mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : INSCRIPTIONS CHP.21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! les livrets ufolep devraient être chez vos présidents d'ici la fin de semaine voir le début de l'autre.... xwhistling.gif ! en attendant je vous rapelle que j'ai mis le bulletin d'engagement sur le forum depuis 15 jours.... Je vous demande , pour faciliter les inscriptions auprès de la personne qui s'en occupe (c'est une personne bénévole et non payée...) , de renvoyer assez rapidement le bulletin à l'ufolep qui lui transmettra afin qu'elle ne se retrouve pas avec toutes les inscriptions à enregistrer en même temps. Et pour ceux qui n'ont pas internet...je compte sur les pilotes pour photocopier le bulletin.!!! Merci pour eux! Je sais c'est pas normal mais les livrets ont eu du mal à sortir!! rolleyes.gif
Merci de votre comprehension .
jo21
Salut Alain,
j'ai un petit souci avec ton buletin d'engagement. Pourrai tu me dire a quoi sert la licence sportive si on doit présenté la licence et le CASM a moins que ce soit un oublie de modification des autres années et si c'est le cas excuse moi et si c'est pas le cas à quoi ca sert d'ACHETER la licence sportive ?????
TAZZ 21
Salut JO21! je ne vois pas le problême en ce qui concerne le bulletin d'inscription... rolleyes.gif Le probleme si il y a, a déja été évoqué par le passé aussi bien sur le terrain que dans les réunions de la CT (ou tu étais présent:whistling: ).Cette carte vient de l'UFOLEP national , est OBLIGATOIRE et donc n'est gérée à aucun moment par la commission technique!
En ce qui concerne la présentation de la carte le jour d'une course....et bien c'est ce qui s'est passé l'année derniere ou la carte verte était demandé à la place de la licence et le CASM (il se peux que sur 1 ou 2 courses , la licence et casm ont été demandé).... xwhistling.gif Il me semble que tu as mémoire un peu short lol!!!
Par contre ta réflexion n'est pas bête dans le sens ou il faut que tous les clubs fassent pareil et "pointent" le matin avec la carte verte et non certains avec la licence + casm. Par contre , j'ai déja signalé à UFOLEP qu'il serait bien qu'une photo du pilote soit intégrée sur la carte car , pour les pilotes "indélicats", il est facile de rouler avec la carte d'un autre..... xwhistling.gif
Mais bon,.... pour tout renseignements complementaires, veuilliez appeler l'UFOLEP 21.
A+
jo21
lol non c'etait pas ca le probleme c'est juste que dans le bulletin d'inscription c'est marqué licence et casm et la carte n'est pas évoqué c'est tous et ou je sais et non j'ai pas la mémoirer courte t'inquiete pas
clem21
Salut TAZZ peut tu me dire comment avoir mon n° de course svp

CLEMENT HUDELEY
85 cm3 minimes
ps:n° souhaiter si possible 6 merci
Freeman21
Salut Clem21!!! Pour ta demande de numéro, il faut que tu lui envoie un mail!!!

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=24520
TAZZ 21
Salut CLEM21! je vois que FREEMAN t'as déja indiqué la marche à suivre... xthumbup.gif merci à toi! juste petit souci , clem, il faut que tu m'envoi un email pour que je puisse t'attribuer un N°....mais celui que tu demande est pair alors que les MINIMES sont impair...
C'est pas garve envoi moi un email avec ta date de naissance et plusieurs n° impair...
merci et à bientôt xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.