mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a quelle age avez vous commencer le cross?
Mxteam > le club > La buvette
le bachouche
moi j'ai commencé en janvier huh.gif huh.gif huh.gif
le pertuisiens
moi g commencé a 11 ans(et oui c tard mais bon)
folmx
moi sa fait 12ans que je roule!!
le bachouche
moi a 13 ans c tres tard. mais bon j'ai évolué grave
nicolas#16
moi j'ai commencé à l'âge de 7 ans par un pw50
à 8ans j'ai eu mon pw80
à 9ans et demi j'ai eu un 60sx
à 10 ans je commence la compet'
et depuis le 60sx j'ai eu un 80 yz et en ce moment j'ai un 85yz que je vais bientôt changer pour un 85yz 2005
TOM 16
a 6 ans un pe wee 50 1998
a 9 ans un 90 ttr 2001
a 10 et demie un 80 yz 1999
a 12 ans un 85 yz 2004
le bachouche
wink.gif wink.gif wink.gif si vous avez des conseils pour moi car je débute la compèt' en septembre. ca fait flipper la 1 ere course non wink.gif wink.gif tongue.gif
le pertuisiens
ouai ca fais flippé la 1er fois en faite ce qui fais flippé pour moi c le départ aprés en course ca fais pas peur vu comme tu va aa ton rythme
pascaloup
QUOTE (le bachouche @ Jun 24 2004, 13:05 )
moi a 13 ans c tres tard. mais bon j'ai évolué grave

13 ans c pas tard...exemple: mac graph à commencé a 14ans et smets à 17ans...alors...13 ans tu devrais deja etre content!

Moi j'ai commencé à 13ans; 2ans que je roule! wink.gif
le bachouche
QUOTE (pascaloup @ Jun 24 2004, 18:15 )
QUOTE (le bachouche @ Jun 24 2004, 13:05 )
moi a 13 ans c tres tard. mais bon j'ai évolué grave

13 ans c pas tard...exemple: mac graph à commencé a 14ans et smets à 17ans...alors...13 ans tu devrais deja etre content!

Moi j'ai commencé à 13ans; 2ans que je roule! wink.gif

yessssssssssssssss wink.gif wink.gif wink.gif je suis pas le seul alors et tu as debuté le compet combien de temps apres!!!!! t'a vu smets a 17 ans c chaux quand meme et mc grath je savais qu'il avais commecé a 14 ans. en tout cas c un dieu du pilotage. ta 1ere course en compét ca c passé comment blink.gif blink.gif blink.gif
mxjerem
bin moi j'ai commencé en aout 2002...bientôt deux ans...comme sa passe vite!!! wink.gif
ce qui m'a fait commencé à 15 ans..et alors ya pas d'age pour commencer..il faut bien un début laugh.gif
le bachouche
QUOTE (mxjerem @ Jun 24 2004, 19:04 )
bin moi j'ai commencé en aout 2002...bientôt deux ans...comme sa passe vite!!! wink.gif
ce qui m'a fait commencé à 15 ans..et alors ya pas d'age pour commencer..il faut bien un début laugh.gif

tu fais de la compèt'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.