mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ouverture du National MX2
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Gabe
L'ouverture cette année ce déroulera comme l'année dernière sur la terre Corse au circuit de Valinco.
Pour ma part, je décolle ce soir.
Qui du forum roule? Tonymx?
Sergio
Il me semble que Tony était partant pour le national. Bonne chance à vous en tout cas. Rammenez nous de belles histoires, des tof et des podiums ! xthumbup.gif
YaMaHa#19
mais oui ! blockpasser les tous !!! laugh.gif

on veu que du podium a mxteam ! enfin avec moi vous etes pas arrivé sur les podium xwhistling.gif
mxteam
Si j'ai bien lu, tonymx fait 9/11/9... et 8ème du provisoire!

Pour une première c'est une très bonne première! rolleyes.gif

cf: http://nat125mx.moto-blog.com/
SONY MX
GABE si tu passe par là merci de donner de tes nouvelles car j'ai lu que tu avais eu des souci avec un genou.Rien de grave j'espère??? ohmy.gif
old mx
bravo à tonymx , on attend des nouvelles de gabe , nous n'avons pas fait le déplacement car sa aurait bien rogné notre budget rdv à saint mihiel
Gabe
Pour l'instant je n'en sais pas plus, après mon deuxième essai où mon genou a fléchi mais a l'envers, j'ai serré les dents pour les chronos. Le lendemain ma jambe a racroché au essai et après un bob strap je fais la premiere manche pour finir 23 et j'abandonne dans la seconde car mon genou c'est déboité a la récéption d'un saut.
Je suis donc en attente pour passer des examen et savoir exactement ce que j'ai.
Sergio
ha ben merde ! bon courage Gabe, en espérant pour toi que ce ne soit pas trop grave!
tonymx
Saloute !!

Compte rendu de mon week-end ce soir de l'internat parceque là je vais faire mon sac et je retourne au lycée... j'ai déja manqué 2 jours ! xwhistling.gif

Mais en quelques mots je suis vraiment content de mon premier National biggrin.gif
SONY MX
CITATION(Gabe @ 4 Mar 08 à 12:16 ) [snapback]229874[/snapback]
Pour l'instant je n'en sais pas plus, après mon deuxième essai où mon genou a fléchi mais a l'envers, j'ai serré les dents pour les chronos. Le lendemain ma jambe a racroché au essai et après un bob strap je fais la premiere manche pour finir 23 et j'abandonne dans la seconde car mon genou c'est déboité a la récéption d'un saut.
Je suis donc en attente pour passer des examen et savoir exactement ce que j'ai.


Moche moche,j'espère pour toi qu'il n'y a rien de grave car c'est au plus mauvais moment que cela t'arrive.Dès que tu en sais plus tiens moi au courant.Bonjour a la famille et a bientot surement Villars.
tonymx
Désolé du retard : panne d'internet au lycée...

Alors mon week-end :

Départ de la maison Jeudi midi, on a pris le bateau le soir à Marseille on était une petite dizaine du National c'était bien sympa...
Arrivé à Ajaccio le lendemain matin, 1h30 pour arrivé jusqu'au terrain ( 50 kms de route corse ), on est les premiers sur le parc pilote, le terrain est sympa...

Samedi : On passe le controle technique le matin, j'ai eu quelques probleme avec mon pot au sonometre du coup j'ai remi la ligne d'origine dry.gif . Ensuite le premier essai : Un terrain au top, des bons sauts, un sol un peu glissant mais un vrai régal ! deuxieme essai : les premiers chronos tombent, je fais le 11ème temps de ma série en 2.11.. correct mais c'est pas encore les qualifs. Qualifs : C'est parti, 25 pilotes par séries pour 18 place, il y a un peu de poussiere mais pas génant comme on est pas trop nombreux, je fais mon chrono au 4ème tour en 2.14.400... je suis 11ème, je repars pour essayé d'améliorer mais sans succes la fatigue arrive, le terrain bouge mais pas les chronos. Je reste 11ème

Dimanche :
1ère manche : Suite au qualif de la veille je rentre donc 22ème sur la grille, on a pus trop le choix des places, l'inter est déja rempli du coup je me situe milieu-exter. En temps normal les départs c'est pas mon fort mais là j'arrive à bien sortir et je me retrouve dans les 10 au premier virage, le rythme assez elevé dans les premiers tour, je m'accroche, quelques pilotes de tête chutent, je reste concentré pour finir 9ème... Happy !

2ème manche : Même place sur la grille et là j'y croyais à peine quand je me retrouve 3 au bout de la ligne droite, même en ligue j'ai du mal a sortir dans les 10 et là ! j'ai pas compris la moitié du plateau à des brêle préparé et moi avec ma 'tite bleu stock je pars dans les 3 ! mais la course ne s'arrete pas au bout du départ alors on reste concentré, je reste quand meme 1 tour 3ème mais ça klaxonne derriere et je ne peux resisté, je suis alors 7ème 2 tours avant l'arrivé mais un groupe de 4 énervés derriere me passe dans les dernieres minutes de courses... je termine donc 11ème... Happy too !

3ème manche : J'ai bien donné dans les manches précendentes, je suis un peu vidé mais avec encore un départ dans les 8/10, j'arrive a gardé un bon rythme derriere Julien Thuillez, encore un fois je baisse de régime dans les derniers tour et 2 pilotes me passent... je termine 9ème...

34 point pour mon premier National je pouvais difficilement espérer mieux... Je suis 8ème du provisoir et tout va bien rolleyes.gif

Le dimanche soir c'est "Open buvette" avec la vingtaine de pilotes restant... à mangé, à boire et tout à volonté ! 'sont sympa ces corses !

Retour Lundi, on a fait un peu de tourisme pour récupérer le bateau à Bastia cette fois çi... Gros vent dans la traversé j'ai presque été malade...

Et j'arrive ici, à peine 1°C dry.gif ! On était bien en Corse !!



old mx
xthumbup.gif bravo tony
Sergio
Bravo Tony ! J'ai vu aussi que tu as pu rouler à l'élite ce week end ! xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.