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boulon de vidange d'huile
marcoshakur
11 Mar 08 à 10:48
voila donc si j'ouvre ce boulon c'est quoi les opérations a effectuer par la suite???
Farou-MX
11 Mar 08 à 11:29
remettre la quantité d'huile de boite preconisées une fois que tout est fermé
juste pour savoir; tu savais vraiement pas ou tu croyais qu'il fallait faire un truc à la mac gyver??
marcoshakur
12 Mar 08 à 19:48
mdr non en fait chaque semaine je prend ma doc et j'effectue une opération comme sa j'apprends par moi même avec votre aide.
je suis au carburateur maintenant mais c'est chaud mdrrr
Farou-MX
12 Mar 08 à 20:52
CITATION(marcoshakur @ 12 Mar 08 à 18:48 ) [snapback]230883[/snapback]
mdr non en fait chaque semaine je prend ma doc et j'effectue une opération comme sa j'apprends par moi même avec votre aide.
je suis au carburateur maintenant mais c'est chaud mdrrr
Ma fois chacun a son passe temps
marcoshakur
12 Mar 08 à 21:02
faus bien commencer mdr
ha ben c'est cool ça; on pourra bientôt compter un mécano de plus sur le forum alors!
marcoshakur
13 Mar 08 à 21:32
j'éspere me faudrait de l'aide pour le moment pour le nettoyage du carbu lolol
CITATION(marcoshakur @ 13 Mar 08 à 20:32 ) [snapback]231015[/snapback]
j'éspere me faudrait de l'aide pour le moment pour le nettoyage du carbu lolol
Ah !? Qu'est-ce qu'il a ton carbu ?
marcoshakur
13 Mar 08 à 23:27
bein je voudrais le nettoyer
CITATION(marcoshakur @ 13 Mar 08 à 22:27 ) [snapback]231036[/snapback]
bein je voudrais le nettoyer
Bé te faut juste démonter la cuve pour accéder aux gicleurs, les démonter, et souffler ces derniers. En général, c'est tout ce qu'il y'a à nettoyer sur un carbu.... A moins qu'il ne soit recouvert de boue
marcoshakur
14 Mar 08 à 23:50
non pas de boue je vais essayer de démonter
YaMaHa#19
15 Mar 08 à 03:03
tu enleve la cuve et tu met un grand coup de souflette !
tu remonte et tu passe a l'alumage ^^
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 02:03 ) [snapback]231165[/snapback]
tu enleve la cuve et tu met un grand coup de souflette !
tu remonte et tu passe a l'alumage ^^
Oui mais comme ça, tu ne vois pas si tu as tes gicleurs bouchés ou pas ! Si tu les démontes pas..
marcoshakur
15 Mar 08 à 10:33
je vais tester mon ralenti déjà je crois que c'est sur starter faux tourner non??? elle cale au point mort
YaMaHa#19
15 Mar 08 à 13:44
CITATION(kars @ 15 Mar 08 à 08:36 ) [snapback]231169[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 02:03 ) [snapback]231165[/snapback]
tu enleve la cuve et tu met un grand coup de souflette !
tu remonte et tu passe a l'alumage ^^
Oui mais comme ça, tu ne vois pas si tu as tes gicleurs bouchés ou pas ! Si tu les démontes pas..
Ah oui certe ! quand je parle de grand coup de souflette sa sert a rien si tu démonte pas !
faut juste faire gaffe de pas l'aisser l'axe et le pointeau au vent de la soufflette.... ça vole assez bien et assez loin ces petites bêtes!!!
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 12:44 ) [snapback]231197[/snapback]
CITATION(kars @ 15 Mar 08 à 08:36 ) [snapback]231169[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 02:03 ) [snapback]231165[/snapback]
tu enleve la cuve et tu met un grand coup de souflette !
tu remonte et tu passe a l'alumage ^^
Oui mais comme ça, tu ne vois pas si tu as tes gicleurs bouchés ou pas ! Si tu les démontes pas..
Ah oui certe ! quand je parle de grand coup de souflette sa sert a rien si tu démonte pas !
Je parlais de démonter les gicleurs Jacky !
YaMaHa#19
15 Mar 08 à 21:17
CITATION(kars @ 15 Mar 08 à 13:47 ) [snapback]231206[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 12:44 ) [snapback]231197[/snapback]
CITATION(kars @ 15 Mar 08 à 08:36 ) [snapback]231169[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 02:03 ) [snapback]231165[/snapback]
tu enleve la cuve et tu met un grand coup de souflette !
tu remonte et tu passe a l'alumage ^^
Oui mais comme ça, tu ne vois pas si tu as tes gicleurs bouchés ou pas ! Si tu les démontes pas..
Ah oui certe ! quand je parle de grand coup de souflette sa sert a rien si tu démonte pas !
Je parlais de démonter les gicleurs Jacky !
ba oui ^^ !
ta raison tifab le petit axe qui tient le flotteur il est juste glissé dans son logement ! et dailelur je me demande comment il se barre pas avec ce que sa bouge un cross ...
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 20:17 ) [snapback]231249[/snapback]
CITATION(kars @ 15 Mar 08 à 13:47 ) [snapback]231206[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 12:44 ) [snapback]231197[/snapback]
CITATION(kars @ 15 Mar 08 à 08:36 ) [snapback]231169[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 02:03 ) [snapback]231165[/snapback]
tu enleve la cuve et tu met un grand coup de souflette !
tu remonte et tu passe a l'alumage ^^
Oui mais comme ça, tu ne vois pas si tu as tes gicleurs bouchés ou pas ! Si tu les démontes pas..
Ah oui certe ! quand je parle de grand coup de souflette sa sert a rien si tu démonte pas !
Je parlais de démonter les gicleurs Jacky !
ba oui ^^ !
ta raison tifab le petit axe qui tient le flotteur il est juste glissé dans son logement ! et dailelur je me demande comment il se barre pas avec ce que sa bouge un cross ...
Il se barre pas, car une fois la cuve montée, elle empêche l'axe de glisser dans un sens ou dans l'autre, car cette dernière est dessinée pour s'ajuster à largeur de l'axe. Ce qui fait que l'axe se retrouve "prisonnier"... Voilà !
YaMaHa#19
17 Mar 08 à 00:01
CITATION(kars @ 16 Mar 08 à 21:44 ) [snapback]231380[/snapback]
Il se barre pas, car une fois la cuve montée, elle empêche l'axe de glisser dans un sens ou dans l'autre, car cette dernière est dessinée pour s'ajuster à largeur de l'axe. Ce qui fait que l'axe se retrouve "prisonnier"... Voilà !
Merci chef !!
la derniere fois que j'ais démonté un carburateur c'etait celui de mon derbi .... il y a 2 ans ....
faudrais que je netoy le mien sa lui ferai que du bien !
Farou-MX
17 Mar 08 à 20:44
faudrais que je netoy le mien sa lui ferai que du bien !
[/quote]
Ouep j'ai fait sa ia pas lontenp et j'ai etait surpris il était vraiment nikel
j'ai nettoyer quand meme et tu sent que sa tourne mieu
sur mon cross je ne l'ai jamais démonté
mais sur ma mob si je ne le fait pas une fois par mois j'ai plus aucune reprise.... avec mon ptit cabu de 16'5 à gicleur de 95
roubeich06
22 Mar 08 à 12:27
yo j ai exactement la meme moto que toi et la meme année attend bien que toute l huile de boite aie coulée il faut que plus une goutte tombe meme en penchant la moto et pour ton probleme de brouttage achete toi un pochette de joints et du liquide de refroidissement demonte la durite de refroidissement qui est reliée au haut moteur ensuite demonte la tige des vavles d echappement ,devisse ton haut moteur et reguarde l etat de ton piston essaye de prendre une photo et j espere que sa iras pour toi
marcoshakur
22 Mar 08 à 12:40
merci ta une photo de mato pour voir un peu merci
marcoshakur
22 Mar 08 à 12:40
merci ta une photo de moto pour voir un peu merci
roubeich06
22 Mar 08 à 13:11
voila la photo
marcoshakur
22 Mar 08 à 15:51
c'est petit kan j'ai finis la déco je mais des photos de la mienne
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