mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Powernow
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mememem
Ca m'intrigue depuis longtemps,d'apres vous cette simple lamelle ameliore t'elle vraiment la souplesse et le couple dry.gif ?Tout les temoignages m'interesse,surtout ceux qui ont tester sur un 250 deux temps.Les avis sont trés partagés d'ou ma Méfiance.Certain ont il deja fabriqué cette option?Si oui comment?Peut le souder direct au carbu?Quel diametre pour le trou et a quelle distance du boisseau?Trop de questions s'entrechoquent dans ma tete IMSTP6.gif .Aidez moi ,tout vos temoignages serront les bienvenus.
phil82
CITATION(mememem @ 3 Mar 08 à 23:53 ) [snapback]229838[/snapback]
Ca m'intrigue depuis longtemps,d'apres vous cette simple lamelle ameliore t'elle vraiment la souplesse et le couple dry.gif ?Tout les temoignages m'interesse,surtout ceux qui ont tester sur un 250 deux temps.Les avis sont trés partagés d'ou ma Méfiance.Certain ont il deja fabriqué cette option?Si oui comment?Peut le souder direct au carbu?Quel diametre pour le trou et a quelle distance du boisseau?Trop de questions s'entrechoquent dans ma tete IMSTP6.gif .Aidez moi ,tout vos temoignages serront les bienvenus.


salut
bien je l ai fabriquer pour une dtlc 175 mais avec un carbu kehin de 34 boisseau rectangulaire ! la difference est tres nette ya pas photo
donc je l ai refaite pour mon cr125 toujours carbu kehin et de meme avec les clapets carbone ya pas photo non plus



cela doit donner sa fabriquer tres facile a realiser jte rassure xwhistling.gif biggrin.gif pour la matiere prends du zinc tres facile a modeler a former donc le top

++ phil
vincentimes.69
moi aussi j'ai senti un peu plus de "reprise" en bas et de couple en général (450 EXC).
mememem
Et pour le trou dans la lamelle,Quel diametre précaunizez vous?
vincentimes.69
t'es pas obligé. le mien n'a pas de trou.
foxwasted
et ca se met entre le carbu et la culasse?? ( pour un 4t)

je connaissait pas ça!!
Farou-MX
Ou est ce que tu peut trouver sa en france et a kel prix car au us la boyesen 119$ sa prete a reflexion tongue.giftongue.gif
vincentimes.69
Non, ça se met entre le carbu et la boite à air.
Fais une petite recherche sur "powernow" dans le forum, tu devrais trouver pleins de sujets.
(dont un ou j'explique que je ne l'ai pas acheté mais fabriqué moi même, avec des schémas). wink.gif
Ben freerider
içi les photos de 20centimes
lien MXteam
et la un lien bien sympa aussi
Crazy moto
bon je vais aller faire un tour chez mr bricolage histoire de tester tous ça sur le katoche xwhistling.gif
par contre, y'a pas trop de mauvaise conséquence sur le moteur a long terme, genre au bout de 50heures ?
vincentimes.69
CITATION(Ben freerider @ 8 Mar 08 à 20:43 ) [snapback]230466[/snapback]
[...] par contre, y'a pas trop de mauvaise conséquence sur le moteur a long terme, genre au bout de 50heures ?

Bah moi ma moto est de 2003 et ... rien à signaler.
Farou-MX
CITATION(vincentimes.69 @ 9 Mar 08 à 09:02 ) [snapback]230488[/snapback]
CITATION(Ben freerider @ 8 Mar 08 à 20:43 ) [snapback]230466[/snapback]
[...] par contre, y'a pas trop de mauvaise conséquence sur le moteur a long terme, genre au bout de 50heures ?

Bah moi ma moto est de 2003 et ... rien à signaler.


Moi je pensée monter sa avec une boite a clapets V force 3 car mon yz de 2005 qui est tout d'origine n'avance pas a bas regime sa me soule a force:fou:

Vous penser que sa va donner quoi? merci d'avance wink.gif
vincentimes.69
le powernow sert à ça maintenant, ça va pas te la transformer en V8 non plus.
Farou-MX
CITATION(vincentimes.69 @ 9 Mar 08 à 13:04 ) [snapback]230527[/snapback]
le powernow sert à ça maintenant, ça va pas te la transformer en V8 non plus.


Hihi normal wink.gif
jojobmx
moi j'ai tenté l'achat du powerblade ( idem ss le petit trou )

J'avai deja une ligne spes et une boite a clapet vforce3, et bien ca a encore renforcé le moulin en bas. Une fois montée tu démarres ton moteur et tu constates que le régime est encore plus stable, et moins variant, le bruit sort également plus rageur.
Ca marche pas mal au final je suis étonné
Farou-MX
CITATION(jojobmx @ 9 Mar 08 à 16:23 ) [snapback]230550[/snapback]
moi j'ai tenté l'achat du powerblade ( idem ss le petit trou )

J'avai deja une ligne spes et une boite a clapet vforce3, et bien ca a encore renforcé le moulin en bas. Une fois montée tu démarres ton moteur et tu constates que le régime est encore plus stable, et moins variant, le bruit sort également plus rageur.
Ca marche pas mal au final je suis étonné


Ou l'as tu acheter le power blade ?

jojobmx
btosports.com
tifab
moi je comprends toujours pas le prix étant donné la facilité de réalisation d'un kit powernow.
celui qui se fixe entre le carbu et la boite à clapet à un nom différent mais je ne m'en rappelle plus sad.gif par contre celui là il vaut mieux l'acheter, suffit qu'il se détache surtout que le gars le fixe à l'étain (moi je braserai plutot!)
Amaury
le nom que tu cherche c pas un splitstream?????
Farou-MX
CITATION(jojobmx @ 9 Mar 08 à 22:32 ) [snapback]230608[/snapback]
btosports.com


ok on parle bien de celui qui va entre la boite a air et le carbu?


mememem
Entre boite a air et carbu:Powernow
Entre carbu et boite a clapets:Powernow plus
A savoir que le tout combiné a une boite a clapets Vforce,est bien plus efficasse.
Donc personne sur ce forum pour dire que c'est de la m...e,c'est trés encouragent.
tifab
QUOTE("memememememememmmmmememmm ta tha"oups rupteur! écrit hier)
Powernow plus

ha hé bien oui il faut pas chercher bien compliqué IMSTP6.gif
Farou-MX
CITATION(jojobmx @ 9 Mar 08 à 22:32 ) [snapback]230608[/snapback]
btosports.com


Et en france on peut trouver sa ou? et a quel prix siouplait...
mememem
Tu trouve ca chez www.wereurope.com.Voici un lien sur mx2k ou ils parlent du powernow.
mememem
Evidemment si j'oubli le lien...http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=88677
Farou-MX
CITATION(mememem @ 11 Mar 08 à 22:03 ) [snapback]230818[/snapback]
Tu trouve ca chez www.wereurope.com.Voici un lien sur mx2k ou ils parlent du powernow.


Merci je pense que je v m'acheter sa pour les endurance sa rend la moto plus souple en bas sinon?
mememem
C'est sur que ca a l'air bien mais je trouve ca hors de prix pour ce que c'est,je vais essayé de me le fabriquer.
Tu as quoi comme moto FarouMX?
Farou-MX
CITATION(mememem @ 12 Mar 08 à 22:03 ) [snapback]230924[/snapback]
C'est sur que ca a l'air bien mais je trouve ca hors de prix pour ce que c'est,je vais essayé de me le fabriquer.
Tu as quoi comme moto FarouMX?


125 yz 2005 pk?
mememem
Pour rien...c'etait pour faire avancer le schminilimblicksme tongue.gif .Tu nous diras pour combien tu en as eu et si tu est content du produit.Moi j'ai commencé les travaux et ca m'a pris une aprem pour faire deux belles entailles sur mon carbu tout neuf xwhistling.gif et le gabarit de la lamelle (prise de tete)qui colle pile poil.Si quelqu'un connais le diametre du trou je suis preuneur.
Farou-MX
Ok moi j'ai commander le power blade sur bto xthumbup.gif
jojobmx
CITATION(mememem @ 20 Mar 08 à 18:56 ) [snapback]231816[/snapback]
et ca m'a pris une aprem pour faire deux belles entailles sur mon carbu tout neuf



tu as pas taillé dans ton carbu ??????????????????????????????????????
mememem
Si si j'ai fait deux legeres rainures dans laquelle viens se caller ma lamelle en alu assé tendre dont les cotes sont bizotés le tout ne bouge pas puisque le dernier millimetre avant l'enfoncement total de la lamelle se fait en force au maillet et a la calle de bois(Pas comme un bourrin dry.gif ).Le resultat est trés propre et ca tient trés bien je vois mal comment cela pourrait bougé.Cela m'a pris deux aprem pour tout faire,le plus long est de tout ajuster il faut etre trés minutieu.Si vous etes sage je mettrais des photo.(si j'y arrive.)
Farou-MX
Les rainures direct dans le carbu ohmy.gif

Je cache pas que sa me fou la trouille lol

Et sinon sa se ressent bien ? wink.gif
suzman03
c'est quoi ces bricolages de l'espace...un boisseau bloquer ouvert ça ne vous fait pas peur ???

Pour ma part j'avais installé un vrai powernow sur ma 125 yz et couplé a ma boite a clapet vforce3 la moto avait été transformé des bas au mi-régimes...impressionnant.
mememem
J'espere pouvoir tester ce dimanche mais avec ce temps c'est pas gagné dry.gif .
SVP.Pour ce qui ont deja eu un powernow,Faut t'il enrichir la carburation ou laisser comme avant?
Ben freerider
avant d'aller rouler, nettoie ta bougie, laisse chauffer, ride 10 minutes et regarde ta bougie t'avisera en fonction de ça, tu dois rouler plus fort, donc faut augmenter, mais l'air est mieux réparti donc faudrait diminuer, donc en fait faut que tu voie ça avec ta bougie.
je voulais le faire sur la mienne, et je me suis rendu compte que en fait elle monte plutot vite dans les tours, et je roule en haut régime, donc je vais la laisser comme ça, par contre je pense y foutre une ligne parce quelle a pas d'allonge
tcho et tiens nous au jus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.