mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wallers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Vale#21
Salut à tous ! Est ce que quelqu'un aurait des infos concernant la réouverture de Wallers ? J'ai entendu dire qu'il à été modifié , est ce que quelqu'un aurai plus d'info ? Je n'y suis pas retourné depuis Juillet donc ça à dû changer rolleyes.gif
franek
J'ai téléphoné à tous les numèros que j'avais, impossible de les joindre...
Vale#21
Ok , je vais essayer d'appeler de mon côté et on verra ce que ça donne ! dry.gif
joanpimpon
CITATION(Vale#21 @ 4 Mar 08 à 11:18 ) [snapback]229862[/snapback]
Ok , je vais essayer d'appeler de mon côté et on verra ce que ça donne ! dry.gif

Slut je suis a la recherche du numero de telephone de Wallers il me faut une licence avant dimanche merci
franek
Regarde sur le site mxcircuit, tu va trouver ton bonheur, tu y trouve l'adresse, le phone, le plan, des vues aeriennes du circuit et même parfois des photos et des vidéos et ça pour tous les circuits en france, le top quoi... xwhistling.gif xthumbup.gif
Vale#21
Merci très intéressant ton site mais pour le moment pas de moto pour moi (double fracture pied ) donc j'attends ^^
franek
Bon courage, j'espère pour toi que t'es fractures ne sont pas du type articulaire. Personnellement mon calcaneum (talon), ne s'en ait jamais remis et si j'peut te donner un conseil si tu as des broches, dès que tu peux retire les.. IMSTP6.gif
thony0589
ha valé, c'est toi la personne dont jason m'a parlé ( un ptit qui roule en 80 yz sur arleux ) c'est dommage :s, tu compter faire l'ufolep ??

edit : je t'ai vu rouler un mercredi ou il avait casiment personne sur arleux, moi j'ai la clavicule de cassé c'est pas mieu unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.