Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Saint myon
Une semaine avant quinssaine, y'a une prairie à saint myon:
Comment est cette épreuve en général? Quel type de terrain? de terre?
Envoyez les commentaires histoire de patienter et de savoir à quoi s'attendre...
Merci!
foxwasted
3 Mar 08 à 22:42
c'est un tracé dans un champ. pas de sauts sauf si ils sont naturels, c'est vers aigueperse mais j'en sait pas plus, faut envoyer une demande d'inscription au moto club des chavades 63 20euros
CITATION(foxwasted @ 3 Mar 08 à 21:42 ) [snapback]229810[/snapback]
c'est un tracé dans un champ. pas de sauts sauf si ils sont naturels, c'est vers aigueperse mais j'en sait pas plus, faut envoyer une demande d'inscription au moto club des chavades 63 20euros
Oui merci, je sais ce qu'est une prairie et je me susi déjà inscrit, je voulais savoir si c'était très roulant las bas, ou si c t de la terre glaise, de la bonne terre, si y'avait de la caillasse, beaucoup de monde qui roule, combien de manches, ce genre de choses quoi...
foxwasted
4 Mar 08 à 15:22
a pardon, et ben j'en ai aucune idée
, je me suis inscrit aussi
Ah, ben on sera au moins deux!
Moi j'ai pas reçu ma confirmation d'engagement, j'espère que ca va pas merder...
Toujours personne pour des infos?
bubba101
5 Mar 08 à 15:52
Slt. j'ai participer à cette course en 2002 iou 2003 je crois et c'était pas mal. Il avait plus le matin et sa glisser vachement je me rapel et sa avait vite séché pour l'aprés midi. voila.
j'ai envoyer mon engagement pour la faire cette année donc on verra bien.
a++++++++++
bubba101
6 Mar 08 à 21:38
Tu roules en ligue Bubba?
Je dis ça parce que si c'est le cas, fini le numéro 101...
bubba101
7 Mar 08 à 20:02
non j'ai pas pris la licence nca cette année. pourquoi fini? quelqu'un d'autre me la piquer.lol.je reprendrai mon numéro l'année prochaine alors.
Ben ouais, c'est un pote à moi qui a tiré le numéro 101, et moi j'ai le 102, j'envisage de rajouter un "U" sur ma plaque!
foxwasted
9 Mar 08 à 12:24
CITATION(neo @ 7 Mar 08 à 22:55 ) [snapback]230349[/snapback]
Ben ouais, c'est un pote à moi qui a tiré le numéro 101, et moi j'ai le 102, j'envisage de rajouter un "U" sur ma plaque!
je vais peut etre avoir l'air con , mais pourquoi un "U" ??
Grégous63
9 Mar 08 à 20:55
QUOTE(neo @ 7 Mar 08 à 22:55 ) [snapback]230349[/snapback]
Désolé mais ça serait pas plutôt un W que t'envisage de rajouter sur ta plaque Avant ... ???
A la limite ca semblerait plus logique...( #102 W ==> N°102 de la KX-F Pro circuit alignée sur le chamionnat US de la West Coat)....
foxwasted
9 Mar 08 à 21:20
a part ça quelqun a reçu la confirmation d'engagement??
Pourquoi un "U" sur la plaque??
Ben parce qu'avec un "U" en plus le N° 102 devient "1OU2", "1 OU 2" quoi... Si j'amais t'as pas compris l'humour on fait un post sur le QI des crosseux!
A part ça pas de nouvelles pour l'instant...
bubba101
9 Mar 08 à 23:27
LOL. faut allez la chercher loin celle là.
J'ai eu le "taulier" de la course de st myon au tel et vous devriez recevoir vos comfirm. bientôt. Mais avec des pilotes qui ne marques pas leurs adresses sur leurs demandes d'engagement, l'organisateur doit joindre les moto-club pour avoir l'adresse des pilotes tête en l'air (il est cool, il aurait pu mettre les demandes mal rempli à la poubelle et ne pas se prendre la tête
) A ST MYON, IL SONT COOL (faudra y penser le jour de la course
)
foxwasted
10 Mar 08 à 21:43
CITATION(neo @ 9 Mar 08 à 21:44 ) [snapback]230593[/snapback]
Pourquoi un "U" sur la plaque??
Ben parce qu'avec un "U" en plus le N° 102 devient "1OU2", "1 OU 2" quoi... Si j'amais t'as pas compris l'humour on fait un post sur le QI des crosseux!
A part ça pas de nouvelles pour l'instant...
non j'avais pas était aussi loin!! avec les explications ça va mieux
Bon, en tout cas pour moi c'est ok Saint myon, y'a plus qu'à commander le beau temps!
Toujours personne pour nous parler du tracé, de la terre, bref de cette course?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.