mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain acceptant les quad cross?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
jerempredator
Bonjour,

Pour cette nouvelle année je réitère ma demande aux responsables de circuits situer en Auvergne sur la possibilité de venir rouler en quad.
Je pense que les quads et les motos peuvent cohabiter les weekends et partager le même terrain.

Je vous remercie d'avance.
labul
telephone ici ils te dirons il y a meme des courses de quad je crois qui ce font la bas a saint nicolas des biefs 03250 la verrerie un bar resto s occupe du terrain 04 70 56 41 50
zaneger
Un pilote de quad licencié à la ffm peut rouler sur n'importe quel terrain homologué ffm. Maintenant le problème c'est que les quads n'ont pas le droit de rouler avec les motos (donc il faut arrêter les motos pour faire rouler les quads) et si il n'y a que 2 ou 3 quads pour 15 motos les "tauliers" des terrains n'arrêteront pas 15 motos pour 2 quads. La seul solution c'est deppeler tous les pilotes de quad que vous connaissez et vous donner rdv sur le même terrain. Moi je veux bien vous laisser rouler mais il faut que vous veniez à plusieurs. A verté il y a entre 10 et 30 motos et pour les arrêter il faut au minimum 5 quads et là je vous organiserai des cessions de 20 ou 30minutes (il faudra que vous rouliez ensemble) En espérant vous voir à verté (à plus de 5) A+
jerempredator
Merci zaneger pour ta reponse!

Il me semble que verté n'est pas ouvert tous samedis et dimanches de chaque mois, serait il possible de convenir de quelques dates pendant l'année (ou le terrain n'est pas ouvert) ou il y aurait que les quads?
Les quads ne dégradent pas les terrains (au contraire), parce il me semble difficile de regrouper les quadeurs si ils ont le choix d'une multitude de date d'ouverture!!
Si on peut avoir deux ou trois dates fixes concordant avec les courses, ca serait beaucoup plus facile de regrouper plus de monde.
Nous faisons deja cela à saint julien puy laveze depuis l'année derniere et je pense que c'est le plus simple!

Est il possible que tu me fasses parvenir un calendrier en MP des jours d'ouverture de ton terrain?

Ayant ainsi les dates je pourrai en parler de mon coté.

Je te remercie d'avance
zaneger
Le terrain de verté est ouvert tous les samedis, mercredis et 1er dimanche de chaque mois. Je ne peux pas décider pour vous d'une date unsure.gif C'est à vous de trouver la date qui vous convient le mieux. Moi je pensai au 1er dimanche mais attention parlez en entre vous et venez à plus de 5 quads. Alors peut être rdv le 6 avril A+
jerempredator
OK, j'essaie d'organiser de mon coté pour le 6 avril.

Je te tiens au courant.

Merci et bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.