heureux proprio de la 125 rm en question.

En fait chez suzuki il me demandent 310 Euros pour les valves, et comme je compte refaire le cylindre (mise en place d une chemise en fonte) , pour un coup de 300 E, en tout avec le piston neuf ça fait 700 euros.... Je trouve que ça fait cher !

Merci pour le plan pour les valves, par contre quelqu'un a t il déjà acheté chez eux par carte visa ? parce que d après ce qui est écrit il faut payer par western union pour l étranger.

Gazzzzz, oui j ai acheter 3 fois chez MRCYCLES, j ai payer avec paypal car moi c est la seul facon que j accepte de payer sur le net,beaucoup moins chere que tout les autre site et %60 moins chere que suzuki dealeur.souvent a mon avis les probleme sont des manque d entretien et de la négligence, 1 fois ans je demonte tout la moto,chaque boulon et petite piece est importante parceque un boulon x 10 000 moto ca coute chere alors suzuki aurais bien fais cette économie si ca serais pas important. si tes valves sont défoncer alors regarde tes spacer de valves, c est la rondelle avec 2 trou audessus de ta valves,ca fini par prendre du jeu et tes valves dessende trop bas dans le cylindre et alors....
pierrerm250
je suis du quebec alors moi c est en dollas canadien, les valves $200 chez mycycles, chemise en fonte sur ebay $99. vive ebay. donc toi l euro est tres avantageux pour acheter en USA
dcrouzel
vas voir là : http://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.asp
pierrerm250
http://www.mrcycles.com/fiche_select.asp?v...year=2004#SDOWN

essai plutot ca, moin chere et plus sure, j ai deja commander et aucun probleme
gazzzzz
Merci c'est bon a savoir car j ai une mauvaise expérience des transaction avec les états unis....
dcrouzel
CITATION(gazzzzz @ 20 Mar 08 à 21:44 ) [snapback]231846[/snapback]
Merci c'est bon a savoir car j ai une mauvaise expérience des transaction avec les états unis....
je n'ai jamais eu de problémes avec Yamaha of troy .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.