mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit lezennes ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jeo59
salut les gars je voulais savoir si quelqu'un savait quand le circuit de Lezennes va rouvrir ses portes car je sais qu'ils avait de petits problemes avec ufolep mais bon je nen sait pas plus donc si quelqun est au courant, pouré t'il le faire savoir merci rolleyes.gif
primo
Lezennes n' est pas un circuit homologué .Désormais, tous les circuits doivent etre homologué. Les conditions d'homologation ayant changé , cela risque d' etre très difficile. De toute façon , le circuit de cross est à l'abandon depuis plusieurs années.....

La vocation de ce complexe est "sociale" , alors que nous , on a pas de terrain!!!
jeo59
oé je sait mais bon j'aurais bien voulu l'essayé du coup je roule sur arleux le circuit est tres bien labas !!!!
crach84
reste bien a arleux et va pa donner 15 euros au crs il l'entretien pas ce terrain
gigirmz
Garde bien tes sous. Rouler dans un terrain vague, on est pas obligé de payé normalement laugh.gif

Et là, il faut payer IMSTP6.gif C'EST HONTEUX
crach84
CITATION(gigirmz @ 10 Mar 08 à 21:21 ) [snapback]230705[/snapback]
Garde bien tes sous. Rouler dans un terrain vague, on est pas obligé de payé normalement laugh.gif

Et là, il faut payer IMSTP6.gif C'EST HONTEUX



1 entrée cest 1 litre gagné laugh.gif
gaetancop
j'y suis allé l'an passé, la piste faisait 1m de large, défoncé, des sauts qui ne ressemble à rien, 1seule table avec pleins d'ornier au pied et dans l'appel ...

maintenant je préfèrerai fair 50km de plus et économiser 10€ sur l'entrée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.