mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LEUGLAY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
J'aimerais savoir si,le terrain de Leuglay a subi des travaux ou des modifs pour la course du 13 avril? Des pilotes m'ont rapportés qu'il n'était toujours pas fermé à 1 mois de la course! Claudette pourrait m'en dire plus xthumbup.gif , car je n'ai que des bruits de couloir!!! merci
lolo20
non le terrain de leuglay n'était pas encore fermer dimanche 2/03 car j'ai roulé dessus et il etait defoncé
cloclo21
salut alain le terrain sera refait la semaine prochaine et fermé jusqu'a la course a+ claudette
pedrouille
besoin d un coup de main ????
cloclo21
salut pedrouille telephone moi je te dirai tu vien a la réunion vendrdi soir claudette
beubeuf racing
salu ma clodette c beubeuf j orai bien voulu faire la course de leuglay j aimerai savoir combien c est et ce qu il te fo comme papier merci bisous a bientot
cloclo21
CITATION(beubeuf racing @ 20 Mar 08 à 00:39 ) [snapback]231728[/snapback]
salu ma clodette c beubeuf j orai bien voulu faire la course de leuglay j aimerai savoir combien c est et ce qu il te fo comme papier merci bisous a bientot


salut a toi beubeuf ont se voit a charny je te dirai bise a+
cloclo21
salut beubeuf envoie un engagement a : Mme PATRICIA COQUET 2 Rue claude bernard 21000 cheque de 15 €ordre comite departemental ufolep et 15€ordre mc leuglay mon du pilote derrier n° DEMADER A Mr CARTAUX ALAIN bises a+ cloclo
broukmout
Bonjours à tous j' aimerais savoir si vous prenez des pilotes extérieurs pour la course de Leuglay?
Si oui, quelles sont les personnes à contacter?
Merci d'avance
cloclo21
CITATION(broukmout @ 22 Mar 08 à 12:22 ) [snapback]232030[/snapback]
Bonjours à tous j' aimerais savoir si vous prenez des pilotes extérieurs pour la course de Leuglay?
Si oui, quelles sont les personnes à contacter?
Merci d'avance



salut
cloclo21
CITATION(broukmout @ 22 Mar 08 à 12:22 ) [snapback]232030[/snapback]
Bonjours à tous j' aimerais savoir si vous prenez des pilotes extérieurs pour la course de Leuglay?
Si oui, quelles sont les personnes à contacter?
Merci d'avance



salut oui si il y a encor de la place quoi que nous avons une grille de 45 pilotes alors regard l'adresse que j'ai ecrie a beubeuf au dessus a+
mxvicto#16
reste-t-il des places en 125?

parce que j'aimerais bien m'inscrire!!

merkii d'avance wink.gif
cloclo21
oui j'ai vue mme obozil lundi elle ma dit qu'il y avait ncore de la place prix exterieur 15€ a+cloclo
mxvicto#16
c'est 2 chèques de 15€ c'est sa??

un pour l'ufolep et un pour le club?
jo21
oui jean pierre c bien ca
teambobo
CITATION(jo21 @ 25 Mar 08 à 19:30 ) [snapback]232500[/snapback]
oui jean pierre c bien ca

non jo 21 ce n est pas le tarifs exact .
Pour les pilotes voulant faire le championnat 21 il faut envoyer un buletin d engagement et les cheques correspondant a 12 euros par course a (l ordre de chaque club).a l ufolep 21.
Pour les pilotes de club exterieur au departement 21 et club 21 non organisateur de courses ufolep il faut joindre en plus 1 cheque de 15 euros a l ordre du comite directeur ufolep.
Pour les pilotes qui veulent faire 1 course de tant en temps il faut envoyer un engagement avec juste 1 cheque de 15 euros au club organisateur minimum 15 jours avant la course.
pour les pilotes qui veulent prendre le risque( voir place disponible)de s engager le matin meme de la course il payerons 20 euros a l inscription.
tazz si je me trompe rectifie !!!!
corinne
pedrouille
CITATION(cloclo21 @ 19 Mar 08 à 09:07 ) [snapback]231658[/snapback]
salut pedrouille telephone moi je te dirai tu vien a la réunion vendrdi soir claudette



J arrete pas de t appeler mais personne ne repond ?????
mcflyKX250
quelqu'un a un numéro de telephone a me donner car jaimerai bien mi inscrir
ktm53
Voila pour toi mc fly il est sur cranpons piston 2008 le numero

....

moi aussi je compte m'inscrire je vais appelé demain pour avoir des renseignements....

au faite j'ai entendu dire que les numeros etait payant 20 euros a l'ufolep ?? c'est quoi cette histoire ??

si quelqu'un a des infos mercii

allé a++
teambobo
salut a tous
j ai vu avec cloclo 21 pour les inscriptions a la course de leuglay. je vais les faire pour elle.contactez moi au 0609050160 le plus rapidement possible pour vous inscrire. a +
cloclo21
merci teambobo pour tout se que tu fait ! pour les tarif ok a + a leuglay amis pilotes teambobo est benevole un grand merci cloclo21 bises
pedrouille
Impossible de joindre cloclo21 le portable c'est le bon ??????
TAZZ 21
Citation (ktm53 @ 26 Mar 08 à 23:58 ) *
Voila pour toi mc fly il est sur cranpons piston 2008 le numero

...

moi aussi je compte m'inscrire je vais appelé demain pour avoir des renseignements....

au faite j'ai entendu dire que les numeros etait payant 20 euros a l'ufolep ?? c'est quoi cette histoire ??

si quelqu'un a des infos mercii

allé a++


Salut KTM 53! encore une fois de plus , les bruits de couloirs marchent fort xwhistling.gif ....qu'est ce que c'est que cette connerie?????? Personne n'a jamais dit que les NUMEROS étaient payant rolleyes.gif . N'importe quoi!!!!!! La seule chose qui ressemble à ça , c'est le fait que si un pilote s'inscrit le matin même....il payera 20 euros (comme dans les autres départements !!!). C'est tout xthumbup.gif
Voila ,j'espere que je t'ai donné l'info que tu recherchais....
Amis pilotes , au lieu d'écouter des infos venus d'ailleurs, renseignez vous auprès des gens compétents ou à défaut les responsables ufolep! Merci à tous.

PS: salut Claudette! je t'ai envoyé un email! peux tu me répondre car je reçois pleins de coups de téléphone qui normalement te sont adressé...mais cela sonne abscent! merci par avance
cloclo21
salut alain ! j'ai changer de n° le voici 06 73 75 85 83 je vais aller lire les mail a+
cloclo21
salut alain ! mike et moi avons regardaient j'ai pas de message a +
honda 3
bonjour a tous je voudrai avoir l'adresse pour renvoyer les papier pour s'engager a la course de leuglay . merci xthumbup.gif
TAZZ 21
Salut Claudette! je t'ai envoyé un email à l'adresse suivante: heche.claudette@orange.fr ! C'est l'adresse que tu m'as donnée ! est elle encore bonne?
A+
cloclo21
salut alain ! ok mike ma appris a lire les messages oui je sais que c'est moi qui donne les n° exterieure A +
cloclo21
HONDA 3 POUR LES ENGAGEMENTS MME OBOZIL 06 09 05 01 60 A + A LEUGLAY
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.