mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SIDE CAR CROSS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nezdecerises
salut
je souhaite organiser une journée ou un we side car cross dans le 89 au printemps ....
le but est de reunir des equipages et de passer un bon moment sans prise de tete...
si il y a des personnes interessé me contacter au 0675258119 ou david.nouvellon@wanadoo.fr
bonne bourre
david
simon
xthumbup.gif salut,si tu cherche un terrain viens a turny,est en plus il y a une equipe au top qui dirige ce club.mc turny 03.86.56.27.34
sidecarcross-52
Bonjour à tous ;

nezdecerise, comme je te l'ais dit, ( dans les précédent messages ) dés que mon crochet d'attelage seras poser sur le camping-car je te ferais signe, mais pour le moment le copain qui doit m'installer ceci , et pas mal occuper en ce moment, il faudras définir ta date au moins un mois à l'avance, car à parti du mois d'avril reprise des courses de sidecarcross, 5 et 6 avril C.F inter à tarare, 19 et 20 G.P des pays-bas à oss, voici le lien de ce club
WWW.MOTORCLUBOSS.NL ,

et celui de tarare
HTTP://PAGEPERSO.AOL.FR/BALDAGOSMOTOCLUB/PRESENTA.HTM

je vais voir beaucoup de courses de sidecarcross, ces pour cela que ça serais bien que tu fixe une date (si cela t'es possible )

PS: ton sidecar et fini d'etre remonter, et à tu des nouvelles de JJ77; moi et mes copains passons le CASM ce samedi si, voila pour ce qui sont des nouvelles, sur ce passe une bonne fin de semaine, et A+
old mx
salut va voir sur mxpascal.superforum.fr tu va trouver des fanas du side
nezdecerises
CITATION(sidecarcross-52 @ 6 Mar 08 à 07:25 ) [snapback]230122[/snapback]
Bonjour à tous ;

nezdecerise, comme je te l'ais dit, ( dans les précédent messages ) dés que mon crochet d'attelage seras poser sur le camping-car je te ferais signe, mais pour le moment le copain qui doit m'installer ceci , et pas mal occuper en ce moment, il faudras définir ta date au moins un mois à l'avance, car à parti du mois d'avril reprise des courses de sidecarcross, 5 et 6 avril C.F inter à tarare, 19 et 20 G.P des pays-bas à oss, voici le lien de ce club
WWW.MOTORCLUBOSS.NL ,

et celui de tarare
HTTP://PAGEPERSO.AOL.FR/BALDAGOSMOTOCLUB/PRESENTA.HTM

je vais voir beaucoup de courses de sidecarcross, ces pour cela que ça serais bien que tu fixe une date (si cela t'es possible )

PS: ton sidecar et fini d'etre remonter, et à tu des nouvelles de JJ77; moi et mes copains passons le CASM ce samedi si, voila pour ce qui sont des nouvelles, sur ce passe une bonne fin de semaine, et A+

salut alain !!!
ouais ça y est mon side est enfin remonté je doit roulé ce we. je te telephonnerais pour fixé une date de mon we side... par contre je n ai plus de nouvelle de jj77.
je t envois des photos des des que j en prend.... sur ceux a bientot et bonne bourre
david
filou_71
bonjour voila le side car cross m'interesse beaucoup et j'aimerais en pratiquer.avant j'aimerais essayer pour connaitre les sensation.je voudrais savoir si cetait possible ou s'il y a des equipages en bourgogne ki roule frequament
merci xthumbup.gif
nezdecerises
CITATION(filou_71 @ 12 Mar 08 à 16:20 ) [snapback]230869[/snapback]
bonjour voila le side car cross m'interesse beaucoup et j'aimerais en pratiquer.avant j'aimerais essayer pour connaitre les sensation.je voudrais savoir si cetait possible ou s'il y a des equipages en bourgogne ki roule frequament
merci xthumbup.gif

salut filou !!!
si tu veux essayer mon side il n y a aucun probleme ....je viens de remettre un 500 kx en route , je n ai aucune pretention juste celle de me faire plaisir et de refaire rouler des sides dans la region..... alors si ça te dit n hesite pas à me contacter ....
david 0675258119
filou_71
ca serait super sympa .tu roule ou? xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nezdecerises
CITATION(filou_71 @ 15 Mar 08 à 18:18 ) [snapback]231230[/snapback]
ca serait super sympa .tu roule ou? xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

salut !!! je suis de l yonne pour l instant je n ai pas de licence mais je vais allé rouler à chronovert c est a coté de chez moi... et toi tu es d ou ? sinon j ai un petit soucis je viens de serrer mon moteur ce we je suis degouté je viens juste de le refaire j ai roulé 2 heures avec et j ai serré !!!!
bon je repare et je te fais essayer
a bientot
david 0675258119
filou_71
moi jsuis de saone et loire.tu fait de la course ou ten a deja fait?moi jai un bloc de 500cr.ta koi comme chassi ?ta des photos du side?
dsl pour ton moteur.ta fait koi dessus?
nezdecerises
CITATION(filou_71 @ 18 Mar 08 à 16:29 ) [snapback]231584[/snapback]
moi jsuis de saone et loire.tu fait de la course ou ten a deja fait?moi jai un bloc de 500cr.ta koi comme chassi ?ta des photos du side?
dsl pour ton moteur.ta fait koi dessus?

salut
non je n ai jamais fait de course pour l instant c est juste pour le plaisir ... j attend de trouver un passagé motivé apres on verra... c est un 500 kx eml 1990 ex bouvet ... je t envois des photos bientot.... garde ton moteur de 500cr si tu trouves un chassis .... sinon va sur planetesidecar ou ça roule a restigné tu vas trouvé des mecs passionné
a bientot
david
filou_71
ok merci bien xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.