mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bto sport
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
simx4p4
salut a tous!
Quelqu'un a t il déjà commandé a bto sport mais sur internet et non au téléphone?
Est ce aussi fiable que au téléphone?
En attente d'une réponse rapide!
BON GAZ A TOUS!!!
Stef Tattoo
site très fiable par commande internet, mais attention aux frais de douanes qui viennent s'ajouter aux frais d'envois, surprise pas toujours très cool!!
simx4p4
il est de combien le frais de port?
MX#37
cela depend du poids de ton colis
simx4p4
C'est pour commander une paire de lunette
Stef Tattoo
ca risque d'être dans les 25€!! sans compter la tva à la douane, sais pas si ça vaut le coup blink.gif
simx4p4
c'est parce que en france ces lunettes ci vallent 120 euros donc...
SPROUT
salut

Moi aussi j'ai été contaminé par le virus BTO xwhistling.gif et j'ai une question pour les experts :
Quand la commande est arrivé a roissy et que le suivi ups indique "LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON" qui fait le reste du chemin ??? ups france ou la poste
simx4p4
alors sa ne vaut pas le coup pour les lunettes?
aidez moi car je ne sais pas quoi faire, les commander ou ne pas les commander?
Et c'est vraiment 25 euros le frais de port?
SPROUT
si ça peut t aider
pour moi les frais de port pour des bottes ,maillot, pantalon ,gant lunette 110$
dcrouzel
fait toi envoyer par l'USPostal et pour le port je ne pense pas que çà soit élévé . J'ai commandé plusieurs fois dont deux casques et je n'ai payé qu'une fois 40 € de frais de douanes pour un casque à 160 € qui en vaut 330 en France .
lufo42
Faut un compte spécial pour pouvoir commander ? Paypal ou autre ? xthumbup.gif
Merci
sebcbien62
xthumbup.gif Faut juste avoir une carte bancaire pour commander...

Je viens de recevoir ma commande cette semaine: commade passée le 29/02, livrée le 04/03: xthumbup.gif 4 jours pour venir des States, le top!!!!

Pour info, j'en ai eu pour 70 Dollars de port pour un kit déco avec le jeu de plastiques, une paire de lunettes, des écrans, une paire de gants, une pochette pour ranger les lunettes.

Le top BTO!!!! cool.gif
simx4p4
comment on fait pour suivre son colis?
dcrouzel
CITATION(simx4p4 @ 7 Mar 08 à 22:30 ) [snapback]230346[/snapback]
comment on fait pour suivre son colis?

lorsqu'ils expédient ton colis , il 't'envoient un mail avec un N° de colis et tu peux savoir ou il se trouve . Lorsqu'il arrive en France tu l'as le lendemain ou le surlendemain .
simx4p4
c''est sur quel site que l'on peut suivre son colis et le numéro c'est le numéro écrit a coté de "ticket number" ?
simx4p4
alors personne ne sait?
MXclem71
pour t'aider simx4p4, je pense que tu peux partir sur la base de 45$ de frais de port, alors disons 25-30€, je pense donc comme steff tatoo.

mais avant toute chose fais bien tes calculs, avec les frais de port, avec la tva, avec les frais de douanes, avec les frais de dossier et regarde vraiment si sa vaut le coup !

voila voila

p.s: toujours pas trouver de photo de la déco de leatt brace motoévasion 08 ?
sebcbien62
Pour le suivi de colis aux US, c'est là: http://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm

et pour le suivi en France, c'est là: http://www.chronopost.fr/transport-express.../chronov4/suivi
chouchkebab37
et que se passe t'il quand le colis est intercepté par la douane pour le récupérer ?
adri89
pour la douane, t pas controler systematikement!

sinon il t envoye un mail pour te demander une facture, donc tu leur renvoi ta facture que tu peu modifier!!tu baisse les prix comme ca tu payera moin cher!
chouchkebab37
ok merci xthumbup.gif
simx4p4
c'est quel numéro qu'il faut rentrer?
sebcbien62
Tu rentre le numéro qu'il te donne dans le mail. Généralement, c'est de ce style là: EC......(série de chiffres)US

Pour la douane, faut se méfier en trafiquant les tarifs car généralement ils sont inscrits sur le colis aussi. Mais BTO les baisse, c'est ce que j'ai constaté sur leur colis et ils cochent "gift" (cadeau) pour éviter la douane xthumbup.gif
simx4p4
c'est où sur le mail car je ne voit pas de numéro commençant par EC ?
simx4p4
ils disent que mes lunettes ne sont pas disponiblent et disent sur le mail que sur la facture qu'ils ont envoyé avec ils ont écris quand elles seront disponiblent mais cela n'est pas marqué!!!!!! Comment je fait et comment ca se passe dans ces cas là ?
sebcbien62
Le mail que tu as doit être le mail de confirmation de commande.
Si tu ne reçois pas ton numéro de colis, demande le à BTO, il vont te le donner xthumbup.gif
simx4p4
J'ai reçu un message il y a 3 jours de bto et dedans il y avait cette phrase : "I give you an estimated ship out time in the topic sentence of the email from when your order was processed (today) and how many days it should take to get those S/O items shipped out to you."

Mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles donc comment je fais comment pour ma commande?
SVP répondez moi!!!!!!
MXclem71
QUOTE(simx4p4 @ 10 Mar 08 à 19:02 ) [snapback]230674[/snapback]
J'ai reçu un message il y a 3 jours de bto et dedans il y avait cette phrase : "I give you an estimated ship out time in the topic sentence of the email from when your order was processed (today) and how many days it should take to get those S/O items shipped out to you."

Mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles donc comment je fais comment pour ma commande?
SVP répondez moi!!!!!!


bin moi ce que je pense c'est que les produits S/0, il me semble que sa veut dire sold out, c'est à dire qu'ils sont pas en stock, alors en gros je pense qu'il doit se renseigner dans combien de temps se sera dispo.
Mais bon je suis pas bilingue et en plus quand tu mets ta phrase dans le traducteur sa dit complètement nimp en français...

le mieu c'est que tu le contacte et que tu lui demande ce que sa veut dire car tu n'as pas tout compris et où en est ta commande.

voilà peut être que les autres pourront mieux t'aider...
simx4p4
ça y est j'ai reçu mon code pour mon colis mais quand je le met sa ne marche pas!!!
Sinon j'ai commandé une paire de lunette et graisseur de cable mais j'avais reçu un email il y a 4 jour en disant que les lunettes ils devait les commander. Et cette aprés midi j'ai reçu le mail avec le code pour suivre mon colis mais il n'ont pas pu m'envoyé que les graisseurs de cables tout seul sa veut dire qu'ils ont les lunettes avec ?
dcrouzel
regardes ton prélévement . S'ils t'ont prélévé la totalité de ta commande c'est qu'elles y sont . Tu ne devrais pas tarder à recevoir ton colis , quand il sera en France tu l'auras le lendemain ou le surlendemain .
jp 125 kx
Desole je pourris ton sujet mais je me posait une question!Avez vous deja commande des pistons sur BTO?Et est ce qu il donne des diametres de piston car il n en parle pas sur le site?
simx4p4
j'ai mis mon code dans la barre ups mais sa ne marche pas quelqu'un pourrait il m'aider?
SVP
simx4p4
c'est bon sa marche les gars!!!!
Mon colis est a Santa Clarita!!
jp 125 kx
personne pour ma question?
simx4p4
non je vois pas j'ai été sur le site et c'est vrai il n'écrive rien!!!!
jp 125 kx
ouai parce que c est bien beau de payer moins chere aux usa mais tout les site que j ai regarder en plus d ebay aucun ne met les cotes!!
dcrouzel
CITATION(jp 125 kx @ 11 Mar 08 à 20:08 ) [snapback]230790[/snapback]
Desole je pourris ton sujet mais je me posait une question!Avez vous deja commande des pistons sur BTO?Et est ce qu il donne des diametres de piston car il n en parle pas sur le site?
pour quelle moto ?
jp 125 kx
un 125 kx
simx4p4
Voilà j'ai un problème avec mon colis!!!
Depuis le 12 mars il reste bloqué a los angeles regardé le message: "Your item left the United States from LOS ANGELES at 10:38 AM on March 12, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later."
Comment je fais SVP répondez moi!!!
Est normal ou pas?
Stef Tattoo
non ton colis n'est pas bloqué, "left" ça veut dire "a quitté"... il est donc en route vers la france (ou vers un autre aeroport américain)

sinon pour l'histoire des côtes pour les pistons je pense que le mieux est de les contacter par mail pour savoir comment ça fonctionne
simx4p4
QUOTE(Stef Tattoo @ 14 Mar 08 à 09:15 ) [snapback]231054[/snapback]
non ton colis n'est pas bloqué, "left" ça veut dire "a quitté"... il est donc en route vers la france (ou vers un autre aeroport américain)

sinon pour l'histoire des côtes pour les pistons je pense que le mieux est de les contacter par mail pour savoir comment ça fonctionne


oui mais le message date du 12 mars et depuis sa n'a pas bougé!!!!
adri89
c qu il est arriver en france et que c chronopost qui a pris le relais, tu doi avoir un numero de colis chronopost
si tu en as pas envoye un mail a bto et il te l donneront
simx4p4
ok merci adri89!!!!!!!!!
jp 125 kx
ouai mais j ai essayer de les contacter mais ils ne repondent pas
simx4p4
t'a essayé de les contacter a quelle heure jp125kx?
jp 125 kx
je les ai contacter par mail donc l heure na pas d importance
Farou-MX
CITATION(simx4p4 @ 14 Mar 08 à 16:50 ) [snapback]231110[/snapback]
t'a essayé de les contacter a quelle heure jp125kx?


Une question a tu recu ton colis? si oui en combien de temp?jai une course le 30 mars et je maprete en commander en groupe c pour savoir si j'aurais les pieces pour la course merci d'avance wink.gif
simx4p4
non je n'est pas encore reçu mon colis je l'ai commandé le 7 mars et j'ai toujours rien!!!
je m'impatiente!!!
simx4p4
si en fait mon colis est depuis le 15 mars a 2h43 du mat a chronopost arras!!!!
Trop content
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.