mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sommieres (30) 2008
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
kekaux
salut a tous et a toutes , j'arrive tout droit de sommieres (30) , ou j'ai pris quelques photos , a voir un échantillon brut d'appareil sur mon blog , http://sandrine-jm-kevin.spaces.live.com/ , la suite dans la semaine .............. le terrain boueux , a cause de la pluie en fin d'après midi épreuves annulées sauf la super finale , dantesque ! chaud les photos , plus prés je suis dans le moteur !
WEBike
CITATION(kekaux @ 9 Mar 08 à 22:16 ) [snapback]230601[/snapback]
... dantesque ! chaud les photos , plus prés je suis dans le moteur !


Sympa xthumbup.gif
mimile
J ai aussi ete a Sommiere, c'etais vraiment impressionnant vu les conditions !!1 le double en montee ds la montee sikolene que seulement la moitie des pilotes passait était vraiment abusé. Je me demande quelle bécane il fallait pour passer ça, la puissance qu'il mettaient et ça passais juste... chaud...
Jolie spectacle mais on es rentré trempé jusqu aux os biggrin.gif

voili voilou lol
bye
kekaux
CITATION(mimile @ 11 Mar 08 à 21:08 ) [snapback]230801[/snapback]
J ai aussi ete a Sommiere, c'etais vraiment impressionnant vu les conditions !!1 le double en montee ds la montee sikolene que seulement la moitie des pilotes passait était vraiment abusé. Je me demande quelle bécane il fallait pour passer ça, la puissance qu'il mettaient et ça passais juste... chaud...
Jolie spectacle mais on es rentré trempé jusqu aux os biggrin.gif

voili voilou lol
bye

salut , vraiment un super motocross et comme tu l'écris on étais tremper jusqu'au os , pas terrible pour les photos et surtout pour les appareils , mais quand on aime .............. je voulais surtout féliciter les plus jeunes qui ont vraiment eu du mérite et du courage !
tonymx
Salut les photographes !!

J'ai roulé à Sommières pour l'Elite en MX2... 250 YZ-F # 361 ( tenu First bleue/blanche/rouge )

Si quelqu'un à quelques photos... je suis preneur biggrin.gif

Mercii

Du coup j'en profite pour faire mon CR...

Un terrain vraiment sympa, du bon jump ( Aranda's leap entre autre... ^^ ) et un gros gros niveau !!

Samedi : Un seul essai libre, le terrain est bien arrosé, même assez gras, je passe pas encore tout les sauts mais ça va venir... Essai qualif : Les qualifs se sont pas vraiment passées comme j'aurai voulu... des chutes, de la tension, un peu de stress ont fait que je termine cette séance de qualif en tant que pilote réserviste.. donc 19ème mais de la série B... donc 2ème réserviste ! Peux faire mieux sur le coup !

Dimanche : Je fais quand même les essais libre et test de départ dans une grosse boue ( arrosage très généreux de la part des organisateurs ! )
Un seul pilote absent pour la première manche du coup c'est le 1er réserviste qui prend le départ... Moi je regarde la course en spectateur pour contasté une chose : ça envoi grave !
Deux pilotes manquent à l'appel pour la seconde manche : c'est mon tour ! Départ en deuxieme ligne entre Mickael Musquin et S.Frossard, les deux s'accrochent en sorti de grille, MM à terre, je ne peux l'évité et chute... ça commence moyen, je repars et fais ma course, la pluie fait son apparition, le terrain est très glissant, les premiers arrivent ( déja ) ! 25 min + 2T c'est long quand meme ! Je termine 29ème...

Dur dur l'Elite ! La prochaine c'est Villard s/s Ecot le 25 Mai

Encore une fois merci pour vos commentaires, ça pousse à faire encore mieux !

PS : Pour les curieux du "Aranda's Leap" : Non non je l'ai pas passé :s c'est un truc de fou !
kekaux
CITATION(tonymx @ 13 Mar 08 à 21:22 ) [snapback]231026[/snapback]
Salut les photographes !!

J'ai roulé à Sommières pour l'Elite en MX2... 250 YZ-F # 361 ( tenu First bleue/blanche/rouge )

Si quelqu'un à quelques photos... je suis preneur biggrin.gif

Mercii

Du coup j'en profite pour faire mon CR...

Un terrain vraiment sympa, du bon jump ( Aranda's leap entre autre... ^^ ) et un gros gros niveau !!

Samedi : Un seul essai libre, le terrain est bien arrosé, même assez gras, je passe pas encore tout les sauts mais ça va venir... Essai qualif : Les qualifs se sont pas vraiment passées comme j'aurai voulu... des chutes, de la tension, un peu de stress ont fait que je termine cette séance de qualif en tant que pilote réserviste.. donc 19ème mais de la série B... donc 2ème réserviste ! Peux faire mieux sur le coup !

Dimanche : Je fais quand même les essais libre et test de départ dans une grosse boue ( arrosage très généreux de la part des organisateurs ! )
Un seul pilote absent pour la première manche du coup c'est le 1er réserviste qui prend le départ... Moi je regarde la course en spectateur pour contasté une chose : ça envoi grave !
Deux pilotes manquent à l'appel pour la seconde manche : c'est mon tour ! Départ en deuxieme ligne entre Mickael Musquin et S.Frossard, les deux s'accrochent en sorti de grille, MM à terre, je ne peux l'évité et chute... ça commence moyen, je repars et fais ma course, la pluie fait son apparition, le terrain est très glissant, les premiers arrivent ( déja ) ! 25 min + 2T c'est long quand meme ! Je termine 29ème...

Dur dur l'Elite ! La prochaine c'est Villard s/s Ecot le 25 Mai

Encore une fois merci pour vos commentaires, ça pousse à faire encore mieux !

PS : Pour les curieux du "Aranda's Leap" : Non non je l'ai pas passé :s c'est un truc de fou !

te cherche si j'ai des photos et je te joint direct sur ton blog , a+
kekaux
CITATION(kekaux @ 9 Mar 08 à 22:16 ) [snapback]230601[/snapback]
salut a tous et a toutes , j'arrive tout droit de sommieres (30) , ou j'ai pris quelques photos , a voir un échantillon brut d'appareil sur mon blog , http://sandrine-jm-kevin.spaces.live.com/ , la suite dans la semaine .............. le terrain boueux , a cause de la pluie en fin d'après midi épreuves annulées sauf la super finale , dantesque ! chaud les photos , plus prés je suis dans le moteur !

désolé trop de photos de sommieres 2008 (620 !) , je ne peu pas toutes les mettres surmon blog . donc faire la demande , adresse mail+n° , merci a tous . ps : a venir cazouls les beziers du 16-03-2008 enduro cross + quads
Mxstyle
De passage sur le forum, voici une petite photo de notre ami Tony !

A bientot ....




Toutes mes photos de l'épreuve sur premiermotocross.com
nofoot
cool tout cela je passerait a ton camion dire bonjour xthumbup.gif
Simpsons #792
Bonjour, auriez vous des photos du n°792 en MX1 (moto yamaha) ?

Merci
tonymx
Super la photo BenJ !!

Ca fera un bon souvenir de l'Elite !! Mercii biien !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.