mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : boulon de vidange d'huile
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
marcoshakur
voila donc si j'ouvre ce boulon c'est quoi les opérations a effectuer par la suite???



Farou-MX
remettre la quantité d'huile de boite preconisées une fois que tout est fermé wink.gif
tifab
juste pour savoir; tu savais vraiement pas ou tu croyais qu'il fallait faire un truc à la mac gyver?? huh.gif
marcoshakur
mdr non en fait chaque semaine je prend ma doc et j'effectue une opération comme sa j'apprends par moi même avec votre aide.


je suis au carburateur maintenant mais c'est chaud mdrrr
Farou-MX
CITATION(marcoshakur @ 12 Mar 08 à 18:48 ) [snapback]230883[/snapback]
mdr non en fait chaque semaine je prend ma doc et j'effectue une opération comme sa j'apprends par moi même avec votre aide.


je suis au carburateur maintenant mais c'est chaud mdrrr


Ma fois chacun a son passe temps tongue.giftongue.gif
marcoshakur
faus bien commencer mdr
tifab
ha ben c'est cool ça; on pourra bientôt compter un mécano de plus sur le forum alors! xthumbup.gif
marcoshakur
j'éspere me faudrait de l'aide pour le moment pour le nettoyage du carbu lolol
kars
CITATION(marcoshakur @ 13 Mar 08 à 20:32 ) [snapback]231015[/snapback]
j'éspere me faudrait de l'aide pour le moment pour le nettoyage du carbu lolol


Ah !? Qu'est-ce qu'il a ton carbu ?
marcoshakur
bein je voudrais le nettoyer
kars
CITATION(marcoshakur @ 13 Mar 08 à 22:27 ) [snapback]231036[/snapback]
bein je voudrais le nettoyer


Bé te faut juste démonter la cuve pour accéder aux gicleurs, les démonter, et souffler ces derniers. En général, c'est tout ce qu'il y'a à nettoyer sur un carbu.... A moins qu'il ne soit recouvert de boue laugh.gif
marcoshakur
non pas de boue je vais essayer de démonter
YaMaHa#19
tu enleve la cuve et tu met un grand coup de souflette !

tu remonte et tu passe a l'alumage ^^
kars
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 02:03 ) [snapback]231165[/snapback]
tu enleve la cuve et tu met un grand coup de souflette !

tu remonte et tu passe a l'alumage ^^

Oui mais comme ça, tu ne vois pas si tu as tes gicleurs bouchés ou pas ! Si tu les démontes pas.. xblushing.gif
marcoshakur
je vais tester mon ralenti déjà je crois que c'est sur starter faux tourner non??? elle cale au point mort



YaMaHa#19
CITATION(kars @ 15 Mar 08 à 08:36 ) [snapback]231169[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 02:03 ) [snapback]231165[/snapback]
tu enleve la cuve et tu met un grand coup de souflette !

tu remonte et tu passe a l'alumage ^^

Oui mais comme ça, tu ne vois pas si tu as tes gicleurs bouchés ou pas ! Si tu les démontes pas.. xblushing.gif



Ah oui certe ! quand je parle de grand coup de souflette sa sert a rien si tu démonte pas ! laugh.gif wink.gif
tifab
faut juste faire gaffe de pas l'aisser l'axe et le pointeau au vent de la soufflette.... ça vole assez bien et assez loin ces petites bêtes!!! IMSTP6.gif
kars
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 12:44 ) [snapback]231197[/snapback]
CITATION(kars @ 15 Mar 08 à 08:36 ) [snapback]231169[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 02:03 ) [snapback]231165[/snapback]
tu enleve la cuve et tu met un grand coup de souflette !

tu remonte et tu passe a l'alumage ^^

Oui mais comme ça, tu ne vois pas si tu as tes gicleurs bouchés ou pas ! Si tu les démontes pas.. xblushing.gif



Ah oui certe ! quand je parle de grand coup de souflette sa sert a rien si tu démonte pas ! laugh.gif wink.gif


Je parlais de démonter les gicleurs Jacky ! laugh.gif
YaMaHa#19
CITATION(kars @ 15 Mar 08 à 13:47 ) [snapback]231206[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 12:44 ) [snapback]231197[/snapback]
CITATION(kars @ 15 Mar 08 à 08:36 ) [snapback]231169[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 02:03 ) [snapback]231165[/snapback]
tu enleve la cuve et tu met un grand coup de souflette !

tu remonte et tu passe a l'alumage ^^

Oui mais comme ça, tu ne vois pas si tu as tes gicleurs bouchés ou pas ! Si tu les démontes pas.. xblushing.gif



Ah oui certe ! quand je parle de grand coup de souflette sa sert a rien si tu démonte pas ! laugh.gif wink.gif


Je parlais de démonter les gicleurs Jacky ! laugh.gif



ba oui ^^ ! rolleyes.gif



ta raison tifab le petit axe qui tient le flotteur il est juste glissé dans son logement ! et dailelur je me demande comment il se barre pas avec ce que sa bouge un cross ... blink.gif
kars
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 20:17 ) [snapback]231249[/snapback]
CITATION(kars @ 15 Mar 08 à 13:47 ) [snapback]231206[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 12:44 ) [snapback]231197[/snapback]
CITATION(kars @ 15 Mar 08 à 08:36 ) [snapback]231169[/snapback]
CITATION(YaMaHa#19 @ 15 Mar 08 à 02:03 ) [snapback]231165[/snapback]
tu enleve la cuve et tu met un grand coup de souflette !

tu remonte et tu passe a l'alumage ^^

Oui mais comme ça, tu ne vois pas si tu as tes gicleurs bouchés ou pas ! Si tu les démontes pas.. xblushing.gif



Ah oui certe ! quand je parle de grand coup de souflette sa sert a rien si tu démonte pas ! laugh.gif wink.gif


Je parlais de démonter les gicleurs Jacky ! laugh.gif



ba oui ^^ ! rolleyes.gif



ta raison tifab le petit axe qui tient le flotteur il est juste glissé dans son logement ! et dailelur je me demande comment il se barre pas avec ce que sa bouge un cross ... blink.gif


Il se barre pas, car une fois la cuve montée, elle empêche l'axe de glisser dans un sens ou dans l'autre, car cette dernière est dessinée pour s'ajuster à largeur de l'axe. Ce qui fait que l'axe se retrouve "prisonnier"... Voilà ! tongue.gif wink.gif
YaMaHa#19
CITATION(kars @ 16 Mar 08 à 21:44 ) [snapback]231380[/snapback]
Il se barre pas, car une fois la cuve montée, elle empêche l'axe de glisser dans un sens ou dans l'autre, car cette dernière est dessinée pour s'ajuster à largeur de l'axe. Ce qui fait que l'axe se retrouve "prisonnier"... Voilà ! tongue.gif wink.gif



Merci chef !! laugh.gif

la derniere fois que j'ais démonté un carburateur c'etait celui de mon derbi .... il y a 2 ans .... xwhistling.gif

faudrais que je netoy le mien sa lui ferai que du bien ! unsure.gif
Farou-MX


faudrais que je netoy le mien sa lui ferai que du bien ! unsure.gif
[/quote]

Ouep j'ai fait sa ia pas lontenp et j'ai etait surpris il était vraiment nikel tongue.giftongue.gif

j'ai nettoyer quand meme et tu sent que sa tourne mieu wink.gif
tifab
sur mon cross je ne l'ai jamais démonté xblushing.gif mais sur ma mob si je ne le fait pas une fois par mois j'ai plus aucune reprise.... avec mon ptit cabu de 16'5 à gicleur de 95 dry.gif
roubeich06
yo j ai exactement la meme moto que toi et la meme année attend bien que toute l huile de boite aie coulée il faut que plus une goutte tombe meme en penchant la moto et pour ton probleme de brouttage achete toi un pochette de joints et du liquide de refroidissement demonte la durite de refroidissement qui est reliée au haut moteur ensuite demonte la tige des vavles d echappement ,devisse ton haut moteur et reguarde l etat de ton piston essaye de prendre une photo et j espere que sa iras pour toi
marcoshakur
merci ta une photo de mato pour voir un peu merci
marcoshakur
merci ta une photo de moto pour voir un peu merci
roubeich06
voila la photo
marcoshakur
c'est petit kan j'ai finis la déco je mais des photos de la mienne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.