mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coup par coup UFOLEP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
CaReNzI
Je vais participer à quelques course UFOLEP cet saison (9 courses).Il est indiqué d'envoyer une enveloppe timbré en vitesse rapide.J'ai été à la poste pour en acheté,elle me dit que c avec chronopost é c 18 euros l'enveloppe,pour 9 courses plus 10e pour l'inscription ça fait 252e.
Si quelqu'un à une autre combine elle serait la bienvenue.
Merci.
sebcbien62
laugh.gif En fait, c'est un timbre normal. C'est parce qu'il existe des timbres moins cher, mais c'est aussi beaucoup plus lent. En fait ils veulent dire le tarif normal qui est de 53 centimes je crois... xwhistling.gif
A 18 euros le timbre, y'a pas beaucoup de monde qui ferait le coup par coup.... IMSTP6.gif
mic59189
oui ces sa ces un timbre normal car ces vrai que tu a des timbres a tarif lent
jules
CITATION(sebcbien62 @ 3 Mar 08 à 18:03 ) [snapback]229759[/snapback]
laugh.gif En fait, c'est un timbre normal. C'est parce qu'il existe des timbres moins cher, mais c'est aussi beaucoup plus lent. En fait ils veulent dire le tarif normal qui est de 53 centimes je crois... xwhistling.gif
A 18 euros le timbre, y'a pas beaucoup de monde qui ferait le coup par coup.... IMSTP6.gif

0,55 € depuis le 1er mars ... mais on n'est pas encore à 18 euros laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.