mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que devient notre amie ikoné ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
tom#19
Est ce que notre ami ikoné va continué a prendre de magnifique photos pour la saison 2008 ? SLT a toi Ikoné si tu passe a bientot jespere aux bord des courses xthumbup.gif
chablisman
Si tu veus qu'il te prenne en photo , appelle le plutot : ami sans e xwhistling.gif laugh.gif
toto
Je ne savais pas qu'il avait changer de bord!!!!! Sinon de source sur je sais qu'il va venir sur quelque epreuve de debut de saison.
ktm53
CITATION(chablisman @ 1 Mar 08 à 12:39 ) [snapback]229459[/snapback]
Si tu veus qu'il te prenne en photo , appelle le plutot : ami sans e xwhistling.gif laugh.gif


a tu c'est le tom#19 pas tres fort en orthographe wink.gif

moi "ikoné" je l'ai vu a la celle saint cyr et a turny sans son appareil mais avec mieux !!

une moto de route xthumbup.gif

ikoné va nous faire des runs !!!

si il se sert aussi bien de sa moto que de son appareil y va nous en envoier du lourd !!!!! laugh.gif laugh.gif

a bientot !!!!!
old mx
j'éspére le voir au mxtd c'est toujour un plaisir de le revoir , et comme je suis un peux cabot j'aime bien quand il me prend en photo
Ikoné
Non, je ne me suis pas encore fait opérer... Je suis toujours un homme !!!
Oui je viendrai prendre des photos sur quelques courses en 2008.
Ce qui est sûr c'est que je prendrai moins de photos et que j'en mettrai moins sur le net.
Je serai à Beines.

ktm53, je suis plutôt un motard tranquille. Les runs, wheelings et autres figures de ce genre ne sont pas pour moi. IMSTP6.gif

Pas de soucis pour te prendre en photos Old, au mxtd ou sur une autre course. wink.gif


ktm53
[quote name='Ikoné' date='2 Mar 08 à 18:59 ' post='229626']
ktm53, je suis plutôt un motard tranquille. Les runs, wheelings et autres figures de ce genre ne sont pas pour moi. IMSTP6.gif
[/q]

rolleyes.gif tanp pis j'aurais quand meme esperé ^^


honda 3
alors ikonè on tatend tous a beines le 16 mars pour la reprise xthumbup.gif
dinand
Moins de photos ???? qu'est ce qui t'arrives IKONE????? je trouvais ça bien sympa, mais c'est vrai que ça doit prendre beaucoup de temps !!!! Alors a Beines, avec ou sans appareil tu seras le bienvenu.
Ikoné
CITATION(dinand @ 4 Mar 08 à 23:24 ) [snapback]229987[/snapback]
Moins de photos ???? qu'est ce qui t'arrives IKONE????? je trouvais ça bien sympa, mais c'est vrai que ça doit prendre beaucoup de temps !!!! Alors a Beines, avec ou sans appareil tu seras le bienvenu.

Oui je prendrai moins de photos parce que ça prend beaucoup de temps.

Enfin, je prendrai essentiellement des photos des personnes que je connais.
La raison est simple, je retrouve beaucoup de mes photos sur des blogs de personnes qui ne je ne connais pas et qui ne prennent même pas la peine de me remercier.
Certaines personnes s'amusent même à cacher ma signature.
Bref, ça ne me fait pas plaisir..... cool.gif

Il y a aussi ceux qui profitent des mes albums photos pour laisser des commentaires assassins et régler des comptes avec un club ou s'en prendre à des personnes.

Donc tant pis pour toi Dinand, je continuerai à te prendre en photo. biggrin.gif
Rendez-vous à Beines. wink.gif
ktm53
oué sa se comprend bien aussi
puis bon deriere un appareil photos

on profite pas de la course a 100% de la course alors comme dit dinand avec ou sans tu sera le bienvenu !! rolleyes.gif

hééé je viens de voir un truc, dinand tu fait beines le 16 mars ??

voiila bonne semaine a tout le monde et n'oublié pas j-11 xwhistling.gif laugh.gif

dinand
Ahhh Ikoné toujours présent derrière son appareil photo ça c'est plutôt cool. xthumbup.gif xthumbup.gif
C'est vrai que certains abusent surement de ta gentillesse mad.gif y'aura toujours des cons !!!! on ne changera pas le monde.

Oui je viens à Beines, ça risque d'être compliqué la-bas car ce n'est pas vraiment un terrain favorisant le 2T, mais je ferais le maxi. En tout cas c'est cool que les courses reprennent, on devrait tous bein s'amuser xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm53
Vu ton pilotage dinand le terrain devrait se favorisé a toi malgré ton 2 temp rolleyes.gif
Guidouch
Salut à tous he oui la premiere course arrive avec des grilles bien pleines dans toutes les categories,les places vont etre chers.Un peu de pluie cela serait super pour coller les cailloux.bonne course à tous et bonnes photos à ikonè.
tom#19
Ce que je trouve dégeulasse c'est que tu nous prend en photo gratuitement pour notre plaisir et que tu na pas de remerciement de la moitié des pilotes pries... Je sais que des pilotes non pas internet mais comme meme un petit effort car tu na pas de compte a nous rendre non plus... dry.gif

A bientot ikoné bon week-end rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.