mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonsoir a tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Motoman
Bonsoir a tous, Je suis un fan de la moto je n'a que 12 ans xwhistling.gif Mon père possède une 125cc qui commence a ce faire vieille 1979 Honda XLS mais garde toujours la pèche que je conduis depuis maintenant 1 an. Je me suis interresser il y a quelque jour a m'inscrire dans un club pour faire des entrainement et puis enseuite envisagez des compètitions ! j'ai une question. Pouvez vous m'aider et conseilez pour que je choissise une moto combien de cm3 etc.. Merci à vous
fred250
bienvenue wink.gif
je pense qu'une 80 est le mieux pour ton age
jimkx
smile.gif bienvenue sur le forum motoman,en effet c'est un 85 qu'il te faut petite ou grande roue ca depend de ta taille(kx c'est bien) suspension tres souple,couple a bas regime ideal pour debuter et si tu met les gaz elle vas aussi bien qu'une autre.
a 12 ans tu evites l'école de conduite mais il te faut obtenir le CASM pour etre licencié et a 14 ans a nous les 125(pousser vous les vieux on arrive) laugh.gif
si t'es lorrain on rouleras surement ensemble xthumbup.gif . salut.
Motoman
Je fait 1m70 pour 63kg. Merci pour le conseil et pour la marque ? Acheter neuf ou ocassion ?
mxteam
Bienvenue moto(young)man...

Question modèle de 85, surtout pour débuter, c'est plutôt une question de moyens...! xwhistling.gif
wink.gif
jimkx
CITATION(Motoman @ 7 Mar 08 à 17:30 ) [snapback]230285[/snapback]
Je fait 1m70 pour 63kg. Merci pour le conseil et pour la marque ? Acheter neuf ou ocassion ?

ohmy.gif big motoman ohmy.gif j'ai fete mes 12 ans y a 15 jours et j'en suis qu'a 38kg.comment vous faites? dry.gif .
une occasion, pour te faire a la moto et son entretien, et si dans 2 mois t'aimes plus tu perd moins de dollars a la revente mais si t'aimes toujours (avec ta taille) le 85 seras pour les sorties officiel et papasponsor vas voir pour les entrainements(125).
bon gaz a plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.