mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Régional Ufolep 2008.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Le club de Varennes le Grand (Mcvs) à décidé de déplacer la date de sa course du régional Ufolep prévue le 29 Juin, celle-ci aura lieu le 22 Juin.
Ce changement de date permet au Mcvs de ne plus être en concurence avec une autre course en Bourgogne. En effet, nous ne pouvons pas nous permettre de demander aux pilotes de choisir entre deux courses. Le but d'un club le jour d'une épreuve, quelques soit la fédération à laquelle il adhère, est d'avoir le plus grand nombre de pilote, pour satisfaire son public, pour satisfaire les pilotes présent mais également pour assurer son avenir avec des rentrées d'argent lui permettant d'équilibrer son budget. Cette décision permettra aux pilotes de ne pas avoir à faire un choix et leurs
donnera la possibilité d'avoir une course supplémentaire.
Merci au Mcvs et à son président pour ce changement de date.
Jacky Pavéglio.
Guidouch
Merci pour les infos Jacky,et merci à Lanlan on peut dire que tout les ans c'est sur lui que sa tombe. Un petit rappel pour les educatifs ils peuvent s'inscrires pour chaque course du Bourgone Ufolep ,et pour les educatifs du departement de l'yonne qui n'ont pas encore validé leurs livrets de formation, amenez le à Beines. Je serai present avec le cachet essayez de faire passer l'info autour de vous. xthumbup.gif
TAZZ 21
Je suis tout à fait d'accord avec toi Jacky et le père Lambert mais sur le programme que j'ai , il me semble qu'il n'y à pas d'autres courses ce jour là en bourgogne (que ce soit en UFOLEP ou FFM!!) xwhistling.gif !!!! Peux tu m'éclairer à ce sujet car mon fils ne pouvant deja pas faire DOMMARTIN à cause du bac, cette date tomberait apparement en plein dedans ! DAns ce cas je pense pas qu'il fera le STF cette année (et il ne doit pas être le seul!!) dommage mais bon.... on fera avec! A+
jean-mimi
bonjour à tous , le mcvs a toujours joué le jeu sur notre régional et ce n'est pas toujours evident pour lui. J'espere que les pilotes seront tres nombreux le 22juin.
Un changement de date annoncé fort à l'avance c'est mieux qu'une annulation.
Bon courage à la nouvelle équipe régionale.
Pour les pilotes du 89 rdv fin Avril sur le terrain de TOTO , vous m'aurez encore comme DC , pour le JLC à Ternant , idem pour le 5mai , le virus de la moto comme DC est plus important que le reste lol!!!!!!!!
à bientot
brunty
Cool de te revoir sur quelques circuits jean michel
baboonmx
Bonne nouvelle je savais bien qu'on allait te revoir rapidement xthumbup.gif
Morgane
bonne nouvelle de la part de jean-michel, ca fais plaisir!!! à bientot...
Guidouch
Salut à tous pour info Tazz 21 il y a bien une course en FFM à soucy comptant pour le chpt de ligue,bonne saison à tous ,et surtout engagez vous au bourgogne Ufolep.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.