mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cross-up
Mxteam > le club > La buvette
le pertuisiens
salut vous trouvez pas que cross-up c'est trop bien pour ma part ji vé en octobre si yen a qui i vont en octobre dites le moi sur ce sujet normalement gy vé avec le bachouche mais y c pas encore inscrit voila ciao cool.gif smile.gif smile.gif smile.gif
nicolas#16
non moi j'y vais jamais en octobre j'y vais toujours en février parce qu'en octobre ça sert à rien c'est en fin de saison et donc tu perds tout ce que t'as appris pendant l'hiver moi j'dis le mieux c'est en début de saison
le pertuisiens
lanné derniére en fevrier a cross-up jme suis pété la clavicule et ben jpe te dire que g po rigolé.jétait avec pierric paget pilote trés sympa avant que je parte(vu comme mais parent sont venu me chercher 2 jours aprés)il ma donné ses ockley ou oneil je sais plus je confont toujours les 2 marques et je les est encore,ele sont top
TOM 16
ho b1 oui c'est de la balle c'est toi qui le dis sa :

_Les circuit je vois ce qui on de génial , et y faut pas tomber fort car aucune voiture ne passe alors on te porte et la ta vraiment mal
_Tu te tape 15 bornes dans un master a 30 la dedant et tu t'assoia sur 15 litre d'essence et les porte sont sanglé car elle ferme pu et tu peut pas ouvrir de l'intérieur (question sécurité c'est pas le top huh.gif )
_Pour revenir de l'espèce de terrain de supercross (qui est nul ) tu doit pousser la moto pendant 30 minutes si se n'est + (interdit de la démaré a cause des écolo )
_Et pour finir quand ji était on n'avait pas le droit de laver les moto en fin de journer

Alors la pub dans les bouquin types moto verte , mx mag et compagnie y dise pa tout alors méfie toi sad.gif
Autre chose j'éspère pour toi que tu ne dort pas au domaine d'imbourt a coté de cross up car c'est vraiment des merde (emplacement petit , les borne d'electricité qui saute tout le temps donc plus de courant et y viène te la réparé 3 plombe après )

Enfin j'éspère que sa ne va pas gacher ton stage et amuse toi bien rolleyes.gif
nicolas#16
ah ba oui c'est sur que si tu vas en début de saison faut essayer de pas te faire mal mais bon si tu te fais mal t'y peu rien. alors t'as du aller soit la semaine avant moi soit la semaine après moi vu que moi j'y vais toujours en février.
l'année dernière comme moniteurs j'avais christophe lhériteau avec olivier nitard et cette année j'avais patrick demaria et frederic vialle
le bachouche
QUOTE (nicolas#16 @ Jun 24 2004, 17:09 )
non moi j'y vais jamais en octobre j'y vais toujours en février parce qu'en octobre ça sert à rien c'est en fin de saison et donc tu perds tout ce que t'as appris pendant l'hiver moi j'dis le mieux c'est en début de saison

huh.gif huh.gif je trouve que ce que tu dis n'est pas juste pas tout le monde perd ses capacités en fin de saison moi je v en octobre et comme ca je serais pret pour le début de saison. voila tongue.gif tongue.gif
le pertuisiens
[QUOTE]Autre chose j'éspère pour toi que tu ne dort pas au domaine d'imbourt a coté de cross up car c'est vraiment des merde (emplacement petit , les borne d'electricité qui saute tout le temps donc plus de courant et y viène te la réparé 3 plombe après)[QUOTE]
a oué euresement que javais pas mon camping car cet anné la ph34r.gif sinon jaurait été dans la merrrrrrrrrrrrrrrrr sad.gif mais bon tout n'est pas parfait,peut etre que c pas bon ca mais les profs y sont bon en tout cas
nicolas#16
QUOTE (TOM 16 @ Jun 24 2004, 17:26 )

_Et pour finir quand ji était on n'avait pas le droit de laver les moto en fin de journer



les motos si elles ont un peu de poussière ça sert à rien de les laver faut les laver que dans un cas extrême
le bachouche
moi je dis en octobre ca vas bien envoyer guillaume avec arslane, ti, et moi c vas déchirer si on est dans la mem chambre laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif
le pertuisiens
QUOTE
les motos si elles ont un peu de poussière ça sert à rien de les laver faut les laver que dans un cas extrême

ouai mais les térrains sont souvent boueux a cross up donc ses importants et en plus ces importants de laver la moto aprés chaque sortie
TOM 16
QUOTE
QUOTE (TOM 16 @ Jun 24 2004, 17:26 )

_Et pour finir quand ji était on n'avait pas le droit de laver les moto en fin de journer





les motos si elles ont un peu de poussière ça sert à rien de les laver faut les laver que dans un cas extrême


Oui mais la pousière rentre dans tes roulement et après y sont foutu et la chaine elle aime pas ètre sale et pas graiser et va graiser une chaine sale sa sert a rien
TOM 16
QUOTE
ouai mais les térrains sont souvent boueux a cross up donc ses importants et en plus ces importants de laver la moto aprés chaque sortie


ne t'inquiète pas y était pas boueu c'était en plène periode de canicule mais c'est important de les laver a chaque sortie
nicolas#16
oui les laver mais quand même pas au karcher quand elles sont de poussière
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.