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entretien
malekmx
25 Jun 04 à 19:39
moi apres chaque entrainement, je l'amene au karcher, je fais le filtre, je lubrifie, tous les cables et tt, je graisse la chaine,je fais les plastiques,et je pass du wd-40 sur les piecese moteur
pascaloup
26 Jun 04 à 13:15
t'as changé de pseudo la babouche?!!!!...
oui oui moi je vait pas tout mettre car il n'y aurait pas assé de place!!!!!!
QUOTE (pascaloup @ Jun 26 2004, 13:15 ) |
t'as changé de pseudo la babouche?!!!!... |
bizarre non?
alors pourquoi ce changement de pseudo?
QUOTE |
t'as changé de pseudo la babouche?!!!!... |
Normal il n'avait plus de réponse a ces post avec son ancien pseudo!!!
vdub199
28 Jun 04 à 15:16
moi c'est karcher, graissage chaine, WD40, silicone. filtre toutes les 4,5 sorties..
nicolas#16
28 Jun 04 à 17:37
tu fais pas ton filtre plus souvent?
malekmx
28 Jun 04 à 17:50
mxjerem
28 Jun 04 à 18:08
Toutes les sorties: Karcher, filtre, chaine,silicone un peu de partout notament les plastiques et les joints spy,le pot,.....+
ttes les 4 sorties:vidange de boite!!oui une boite qui casse ça coute cher!!!!!demandez à Mxboy
lol
ptin il a cassé une boite lui !!! Deja un carter, ca va il fait tourner les billets.. lol
mxjerem
28 Jun 04 à 20:33
Oui et iln'a pas fait semblant...!!!!!!!!!!!!!!!
moi le filtre à chaque sortie, vidange toutes les 5 heures , karcher si j'ai roulé dans la boue , entretien courant et verification des serrages à chaque sortie
malekmx
28 Jun 04 à 20:51
QUOTE (mxjerem @ Jun 28 2004, 18:08 ) |
Toutes les sorties: Karcher, filtre, chaine,silicone un peu de partout notament les plastiques et les joints spy,le pot,.....+ ttes les 4 sorties:vidange de boite!!oui une boite qui casse ça coute cher!!!!!demandez à Mxboy lol |
QUOTE (dodge viper @ Jun 28 2004, 20:51 ) |
QUOTE (mxjerem @ Jun 28 2004, 18:08 ) | Toutes les sorties: Karcher, filtre, chaine,silicone un peu de partout notament les plastiques et les joints spy,le pot,.....+ ttes les 4 sorties:vidange de boite!!oui une boite qui casse ça coute cher!!!!!demandez à Mxboy lol |
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je ne sait pas quel guide tu a vu mais 1 fois par ans pour une voiture ok mais une moto avec l'embrayage toute les 5 heures il vaut mieux j'ai jamais vu qu'il falait roder une huile
nicolas#16
28 Jun 04 à 21:07
QUOTE (old mx @ Jun 28 2004, 20:55 ) |
QUOTE (dodge viper @ Jun 28 2004, 20:51 ) | QUOTE (mxjerem @ Jun 28 2004, 18:08 ) | Toutes les sorties: Karcher, filtre, chaine,silicone un peu de partout notament les plastiques et les joints spy,le pot,.....+ ttes les 4 sorties:vidange de boite!!oui une boite qui casse ça coute cher!!!!!demandez à Mxboy lol |
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je ne sait pas quel guide tu a vu mais 1 fois par ans pour une voiture ok mais une moto avec l'embrayage toute les 5 heures il vaut mieux j'ai jamais vu qu'il falait roder une huile
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oui c'est vrai si t'as pas envie de casser ta boîte vaut mieux suivre le conseil d'oldmx et des autres
le pertuisiens
29 Jun 04 à 09:06
moi aprés chaque sortie jenvoi ma moto chez mon mecano et y me fais tou pour quel soit en excellent etat
malekmx
29 Jun 04 à 21:42
le pertuisiens un jour il va se retrouver dans la merde
si son mécano lui fait tt il connaitra jamais rien a la mécanique.
au faite
n'oublier jamais de resserer vos rayons
pascaloup
29 Jun 04 à 21:54
-apres lavage, WD40 sur pot, cale pied, roulements, chaine,.... +silicone fourche.
-filtre a chaque fois
-verification rayons
-verification toutes les vis (surtout tés et couronne).
-vidange de boîte ttes les 2 fois quans je m'entraine l'hiver dans le sable et ttes les 3 fois en ce moment!
-vidange de l'essence qui reste dans le carbu.
-demontage et nettoyage de la poignet de gaz toutes les 3/4 sorties pour eviter les surprises.
-purge du frein avant de tps en tps.
la mécanique c surtout mon père mais j'peux vous le dire apres tout ça elle marche la katoche et j'ai pas encore eu un probleme depuis que je l'ai (octobre 03).
yavai deja le meme sujet dans l'atelier babouche...
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