mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos Arleus samedi 8 Mars
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerome
Salut à tous

Voici les qq photos prises hier à Arleux malgré les mauvaises conditions de visu pour la Photo en esperant qu elles vous plairont quand meme.

Adresse site :

http://jeromem.myjalbum.net/

Par contre , j'ai eu un petit soucis de transfert via le site hebergeur donc la reso sera tres petite, Désolé, mais je ferai d'autres series à Arleux.

1000 Excuses


franek
j'suis dég, elles étaient bien tes photos, y a vraiment pas possibilité de corrigé ?
valoudd
j'ai pas osé passer hier!!! j'en ai marre de faire de photo à 2 balles.... j'attends qu'il fasse un peu plus de soleil pour enfin en reussir une belle serie !!! xblushing.gif

par contre toit cela ne te derange pas a ce que je vois! bravo !

par contre pour le probleme de transfert, si tune les as pas virées de ton ordi, il est toujours possible de recommencer le transfert !

ps: l'autre jour tu me parlais qu'une limite de 200photos sur Jalbum, je pense que cette limite est seulement reservé pour ceux qui utilise leur systeme de stockage (car perso j'en ai presque 1000 mais sur mon hebergeur free et non pas sur le leur !)

donc je repetes, belle serie ! xthumbup.gif

PS2 : d'apres les photos ce sont souvent les memes temeraires qui viennent s'entrainer par tout les temps, car on les retrouvent sur toutes les photos ......meme pour le quadeur !
franek
Salut Jerome et salut valoud, ça vous dit un autre circuit dans le coin ? Le week-end prochain, nous autres habitués, on souhaiterait bouger pas trop loin (Wallers, Fontaine ou Gouy en artois). Faut avouer que quand vous être là on se lache un peu plus.. C'est bon pour la saison qui arrive et faut l'dire on les aime bien vos photos, on en parle toute la semaine xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
joebarcam
Salut elle sont jolie vos photos!
pendant l'aprém a arleux je suis venue parler avec un des photographes qui était la mais je ne sait pas qui c'etait ni comment voir ses photos il m'a dit qu'il aller les mettre sur mxteam mais je ne les trouve pas
jerome
QUOTE(joebarcam @ 9 Mar 08 à 12:45 ) [snapback]230517[/snapback]
Salut elle sont jolie vos photos!
pendant l'aprém a arleux je suis venue parler avec un des photographes qui était la mais je ne sait pas qui c'etait ni comment voir ses photos il m'a dit qu'il aller les faire sur mxteam mais je ne les trouve pas



Salut

En effet c'est bien avec moi que tu as parlé, pour le site voici l'adresse mais pour le transfert des photos d'hier j'ai eu un soucis donc elles sont presentes sur le site mais en petite reso.
http://jeromem.myjalbum.net/
Désolé je ferai mieux la prochaine fois .

Ciao


jeromem
valoudd
CITATION(franek @ 9 Mar 08 à 12:36 ) [snapback]230513[/snapback]
Salut Jerome et salut valoud, ça vous dit un autre circuit dans le coin ? Le week-end prochain, nous autres habitués, on souhaiterait bouger pas trop loin (Wallers, Fontaine ou Gouy en artois). Faut avouer que quand vous être là on se lache un peu plus.. C'est bon pour la saison qui arrive et faut l'dire on les aime bien vos photos, on en parle toute la semaine xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


pour moi cela peut etre bon.... car mon frere habite juste à la sortie de fontaine (il siffit de monter la route et juste avant de desecendre avant le pont a droite on est arrivé au circuit !! xthumbup.gif en gros il habite à 1km du circuit

edit:
OUPS ! ma femme vient juste de me dire que la semaine prochaine c'est l'anniv de de la petite !!!!donc loupé !!!
joebarcam
sinon jerome hier soir j'ai regarder sur le site ou tu heberge j'ai meme prit 2 jolie photos de mon pote (d'ailleur il te dit merci) elle etait en grand format et ce matin elles sont toute petite est-ce normal ?
jerome
QUOTE(joebarcam @ 9 Mar 08 à 14:38 ) [snapback]230543[/snapback]
sinon jerome hier soir j'ai regarder sur le site ou tu heberge j'ai meme prit 2 jolie photos de mon pote (d'ailleur il te dit merci) elle etait en grand format et ce matin elles sont toute petite est-ce normal ?



Oui c'est normal , tu as eu de la chance de pouvoir les recuperer hier car ce matin j'ai bidouillé et j'ai vraiment merdé ,c'est le cas de le dire et j'ai tout en petit format de plus je n'ai plus les originaux qui sont perdus sad.gif

Mais bon je serai encore sur les terains.

Salut
joebarcam
CITATION(jerome @ 9 Mar 08 à 15:11 ) [snapback]230545[/snapback]
CITATION(joebarcam @ 9 Mar 08 à 14:38 ) [snapback]230543[/snapback]
sinon jerome hier soir j'ai regarder sur le site ou tu heberge j'ai meme prit 2 jolie photos de mon pote (d'ailleur il te dit merci) elle etait en grand format et ce matin elles sont toute petite est-ce normal ?



Oui c'est normal , tu as eu de la chance de pouvoir les recuperer hier car ce matin j'ai bidouillé et j'ai vraiment merdé ,c'est le cas de le dire et j'ai tout en petit format de plus je n'ai plus les originaux qui sont perdus sad.gif

Mais bon je serai encore sur les terains.

Salut



oui j'ai eu du de la chance mais deg de pas avoir de photo de moi cry.gif ca sera pour la prochaine fois a+
jerome
Oui sans problemes xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.