mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto volé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
joebarcam
Salut a tous voila je viens de me faire voler ma moto et celle de mon pote qui dormait chez moi j'suis dégouter on peu rien avoir de bien avec c'est enfoi...
si jamais vous la voyait ca serait cool de laisser un ptit message ici

resultat de leur butin
une 125 SX 2003
une 125 CR 1997
3 paire de bottes
2 equipements complet





j'habite du coté de lens, avion
killerMX
put... joebar degouté en plus toi qui vené souvent a rouy jespere ke tu va vite les retrouvé comment cela c'est passé? up!!! les gars de lens
remixcool
Salut joebarcam je fais passer l'info dans mes contacts !!!! Font chié ces encu..................!!!!!




joebarcam
merci pour votre aide
ba les motos était chez ma grand mere dans un corp de ferme (tout renfermer) il sont passer aparement au dessus d'un mur de 4m et ressortie par la grande porte principal et avec ce temps tout l'monde a rien entendu
j''ai trop les nerfs !!
gaetancop
ggggrrr les enfoirés ! j'suis dégouté pour toi ! bah si j'en vois une dans les rues, je te tiens au courant

t'aurait pas une photo de la CR également ? avec les 2 photos, on a plus de chance de les retrouver.
gringo
pour moi enfoiré c est un mot trop gentil pour c est gars la , pour moi c est des fils de pute tout simplement
mais desolé pour toi mais je pense pas que moi je v erai quoi que se soit j habite a lille mais on c est jamais




http://elgringobingo.skyblog.com
laurant#77
salut; trop deg pour toi. mad.gif
je bosse à sallaumines et j'en croise souvant des oinoins sur des becanes ou des quads.
dés que j'entendrai un 125 j'serai à l'affut.
bon courage.
joebarcam
Merci a tous !
voila les numéro au cas ou =VBKMXH23X3M139146
sur la moto il manque une vis qui tien le baton de fourche gauche sur le tés
et une vis qui tien la protection de fourche gauche (filtage foiré)
gaetancop
t'aurais pas des photo de la cr de ton pote ? on ne sais jamais
joebarcam
ba nan malheuresement pas de photo du cr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.