mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entretien
Mxteam > le club > La buvette
malekmx
moi apres chaque entrainement, je l'amene au karcher, je fais le filtre, je lubrifie, tous les cables et tt, je graisse la chaine,je fais les plastiques,et je pass du wd-40 sur les piecese moteur wink.gif
pascaloup
t'as changé de pseudo la babouche?!!!!...
tifab
oui oui moi je vait pas tout mettre car il n'y aurait pas assé de place!!!!!!
bub
QUOTE (pascaloup @ Jun 26 2004, 13:15 )
t'as changé de pseudo la babouche?!!!!...

bizarre non?
alors pourquoi ce changement de pseudo? wink.gif
OJM
QUOTE
t'as changé de pseudo la babouche?!!!!...

Normal il n'avait plus de réponse a ces post avec son ancien pseudo!!!
vdub199
moi c'est karcher, graissage chaine, WD40, silicone. filtre toutes les 4,5 sorties..
nicolas#16
tu fais pas ton filtre plus souvent? huh.gif
malekmx
vdub tu fais ton filtre que les 4-5 sorties blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif tu roule sur un circuit poussièreux ou boueux ou autre
mxjerem
Toutes les sorties: Karcher, filtre, chaine,silicone un peu de partout notament les plastiques et les joints spy,le pot,.....+
ttes les 4 sorties:vidange de boite!!oui une boite qui casse ça coute cher!!!!!demandez à Mxboy laugh.gif lol
RM250
ptin il a cassé une boite lui !!! Deja un carter, ca va il fait tourner les billets.. lol wink.gif
mxjerem
Oui et iln'a pas fait semblant...!!!!!!!!!!!!!!! ohmy.gif
old mx
moi le filtre à chaque sortie, vidange toutes les 5 heures , karcher si j'ai roulé dans la boue , entretien courant et verification des serrages à chaque sortie
malekmx
QUOTE (mxjerem @ Jun 28 2004, 18:08 )
Toutes les sorties: Karcher, filtre, chaine,silicone un peu de partout notament les plastiques et les joints spy,le pot,.....+
ttes les 4 sorties:vidange de boite!!oui une boite qui casse ça coute cher!!!!!demandez à Mxboy laugh.gif lol

cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif ca sert a rien de faire l'huile de boite tt les 4 sorties, en 4 sorties si a chaque fois elle est neuve il faut qu'elle comment dire!!!! qu'elle se rode . tu habime ta boite enfin moi j'ai pleins de guide et t. et ils dident l'huile de boite tt les 1 ans et apres le rodage enfin cahcun son avis
old mx
QUOTE (dodge viper @ Jun 28 2004, 20:51 )
QUOTE (mxjerem @ Jun 28 2004, 18:08 )
Toutes les sorties: Karcher, filtre, chaine,silicone un  peu de partout notament les plastiques et les joints spy,le pot,.....+
ttes les 4 sorties:vidange de boite!!oui une boite qui casse ça coute cher!!!!!demandez à Mxboy laugh.gif lol

cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif ca sert a rien de faire l'huile de boite tt les 4 sorties, en 4 sorties si a chaque fois elle est neuve il faut qu'elle comment dire!!!! qu'elle se rode . tu habime ta boite enfin moi j'ai pleins de guide et t. et ils dident l'huile de boite tt les 1 ans et apres le rodage enfin cahcun son avis

je ne sait pas quel guide tu a vu mais 1 fois par ans pour une voiture ok mais une moto avec l'embrayage toute les 5 heures il vaut mieux j'ai jamais vu qu'il falait roder une huile
nicolas#16
QUOTE (old mx @ Jun 28 2004, 20:55 )
QUOTE (dodge viper @ Jun 28 2004, 20:51 )
QUOTE (mxjerem @ Jun 28 2004, 18:08 )
Toutes les sorties: Karcher, filtre, chaine,silicone un  peu de partout notament les plastiques et les joints spy,le pot,.....+
ttes les 4 sorties:vidange de boite!!oui une boite qui casse ça coute cher!!!!!demandez à Mxboy laugh.gif lol

cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif ca sert a rien de faire l'huile de boite tt les 4 sorties, en 4 sorties si a chaque fois elle est neuve il faut qu'elle comment dire!!!! qu'elle se rode . tu habime ta boite enfin moi j'ai pleins de guide et t. et ils dident l'huile de boite tt les 1 ans et apres le rodage enfin cahcun son avis

je ne sait pas quel guide tu a vu mais 1 fois par ans pour une voiture ok mais une moto avec l'embrayage toute les 5 heures il vaut mieux j'ai jamais vu qu'il falait roder une huile

oui c'est vrai si t'as pas envie de casser ta boîte vaut mieux suivre le conseil d'oldmx et des autres
le pertuisiens
moi aprés chaque sortie jenvoi ma moto chez mon mecano et y me fais tou pour quel soit en excellent etat cool.gif smile.gif
malekmx
le pertuisiens un jour il va se retrouver dans la merde
si son mécano lui fait tt il connaitra jamais rien a la mécanique.
au faite huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif n'oublier jamais de resserer vos rayons
pascaloup
-apres lavage, WD40 sur pot, cale pied, roulements, chaine,.... +silicone fourche.
-filtre a chaque fois
-verification rayons
-verification toutes les vis (surtout tés et couronne).
-vidange de boîte ttes les 2 fois quans je m'entraine l'hiver dans le sable et ttes les 3 fois en ce moment!
-vidange de l'essence qui reste dans le carbu.
-demontage et nettoyage de la poignet de gaz toutes les 3/4 sorties pour eviter les surprises.
-purge du frein avant de tps en tps.


la mécanique c surtout mon père mais j'peux vous le dire apres tout ça elle marche la katoche et j'ai pas encore eu un probleme depuis que je l'ai (octobre 03).
RM250
yavai deja le meme sujet dans l'atelier babouche... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.