mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Saint myon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
neo
Une semaine avant quinssaine, y'a une prairie à saint myon:

Comment est cette épreuve en général? Quel type de terrain? de terre?

Envoyez les commentaires histoire de patienter et de savoir à quoi s'attendre...

Merci!
foxwasted
c'est un tracé dans un champ. pas de sauts sauf si ils sont naturels, c'est vers aigueperse mais j'en sait pas plus, faut envoyer une demande d'inscription au moto club des chavades 63 20euros
neo
CITATION(foxwasted @ 3 Mar 08 à 21:42 ) [snapback]229810[/snapback]
c'est un tracé dans un champ. pas de sauts sauf si ils sont naturels, c'est vers aigueperse mais j'en sait pas plus, faut envoyer une demande d'inscription au moto club des chavades 63 20euros

Oui merci, je sais ce qu'est une prairie et je me susi déjà inscrit, je voulais savoir si c'était très roulant las bas, ou si c t de la terre glaise, de la bonne terre, si y'avait de la caillasse, beaucoup de monde qui roule, combien de manches, ce genre de choses quoi...
foxwasted
a pardon, et ben j'en ai aucune idée xblushing.gif , je me suis inscrit aussi
neo
Ah, ben on sera au moins deux!

Moi j'ai pas reçu ma confirmation d'engagement, j'espère que ca va pas merder...

Toujours personne pour des infos?
bubba101
Slt. j'ai participer à cette course en 2002 iou 2003 je crois et c'était pas mal. Il avait plus le matin et sa glisser vachement je me rapel et sa avait vite séché pour l'aprés midi. voila.
j'ai envoyer mon engagement pour la faire cette année donc on verra bien.
a++++++++++
zaneger
Putain bubba il se lâche sur les tofs blink.gif Moi j'veux pas dire mais le type qui t'a pris en photo ça doit être un pro il est super bon ce mec. Comme quoi avec un bon photographe même un mec qui "ne sait pas faire de moto" t'as l'impression qu'il est bon xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bubba101
LOL. xthumbup.gif

Et même un gars qui c'est pas faire de moto peut prendre des belle photo. mdr xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
neo
Tu roules en ligue Bubba?

Je dis ça parce que si c'est le cas, fini le numéro 101...
bubba101
non j'ai pas pris la licence nca cette année. pourquoi fini? quelqu'un d'autre me la piquer.lol.je reprendrai mon numéro l'année prochaine alors.
neo
Ben ouais, c'est un pote à moi qui a tiré le numéro 101, et moi j'ai le 102, j'envisage de rajouter un "U" sur ma plaque!
foxwasted
CITATION(neo @ 7 Mar 08 à 22:55 ) [snapback]230349[/snapback]
Ben ouais, c'est un pote à moi qui a tiré le numéro 101, et moi j'ai le 102, j'envisage de rajouter un "U" sur ma plaque!


je vais peut etre avoir l'air con , mais pourquoi un "U" ?? xwhistling.gif
Grégous63
QUOTE(neo @ 7 Mar 08 à 22:55 ) [snapback]230349[/snapback]
Ben ouais, c'est un pote à moi qui a tiré le numéro 101, et moi j'ai le 102, j'envisage de rajouter un "U" sur ma plaque!



Désolé mais ça serait pas plutôt un W que t'envisage de rajouter sur ta plaque Avant ... ???

A la limite ca semblerait plus logique...( #102 W ==> N°102 de la KX-F Pro circuit alignée sur le chamionnat US de la West Coat).... dry.gif
foxwasted
a part ça quelqun a reçu la confirmation d'engagement??
neo
Pourquoi un "U" sur la plaque??

Ben parce qu'avec un "U" en plus le N° 102 devient "1OU2", "1 OU 2" quoi... Si j'amais t'as pas compris l'humour on fait un post sur le QI des crosseux!

A part ça pas de nouvelles pour l'instant...
bubba101
LOL. faut allez la chercher loin celle là.
zaneger
J'ai eu le "taulier" de la course de st myon au tel et vous devriez recevoir vos comfirm. bientôt. Mais avec des pilotes qui ne marques pas leurs adresses sur leurs demandes d'engagement, l'organisateur doit joindre les moto-club pour avoir l'adresse des pilotes tête en l'air (il est cool, il aurait pu mettre les demandes mal rempli à la poubelle et ne pas se prendre la tête dry.gif
) A ST MYON, IL SONT COOL (faudra y penser le jour de la course dry.gif )
foxwasted
CITATION(neo @ 9 Mar 08 à 21:44 ) [snapback]230593[/snapback]
Pourquoi un "U" sur la plaque??

Ben parce qu'avec un "U" en plus le N° 102 devient "1OU2", "1 OU 2" quoi... Si j'amais t'as pas compris l'humour on fait un post sur le QI des crosseux!

A part ça pas de nouvelles pour l'instant...


non j'avais pas était aussi loin!! avec les explications ça va mieux

neo
Bon, en tout cas pour moi c'est ok Saint myon, y'a plus qu'à commander le beau temps!

Toujours personne pour nous parler du tracé, de la terre, bref de cette course?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.