mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : exposé R. Carmichael
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Hugal
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Je poste sur le forum car je dois faire pour un lundi un exposé sur un sportif qui a marqué sa discipline. Evidemment j'ai choisi Ricky Carmichael la question ne se posait même pas! Malheureusement je suis un peu à court de temps et je voudrais savoir si qq'un aurait pas deja un exposé tout fait xblushing.gif ou si vous connaissez des bonnes adresses? Un exposé en anglais serait le top car c'est pour mon cours d'anglais du management sportif mais si c'est en français pas grave je le retraduirai.
Pareil si certains d'entre vous ont des courtes vidéos de ricky car y'en a plein sur youtube mais je ne sais pas comment les enregistrer sur mon PC pour les reprendre après.

Voila voila merci d'avance.
A++,Hugo
mimile
CITATION(Hugal @ 8 Mar 08 à 12:04 ) [snapback]230401[/snapback]
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Je poste sur le forum car je dois faire pour un lundi un exposé sur un sportif qui a marqué sa discipline. Evidemment j'ai choisi Ricky Carmichael la question ne se posait même pas! Malheureusement je suis un peu à court de temps et je voudrais savoir si qq'un aurait pas deja un exposé tout fait xblushing.gif ou si vous connaissez des bonnes adresses? Un exposé en anglais serait le top car c'est pour mon cours d'anglais du management sportif mais si c'est en français pas grave je le retraduirai.
Pareil si certains d'entre vous ont des courtes vidéos de ricky car y'en a plein sur youtube mais je ne sais pas comment les enregistrer sur mon PC pour les reprendre après.

Voila voila merci d'avance.
A++,Hugo

Pour les videos si tu n arrive aps a les enregistrer tu peux mettre les liens et t aura juste a cliquer dessus pendant ton powerpoint...pas super propre mais tj mieux que rien...

bon choix pour ton exposé, ta prof va kiffer mdr wink.gif
NoFear4
CITATION(mimile @ 8 Mar 08 à 14:09 ) [snapback]230428[/snapback]
Pour les videos si tu n arrive aps a les enregistrer tu peux mettre les liens et t aura juste a cliquer dessus pendant ton powerpoint...pas super propre mais tj mieux que rien...

Le problème, c'est que si le PC de l'exposé n'a pas une connexion Internet les vidéos vont avoir du mal à s'ouvrir...
manu59
Je sais qu'un logiciel existe est qui se dl sur mozilla ... je ne sais plus
Et avec ce log, tu peux prendre les vidéos ou musiques qui se trouvent sur le net.
Mais le seul problème, c'est l'extension des fichiers. Les musiques ne sont pas toujours format mp3 par exemple

Si quelqu'un si connait un peu plus en informatique...
manu59
Sa me reviens, mozilla addons.
Hugal si tu veux plus d'informations, dis moi quoi. Je demanderai au gars qui me l'a montré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.