oui, en fait , le truc des pro ( j'ai appris ça depuis peu), c'est de rouler avec des moon-boots, et là, tu réduis de moitié l'effet gravitationnel, ce qui te procures un rien d'aisance supplémentaire en l'air. C'est , parait il , très éfficace pour travailler les aérials. Donc, en tant qu'entraineur officiel de JUlB (et me tenant en permanence au faîte des avancées technologiques et techniques en termes de pilotage ), j'ai demandé à la miss de me faire quelques tours de piste avec ses bottes d'hivers. Mal m'en à pris, puisque j'avais oublié qu'étant un peu blonde sur les bords ( juste quelques mèches, mais ça a son importance tout de même), la cruche allait oublier de nouer ses lacets, qui se prirent dans la roue arrière lors du passage d'un double de 3,2 mètres! fort impressionnant.
Dès son rétablissement, nous testerons les tong, qui semblent apporter un plus dans le sable.
Je vous tiens au courant. Bises