mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage offset
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
piwi
bonjour est ce que quelqu un peut m expliquer le reglage offset ,car je suis allez chez deux concessionnaire ktm et les deux ont des version differente

1° m explique que je deplace l axe des tubes par rapport a l axe de la colonne de direction donc au plus je l eloigne de l axe de direction au plus elle est maniable et inversement au plus je le rapproche, la moto devient plus stable

l autre magasin me dit tout l inverse

qui a raison ,ca n a pas l air evident
je ne trouva pas sur le net d explication claire

au secour aidez moi

merci d avance
jéjé
si tu parles de se que je pense,
Au plus tu montes la fourche dans les tés, au plus la moto et maniable, et si tu la mets a raz du tés, ta moto sera alors moins maniable mais plus stable et tu arriveras mieux a prendre les trous sur la roue arrière, (ces pour cette raison que dans le sable on les met a raz)

Dsl si tu ne parlais pas de ça xblushing.gif
piwi
CITATION(jéjé @ 8 Mar 08 à 17:15 ) [snapback]230437[/snapback]
si tu parles de se que je pense,
Au plus tu montes la fourche dans les tés, au plus la moto et maniable, et si tu la mets a raz du tés, ta moto sera alors moins maniable mais plus stable et tu arriveras mieux a prendre les trous sur la roue arrière, (ces pour cette raison que dans le sable on les met a raz)

Dsl si tu ne parlais pas de ça xblushing.gif


non je parle de la distance entre l axe de colonne de direction et l axe des tubes de fourches!
jéjé
Ha ok dsl, et tu changes sa comment ? blink.gif
KaTéMmAn
tu peut changer ça que sur les ktm d'origines ou les tés de fourche usine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.