mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : coup de gueule sur l'exagone...
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fayamx
Nous sommes déjà très cher au niveau matos, ça fait un bon moment maintenant que je me fait quasi tout importé d'angleterre, mais là je me suis mis en quète d'une déco originale, un truc nouveau quoi, et en france: Nada, rien trouvé, ou alors hors de prix. Alors encore une fois mon argent va partir en Angleterre, pour un kit déco completement personalisable pour un total de 75 Euros...... C'est quand même triste quand on voit l'engoument de plus en plus fort pour notre sport de ce côté de la manche de'être obligé de s'expatrier pour nos achats.
Amaury
une tite question.....

tu vas le commander sur quel site ton kit je voudrais faire pareil xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
franek
T'as pas essayé pks, ils font du sur mesure et le prix est raisonnable, il y a une rubrique plus bas. Moi j'attend mon numèro et c'est parti pour un kit original et unique.. xthumbup.gif
YaMaHa#19
des sites américain j'en connais mais des sites anglais nop !

tu pourrais nous dire tes sources !! ?? wink.gif
Farou-MX
hééé beh c'est pas un cadeau IMSTP6.gif
Farou-MX
Oupss tromper de sujet dsl...
faya-mx
ça s'appelle danger-uk. Mais faut maitriser un peu la langue de shakespear. Tous les kit que tu vois snt adaptable a n'importe quelle moto. Le mien etait a l'origine pour une honda, et ils ont modifié les couleurs pour ma suz. En plus, j'y ai fait rajouté mon nom et celui de mes sponsors.
Bon courage.
mxteam
Faya, juste en passant, ne prends pas un 3ème pseudo pour ton troisième message...! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.