mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reprise
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
CaReNzI
Voila je sort de 4 semaines de rééducation et mon kiné me donne le feu vert pour reprendre la moto.Je cherche une protection qui me maintienne le poignet pour ne pas me refaire mal.J'ai vu plusieurs protection chez EVS et sixsixone.Les prix ne sont pas exorbittant c pour ça que je c pas si ça sert vraiment.
Que feriez vous?
Avis rechercher de tt le monde.
Merci
crach84
moi jme suis fracturé le scaf en 2005 jai pas fait de réeduc et aujourdhui ts va bien ...

par contre quand jai repri javais quand meme bien mal (reprise sur une course jte le deconseil lol)
CaReNzI
tu as repris sans maintien au poignet ?
pierrick
moi j'ai repris sans faire de rééduc un peu mal au début mais apres plus rien à par apres une grosse journée par contre j'avais acheté les maintien evs et je l'ai ai vite enlever trop genant et pas tres utile commence sans tu verra apres
CaReNzI
Ok merci,jte dirais quoi dimanche après un petit entrainement.
Tchuss
Mpstyle
Je roule avc des protection poignet sixsixone... c'est vraiment bien et a bon prix mais je pense pas que pour un scaph sa change quelque chose !

Mais sinon dans l'ensemble c'est une bonne protection !
tonymx
Moi aussi cassé en 2005, j'ai repris avec un bon strapping à l'élasto pendant les 3 semaines qui ont suivi la reprise et après nikel...
remixcool
Salut eh bien moi aussi j'ai eu une fracture du scaphoïde et les chirurgiens m'ont posé une vis! Mais j'ai fait beaucoup beaucoup de rééducation (non non pas tout seul, avec un kiné!!!je vous vois venir) Et pour reprendre: gros gros strapp!!! mais il faut y aller cool parce qu'on douille pas mal!!!!!
allez gazzzzzzzz!

(d'accord avec milko les protections pour un scaphoïde, je crois que ce n'est super efficace...a voir..)
CaReNzI
Merci bien les gars,je pense qu'avec un bon strap au debut ça peut le faire.
CaReNzI
CITATION(Mpstyle @ 14 Mar 08 à 18:34 ) [snapback]231120[/snapback]
Je roule avc des protection poignet sixsixone... c'est vraiment bien et a bon prix mais je pense pas que pour un scaph sa change quelque chose !

Mais sinon dans l'ensemble c'est une bonne protection !


Pas pu essayer ac se temps pourri !! mad.gif
Mais tu les as commander sur internet ou dans un magasin les protection poignet?
j'ai vu quil y en a qui prenne le pousse et d'autres non.
C pas super cher donc je pense m'en acheter quand mm!
gaetancop
l'an passé je me suis fait une entorse du poignet, j'ai repris après 1 mois et 15 jour d'attelle. Pour roulait je gardait mon attelle, ca me serrai un peu au niveau du poignet mais ca allait, ca m'évitait d'avoir mal... Enfin sauf que je retombait mal ...

j'ai roulé avec pendant au moins 1 mois et depuis j'ai plus du tout eu mal.

voila le genre d'attelle que j'avait :
CaReNzI
Chez EVS y font ça,similaire a la sixsixone.
CaReNzI
CITATION(CaReNzI @ 16 Mar 08 à 18:16 ) [snapback]231347[/snapback]
Chez EVS y font ça,similaire a la sixsixone.


EVS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.