mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Neck Brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Vale#21
Slt ! Je viens de voir sur motoverte.com que Chad Reed portait un Neck Brace Alpinestars à Indianapolis ! Avez vous des infos ?
Vale#21
Up ! rolleyes.gif
Benji58
slt il me semble que c'est encore un prototypes
YaMaHa#19
pas sur le marche ! enfin pas pour l'instant !

sinon devient pilote pro aux Us et t'auras peut etre la chance de porter le nouveau neck Alpine ! tongue.gif


=> photo sur autre forum pour ceux que ne connaissent pas le alpinestar : ICI
Vale#21
C'est pas une mauvaise idée ça de devenir allez hop , j'me lance dans ma nouvelle carrière ! xwhistling.gif
pedrouille
Villopoto roule également avec ca sent les $$$$$$$$$

Que penser : ils roulent avec pour leur sécutité ou bien l argent ??????
Farou-MX
les deux IMSTP6.gif
Freeman21
Je pense que les pilotes pro ont vraiment pris (comme nous) conscience de l'utilité du Neck-Brace. On voit de plus en plus de pilotes les porter( Villopoto, Windham, Dungey, Weimer, Cairoli, Reed, Townley......et j'en passe). Toutefois, on peut voir que certains top pilotes n'en porte pas non plus, je pense notament à James Stewart ou encore David Vuillemin. Celon moi, ça ne viens pas n'ont plus que des pilotes, le team doit aussi inciter leurs pilotes à l'utiliser. Toutefois, c'est sûr qu'il ne faut pas oublier le facteur argent dans l'histoire.
Farou-MX
CITATION(Freeman21 @ 6 Mar 08 à 20:36 ) [snapback]230206[/snapback]
Je pense que les pilotes pro ont vraiment pris (comme nous) conscience de l'utilité du Neck-Brace. On voit de plus en plus de pilotes les porter( Villopoto, Windham, Dungey, Weimer, Cairoli, Reed, Townley......et j'en passe). Toutefois, on peut voir que certains top pilotes n'en porte pas non plus, je pense notament à James Stewart ou encore David Vuillemin. Celon moi, ça ne viens pas n'ont plus que des pilotes, le team doit aussi inciter leurs pilotes à l'utiliser. Toutefois, c'est sûr qu'il ne faut pas oublier le facteur argent dans l'histoire.


Trés juste wink.gif
Vale#21
Entièrement d'accord avec toi Freeman21 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.