mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut je suis nouveau
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
vinc59
Bonjour comme je le dissai je suis nouveau je me nomme vincent et j ai 24 ans j ai une 250 yz et je cherche ou roule pres de chez moi j habite sur tourcoing dans le nord de la france ces pres de lille, alor si vous pouvez me donne des sites ou des adresses de terrain sa serre tres gentil merci a vous d avance
fr3ride
voila tu trouveras se que tu cherche ici xwhistling.gif
gigirmz
Salut Vinc59,

Pas loin de Tourcoing, tu as Comines (Belgique). Bon terrain qui est refait toute les semaine.
Il reouvre le 1 mars. Ca dépend du temps, la pour le moment ça m'étonnerais qu'il reouvre cette semaine vu l'eau qui tombe.
jojobmx
CITATION(gigirmz @ 28 Feb 08 à 20:04 ) [snapback]229244[/snapback]
Salut Vinc59,

Pas loin de Tourcoing, tu as Comines (Belgique). Bon terrain qui est refait toute les semaine.
Il reouvre le 1 mars. Ca dépend du temps, la pour le moment ça m'étonnerais qu'il reouvre cette semaine vu l'eau qui tombe.



Bon terrain chacun son avis, perso moi je ne suis pas d'accord. La terre est magnifique et proccure un plaisir fou mais le tracé est pauvre et puis tu te retrouves frotter a 300 personnes au tour alors le plaisir si on est pas un violent du block pass et des courses il n'y en a aucun ( sauf peut etre le mercredi ou c'est plus calme )
gigirmz
Ben alors JOJOBMX, il va falloir te mettre a la danse clasique si tu n'aimes pas être froté.

Pour moi, je préfère rouler a Comines plutot qu'en France, pourtant je suis Français.


1. Trouve moi un terrain qui est refais a chaque fois que tu y vas.
2. C'est vrai qu'il y a du monde, mais rouler sur un terrain ou il y a 2 ou 3 gars, et personnes sur le terrain pour signalé. Je me demande a quoi sert de payé une licence en France.
kmi59
comines est un bon terrain mais çà fait 10 ans qu'il reste le meme

ils ont avaient promis un nouveau tracé cet hiver et la reprise comence et rien n'a changé
oreliendu59890
salut vinc59,je suis dans le méme cas que toi,j'ai débuté le cross hier j'habite a quesnoy sur deule a coté de bondue,je fais du cross avec 2 copain qui roule en 250 yzf,moi je roule en 125yz.
peutétre qu'on se croisera sur un terrain un de ces quatre.
a plus. xa_thumbsup_20.gif
fr3ride
il manque des sauts srx camel tables... meme pi le terrain est plat c est dommage pa comme gouy en artois wingles isbergues sinon cela reste un trés bon terrain avec une texture exelente
cmoi
Bonjour à tous,

Oui pour debuter comines reste à tres bon circuit, il est vrai qu'il y a beaucoup de monde et que le circuit n'a pas changé depuis longtemps mais je trouve que l'on s'y amuse bien et qu'il n'y a jamais de gros problèmes bien qu'il y ai beaucoup de monde.


Pour les personnes que celà intéresse voilà le lien vers le site web du circuit :

http://www.zwaanhof.be/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.