mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 YAMAHA WRF ENDURO
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
FLOFLO
SALUT A TOUS,

Je souhaite acheter une moto pour debuter, pourriez vous me dire si une 250 WRF 2005 yamaha est une bonne moto et si le prix de 3890 Euros est un bon prix.
Merci de vos réponse et de certain conseils dont je suis trés friant.
Florian
3/4AILE
CITATION(FLOFLO @ 1 Mar 08 à 22:30 ) [snapback]229533[/snapback]
SALUT A TOUS,

Je souhaite acheter une moto pour debuter, pourriez vous me dire si une 250 WRF 2005 yamaha est une bonne moto et si le prix de 3890 Euros est un bon prix.
Merci de vos réponse et de certain conseils dont je suis trés friant.
Florian



Salut,

je viens justement de débuter l enduro en m achetant un WRf avec les conseils que j avais puentendre a droite-a gauche ...

Eh bien j en suis entierement satisfait !!!!!

C est effectivement une moto tres ludique , hyper maniable et suffisament puissante pour enrouler et passer un peu partout .

Par contre , il est vrai que des que ça devient de l ouverture de gaz en grand, il est bon de prevoir un echappement plus libre que l origine, car je vois biens qu elle est un peu a la traine .

Niveau entretien, c est du yam' , pas grand chose a faire, a part la distrib a surveiller regulierement ...

Pour le tarot, ça a l air super interessant !!! pour info je viens d acheter la mienne 3000e pour un modele 2003 , et c'était deja un prix tres correcte

Voili voilou, fais toi plaisir en tout cas

@+
FLOFLO
Merci A TOI 3/4 AILES,
C'est cool de m'avoir répondu aussi vite, juste pour info, sais tu quelle marque de pot il faut pour que ca ouvre un peu plus.
Merci d'avance. Flo
3/4AILE
CITATION(FLOFLO @ 2 Mar 08 à 09:52 ) [snapback]229558[/snapback]
Merci A TOI 3/4 AILES,
C'est cool de m'avoir répondu aussi vite, juste pour info, sais tu quelle marque de pot il faut pour que ca ouvre un peu plus.
Merci d'avance. Flo


Le chef d atelier de chez yam' ma conseillé un SPES , FMF ou yamaha racing, mais visiblement il ne faut pas se tourner vers du CRD, bruyant et n apporte quasi rien ... C est surement por cela qu il y en a autant en annonce !! xwhistling.gif
plc128
CITATION(FLOFLO @ 2 Mar 08 à 03:52 ) [snapback]229558[/snapback]
Merci A TOI 3/4 AILES,
C'est cool de m'avoir répondu aussi vite, juste pour info, sais tu quelle marque de pot il faut pour que ca ouvre un peu plus.
Merci d'avance. Flo

FMF !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.