mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
nofearman
slt a tous on m'a dit que la course ufolep du 6 avril a loon etait annuler et meme chose pour gouy en artois
qui c'est se qui en est




kmi59
moi j'ai rien entendu de telle....
KaTéMmAn
moi nn plus
tu as entendu ça ou??
tophe#10
moi j ai bien entendu pour loon il parrait qu il on renvoyer les papier trop tard si quelqu un du club passe par ici qui nous dit quoi sinon degoute si il annule loon
sebcbien62
dry.gif Croisilles annulé, les rumeurs sur Gouy annulé aussi et maintenant Loon, çà va plus être un championnat là......... xwhistling.gif
kmi59
dites moi pas que j'mentraine dur dans le sable pour rien !!!! laugh.gif
MacBast
Pour Croisilles c'est sûr, Gouy ça dependra de la famille Schott , de Benjamin, vous vous doutez bien qu'ils ont d'autres priorités...
Puis Loon ça devrait s'arranger l'autorisation pourrait arriver d'un jour à l'autre.
Par contre si on perd ces trois courses c'est vrai que ca fait vraiment championnat de quartier mais bon...
juliusmx
La course de Loon est seulement reporté !!
MacBast
Ca va faire bizarre d'aller dans la terre puis revenir au sable...
Sais tu à quand ce serait reporté?
juliusmx
Ah ça je sais as !! désolé
gauthier
en tous cas cela serai bien que l'organisation de l'ufolep nous tienne au courant car on est quand meme a environ 3 semaines du début du championnat et personne ne connait exactement la situation actuelle des choses...
sebcbien62
dry.gif En tout cas, çà fait bien ch... de faire du sable en plein milieu de la saison terre.... moi qui aime pas trop çà en plus..... xwhistling.gif
kaide68
Je vous confirme que les 3 course qui etaient prevus a gouy sont annulées...
Apparament loon aussi mais ça ça reste a verifier...
voila a plus tard bon entrainement dans la boue.... laugh.gif xwhistling.gif laugh.gif
titimoto
pour loon plage c est pas encore annulè j ai appelè le responsable il attende confirmation de la sous prefecture sinon ca sera reportè en juin voila
kmi59
reporté une course est difficile... à mon avis çà se peut qu'elle remplace une course annulé
gouy ou croisilles par exemple...

çà changerait de faire loon l'été çà pourrait etre pas mal xthumbup.gif
primo
Kaide68 , tu parles des 3 courses de gouy , c'est à dire l' ufolep, la FFM & l'élite ? T sur à 100%
jopiks
CITATION(primo @ 11 Mar 08 à 21:30 ) [snapback]230811[/snapback]
Kaide68 , tu parles des 3 courses de gouy , c'est à dire l' ufolep, la FFM & l'élite ? T sur à 100%



les boules si c'est vraiment çà dry.gif
jéjé
cool si loon est pas annulé sa fait plaisir lol, et si c'est reporté au moi de juin c'est encore mieu au moins sa sera du vrai sable xthumbup.gif
FAB 59
c est vrai jéjé ! rouler dans le sable en été ça va nous changer de notre saisson sable d hiver . un peu de creme et en avant pour attaquer les manches

mcgreg25
c'est vrai loon l'ete c'est excellent,rappelez vous du stf!!!
LOL
titimoto
bonjour a tous loon le 6 avril est reportè a plu tard quand je c pas donc la premiere course c arleux
fr3ride
p**** serieux je suis degouter on va devoir attendre une semaine de plus avant de commencer la saison
micka62
J'ai discuter avec francis Plouvier ce matin, la course du 6 avril a loon est bien reportée, et pour l'instant le club envisage de l'organiser le dimanche 29 juin, juste aprés annezin...
Il va falloir remonter la moto en version sable, et on aura pas vraiment l'occasion de s'entrainer dans la silice avant la course, ca va etre dur dur unsure.gif
jéjé
CITATION(micka62 @ 15 Mar 08 à 14:55 ) [snapback]231210[/snapback]
Il va falloir remonter la moto en version sable...


Mdr vous avez presque tous des 4temps donc il n'y a rien a faire juste mettre un sur-filtre xwhistling.gif
jules
CITATION(micka62 @ 15 Mar 08 à 14:55 ) [snapback]231210[/snapback]
J'ai discuter avec francis Plouvier ce matin, la course du 6 avril a loon est bien reportée, et pour l'instant le club envisage de l'organiser le dimanche 29 juin, juste aprés annezin...
Il va falloir remonter la moto en version sable, et on aura pas vraiment l'occasion de s'entrainer dans la silice avant la course, ca va etre dur dur unsure.gif


On peut rouler en état d'ébriété ? parce que le 29/6 je sortirais à peine du mariage de mon frère ... tanpis le sable sera pour l'automne prochain !
kmi59
CITATION(jéjé @ 15 Mar 08 à 17:18 ) [snapback]231217[/snapback]
CITATION(micka62 @ 15 Mar 08 à 14:55 ) [snapback]231210[/snapback]
Il va falloir remonter la moto en version sable...


Mdr vous avez presque tous des 4temps donc il n'y a rien a faire juste mettre un sur-filtre xwhistling.gif



euh bah ouais, en tout cas moi je fais que çà laugh.gif
jopiks
CITATION(jules @ 16 Mar 08 à 20:49 ) [snapback]231367[/snapback]
CITATION(micka62 @ 15 Mar 08 à 14:55 ) [snapback]231210[/snapback]
J'ai discuter avec francis Plouvier ce matin, la course du 6 avril a loon est bien reportée, et pour l'instant le club envisage de l'organiser le dimanche 29 juin, juste aprés annezin...
Il va falloir remonter la moto en version sable, et on aura pas vraiment l'occasion de s'entrainer dans la silice avant la course, ca va etre dur dur unsure.gif


On peut rouler en état d'ébriété ? parce que le 29/6 je sortirais à peine du mariage de mon frère ... tanpis le sable sera pour l'automne prochain !



Ne t'en fais pas, les flics ne font pas encore de controle à Loon laugh.gif
SMM
QUOTE(jopiks @ 17 Mar 08 à 20:07 ) [snapback]231490[/snapback]
QUOTE(jules @ 16 Mar 08 à 20:49 ) [snapback]231367[/snapback]
QUOTE(micka62 @ 15 Mar 08 à 14:55 ) [snapback]231210[/snapback]
J'ai discuter avec francis Plouvier ce matin, la course du 6 avril a loon est bien reportée, et pour l'instant le club envisage de l'organiser le dimanche 29 juin, juste aprés annezin...
Il va falloir remonter la moto en version sable, et on aura pas vraiment l'occasion de s'entrainer dans la silice avant la course, ca va etre dur dur unsure.gif


On peut rouler en état d'ébriété ? parce que le 29/6 je sortirais à peine du mariage de mon frère ... tanpis le sable sera pour l'automne prochain !



Ne t'en fais pas, les flics ne font pas encore de controle à Loon laugh.gif



Pour ceux que ça interressent, il y a un message sur le site de la ligue des flandres pour la course d'avesnes du 30 mars
Elle est annulée et reporté au 20 avril
fr3ride
slt elle est reporté au 29 avril source cliké ici
derniere ligne en rouge
fr3ride
oups je me suis trompé la vrai source ici lol
sebcbien62
xthumbup.gif Bien vu, alors on passera par la silice le 29 Juin, çà changera au moins.... xwhistling.gif

Personne n'a d'info pour la course Ufolep de Gouy, annulée ou pas?? huh.gif çà serait cool de savoir à l'avance, çà m'éviterait de poser une journée de congés pour rien.... xwhistling.gif
kmi59
tu suis pas seb !! Gouy annule ses 3 course (ufolep ffm et elite)
jopiks
CITATION(kmi59 @ 26 Mar 08 à 16:17 ) [snapback]232634[/snapback]
tu suis pas seb !! Gouy annule ses 3 course (ufolep ffm et elite)



Ah merde ! 3 courses en moins dry.gif
sebcbien62
Oui j'avais vu, mais je voulais savoir si c'était vraiment officiel, pas une rumeur... Merci Kmi!! xthumbup.gif
macrouze59
alors pour info la course de loon n est pas reporté au 29 juin comme il l on marqué sur leur site , mais elle est bien annulé car il devait envoyer leur papier pour la course mais il ne l on pas fait ,et pour que l autorisation soit donné il faut deja 3 mois minimun
une personne de la prefecture est venu homologué notre terrain de wallers cette apres midi comme la nouvelle loi le dit donc on lui a touché un mot sur loon et il nous a belle et bien comfirmé quelle n aura pas lieu meme le 29 juin

donc resultat 3 courses d annulée loon ,croisilles, gouy
macrouze59
rectification loon aura bien lieu le 29 juin désolé mauvaise info
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.