mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dossart ou chasuble
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sebcbien62
Voilà, ne voulant pas floquer mes maillots, je cherche en vain des fabriquants de chasuble ou de dossard, en couleur blanc et surtout qui vendent à l'unité...
Merci d'avance xthumbup.gif
ludo-rmz
salut sebcbien, moi aussi je cherche partout, met trouve rien
Vale#21
Tite solution :

Tu vas chez Décathlon , tu achètes des tee-shirt à 1€50 que tu puisses passez au dessus de ton pare pierre etc , tu découpes les manches et tu y inscrit au dos ton numéro et ton nom ; comme ça c'est très propre et très peu cher !
Ou sinon si tu roules avec ton pare pierre par dessus , tu prends du scotch blanc ( style charterton) que tu colles en verticale au dos du pare pierre et ensuite au charterton noir , tu y inscrit ton numéro , rien ne bouge au bout d'une saison et de multiples coup de Karcher c'est toujours là (si c'est bien fait bien sur ^^) ! xwhistling.gif
MacBast
c'est ce que je fais aussi , a decath c'est pas mal, par contre j'achete un marcel taille XXL qu'il passe au dessus de tout, un genre maillot de basket léger qui coute rien, tu fais floquer et hop t'as ton dossart pour la saison.
Perso je roule en 125 j'ai acheté le maillot noir, numero blanc et ça flache.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.