mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Injection Electronique
Mxteam > le club > La buvette
remixcool
Bonjour à tout les crosseux!!!

Avec l'arrivée de l'injection électronique sur nos brêles, j'aimerai savoir si les concessionnaires et autres préparateurs seront capables via un logiciel particulier de régler nos systèmes d'injection. Bien que l'injection électronique va arriver pour faciliter l'utilisation et la maintenance de nos motos (plus de réglages carbu), j'aimerai savoir si il sera possible de trouver des réglages optimums de nos injecteurs....


Si vous avez des informations techniques sur la chose n'hésitez pas.

Merci!


YaMaHa#19
A mon petit avis de crossman informatisé d'ici quelques années il y aura des courbes de puissance qui vont tourner sur mxteam ! ^^

il suffira d'un petit cable usb relier a la brele pour changer le mapping du moteur !

... ouf il me tarde ! xwhistling.gif laugh.gif
Farou-MX
Cela se fait sur voiture il n'y a donc pas de raisons que des cartos ne puissent pas se faire sur nos becane wink.gif
Dozka
lol du Peer 2 Peer de courbes tongue.gif xwhistling.gif rolleyes.gif
remixcool
Ouai pas faux, mais à mon avis je pense qu'il faudra un logiciel spécifique. Si quelqu'un a des informations sur la téchnologie électronique utilisée, je suis prenneur!!!



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.