mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : passage au 450
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Amaury
bonjour à tous voilà c'est décidé je passe au 4 coups

le hic: je pese 96 kg pour 2m02

est-ce qu'un 450 sx-f est suffisant???

vincentimes.69
Mais bien sur que c'est suffisant !!! Un 450 ça arrache sévère quand même ... demande à Ricky Carmichael, James Stewart, Chad Reed, Stefan Everts ... J'veux bien que tu sois un peu plus lourd qu'eux mais j'imagine que t'as pas non plus les mêmes chronos donc devrait pas y avoir de soucis. wink.gif
dcrouzel
ton gabarit n'est pas un probléme , la condition physique est plus importante . 1, 76 m 74 kilos et bientot 50 ans seulement 8 ans de pratique , je suis passé du 250 4t au 450 depuis octobre 2007 et je ne regrettte pas mon passage au 450 YZF xthumbup.gif
Amaury
merci les gars parce que je me tatais pour le 525 mais là je pense que j vais m'arracher les bras je vais faire le drapeau dessus lol
COMAPI
Salut Amaury,

Je suis passé au 450 4 T il y a maintenant 6 ans et je ne le regrette surtout pas. J'ai bientôt 50 ans, le même poids que toi (mais moins grand que toi) et c'est vraiment du bonheur. Je roule en 450 CRF depuis 2003 et là, vraiment rien à redire. La moto marche super bien, ça tracte tout le temps et ça n'arrache pas les bras. En plus, niveau fiabilité, que du bonheur. Mon fils, qui est mécano moto, vient de me changer piston, chaine de distribution après 60 heures de roulage et rien ......nickel. Le piston n'avait rien du tout. Je serai plus méfiant avec les KTM (mon fils roule en 125 SX), la moto est plus fine et l'entretien est plus rigoureux. Maintenant à toi de voir ! Mais je pense que les 450 japonaises sont plus fiables.
Bonne journée
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.